la drague ds les stages?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
truiteur
Régulier
Régulier

la drague ds les stages?

Message par truiteur »

est ce tjrs vrai que les petites eleves infirmieres se font toujours draguer sur les lieux de stage?
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Bonsoir et bienvenue à notre 1240ème cérémonie du cliché le plus stupide de l'année.

De la drague en stage ? Pas plus qu'ailleurs...
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
truiteur
Régulier
Régulier

Message par truiteur »

je te dis ca car c'est ce qu'il se passait il y a 7 ans
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

Ah bon, et comment tu sais ça? Tu es une petite eleve infirmiere peut etre??? ;-)

Oublie pas qu'un vieux a failli laisser son dentier sur mon fessier la semaine derniere!
IDE de nuit en haute patate!
aiguille 33

Message par aiguille 33 »

Eloïse a écrit :Ah bon, et comment tu sais ça? Tu es une petite eleve infirmiere peut etre??? ;-)

Oublie pas qu'un vieux a failli laisser son dentier sur mon fessier la semaine derniere!

comment ca raconte??????????
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

J etais en stage en géronto psychiatrie et un type (démence précoce frontale) a profité que je me baissais pr ramasser un cp d'une patiente maladroite pr me mordre la fesse !

et le meilleur, en voulant me relever pour le repousser me suis cognée le menton sur la table, résultat gros bleu :-(
IDE de nuit en haute patate!
aiguille 33

Re: la drague ds les stages?

truiteur a écrit :est ce tjrs vrai que les petites eleves infirmieres se font toujours draguer sur les lieux de stage?

AVT LA DRAGUE YA L HUMOUR ET LE TRAVAIL ENFIN MONTRE DE LA DEBROUILLE :saut:
bug
Fidèle
Fidèle

Re: la drague ds les stages?

Message par bug »

truiteur a écrit :est ce tjrs vrai que les petites eleves infirmieres se font toujours draguer sur les lieux de stage?

Vrai ! Médecin, ASH, IDE, aide-soignant, patient... même combat!

Quand ça m'arrive je montre la seringue de 60 cc garni d'une aiguille à IM en grimaçant :mal:

Généralement, ça marche...lol
aiguille 33

OH j ai encore ecrit en majuscule c amodevar qui va etre content!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Nours
Accro
Accro

Message par Nours »

Et pourquoi il n'y aurait que les filles qui se font draguer?
Que fait-on des bonhommes infirmiers ou elèves qui sont jetés dans les lieux de stage infestés de femmes bien plus supérieures en nombre?!
Stop, il suffit! Qu'on abatte les tabous de la société et de la profession sur ce qui se trame dans les couloirs et les tisaneries!!
C'en est trop, halte à la censure et à l'hypocrisie, révoltons nous hommes en blanc pour que notre statut et notre dignité soit préservée! oO
:choque:

Nours, tiens l'est où mon haldol..

PS : il l'a retrouvé son dentier j'espère..?
Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
aiguille 33

Eloïse a écrit :J etais en stage en géronto psychiatrie et un type (démence précoce frontale) a profité que je me baissais pr ramasser un cp d'une patiente maladroite pr me mordre la fesse !

et le meilleur, en voulant me relever pour le repousser me suis cognée le menton sur la table, résultat gros bleu :-(

il a pris ton cul pr 1 pomme!!!!!!!! :lol:
aiguille 33

Nours a écrit :Et pourquoi il n'y aurait que les filles qui se font draguer?
Que fait-on des bonhommes infirmiers ou elèves qui sont jetés dans les lieux de stage infestés de femmes bien plus supérieures en nombre?!
Stop, il suffit! Qu'on abatte les tabous de la société et de la profession sur ce qui se trame dans les couloirs et les tisaneries!!
C'en est trop, halte à la censure et à l'hypocrisie, révoltons nous hommes en blanc pour que notre statut et notre dignité soit préservée! oO
:choque:

Nours, tiens l'est où mon haldol..

PS : il l'a retrouvé son dentier j'espère..?

je te rassure c justement parce qu il n y en a pas beaucoup qu on les attend et qu on se bat presque!!!!!!!!!!! :fete:
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

comme durden je pense pas plus qu'ailleurs mais déjà (pour ma part) il faudrait que le milieu se masculinise......marre des nanas !! :? :malefiq: :clin:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Tyko
Insatiable
Insatiable

Message par Tyko »

De part ma propre expérience et celle de pas mal de potes, ce sont plutôt les élèves infirmiers qui se font souvent dragués.

Autant pour les filles c'est un bon gros cliché apparemment, pour les mecs c'est une réalité à ce que j'en ai vu =)
Les risques du métier: Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail. (Les Nuls)
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Typhaine76 a écrit :comme durden je pense pas plus qu'ailleurs mais déjà (pour ma part) il faudrait que le milieu se masculinise......marre des nanas !! :? :malefiq: :clin:

Ben tiens uen solution va faire ton prochain stage dans l'infirmerie d'un pénitencier !!
C'est bouré de surveillant et ils se planquent tous à l'infirmerie parce que c'et les seules nanas qu'ils voient de la journée ;)
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Répondre