la drague ds les stages?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
la drague ds les stages?
est ce tjrs vrai que les petites eleves infirmieres se font toujours draguer sur les lieux de stage?
-
-
- Silver VIP
J etais en stage en géronto psychiatrie et un type (démence précoce frontale) a profité que je me baissais pr ramasser un cp d'une patiente maladroite pr me mordre la fesse !
et le meilleur, en voulant me relever pour le repousser me suis cognée le menton sur la table, résultat gros bleu
et le meilleur, en voulant me relever pour le repousser me suis cognée le menton sur la table, résultat gros bleu

IDE de nuit en haute patate!
-
Re: la drague ds les stages?
truiteur a écrit :est ce tjrs vrai que les petites eleves infirmieres se font toujours draguer sur les lieux de stage?
AVT LA DRAGUE YA L HUMOUR ET LE TRAVAIL ENFIN MONTRE DE LA DEBROUILLE

Re: la drague ds les stages?
truiteur a écrit :est ce tjrs vrai que les petites eleves infirmieres se font toujours draguer sur les lieux de stage?
Vrai ! Médecin, ASH, IDE, aide-soignant, patient... même combat!
Quand ça m'arrive je montre la seringue de 60 cc garni d'une aiguille à IM en grimaçant

Généralement, ça marche...lol
-
Et pourquoi il n'y aurait que les filles qui se font draguer?
Que fait-on des bonhommes infirmiers ou elèves qui sont jetés dans les lieux de stage infestés de femmes bien plus supérieures en nombre?!
Stop, il suffit! Qu'on abatte les tabous de la société et de la profession sur ce qui se trame dans les couloirs et les tisaneries!!
C'en est trop, halte à la censure et à l'hypocrisie, révoltons nous hommes en blanc pour que notre statut et notre dignité soit préservée! oO
Nours, tiens l'est où mon haldol..
PS : il l'a retrouvé son dentier j'espère..?
Que fait-on des bonhommes infirmiers ou elèves qui sont jetés dans les lieux de stage infestés de femmes bien plus supérieures en nombre?!
Stop, il suffit! Qu'on abatte les tabous de la société et de la profession sur ce qui se trame dans les couloirs et les tisaneries!!
C'en est trop, halte à la censure et à l'hypocrisie, révoltons nous hommes en blanc pour que notre statut et notre dignité soit préservée! oO

Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
-
Eloïse a écrit :J etais en stage en géronto psychiatrie et un type (démence précoce frontale) a profité que je me baissais pr ramasser un cp d'une patiente maladroite pr me mordre la fesse !
il a pris ton cul pr 1 pomme!!!!!!!!

-
Nours a écrit :Et pourquoi il n'y aurait que les filles qui se font draguer?
je te rassure c justement parce qu il n y en a pas beaucoup qu on les attend et qu on se bat presque!!!!!!!!!!!

De part ma propre expérience et celle de pas mal de potes, ce sont plutôt les élèves infirmiers qui se font souvent dragués.
Autant pour les filles c'est un bon gros cliché apparemment, pour les mecs c'est une réalité à ce que j'en ai vu =)
Autant pour les filles c'est un bon gros cliché apparemment, pour les mecs c'est une réalité à ce que j'en ai vu =)
Les risques du métier: Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail. (Les Nuls)
- T'choupi
- VIP
Typhaine76 a écrit :comme durden je pense pas plus qu'ailleurs mais déjà (pour ma part) il faudrait que le milieu se masculinise......marre des nanas !!![]()
![]()
Ben tiens uen solution va faire ton prochain stage dans l'infirmerie d'un pénitencier !!
C'est bouré de surveillant et ils se planquent tous à l'infirmerie parce que c'et les seules nanas qu'ils voient de la journée

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!