résultats admission

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Razorbill
Régulier
Régulier

Re: résultats admission

Message par Razorbill »

Meel-y a écrit :
Razorbill a écrit :Ca fait plaisir de voir autant de bonnes nouvelles. Vraiment dommage pour ceux qui ne sont pas admis, mais courage à eux et à ceux qui sont sur LC (je m'auto encourage --').

Pour ma part j'attends desesperemment les résultats de Rennes qui sont affichés à 15h! J'y crois pas du tout, mais j'aime pas trop attendre :?
J'voudrais pas faire ma commère Razorbill mais tu es d'ou ? :D
Parce que Bordeaux et Alençon c'est quand même a 600 km :lol:

Ca me fait rire parce qu'à chaque fois les gens sont assez intrigué par mes choix, genre "d'où elle sort cette tarée".

En fait je viens du Morbihan, mais je vis actuellement sur Rennes pour mes "études" avec mon copain, donc j'ai choisi de passer le concours à Rennes pour rester vivre avec lui. Et sinon en Bretagne la majorité des concours se faisaient le même jour que Rennes, donc j'ai décidé d'en faire un à Alençon à deux heures de Rennes. Et puis Bordeaux c'est parce que le trois quart de ma famille vit la bas, donc au lieu d'aller à Nantes par exemple (j'ai failli m'inscrire là bas en fait), bah je préférais aller dans une ville que je connaissais mieux et où je pouvais être logée si jamais j'étais admise ( Eh non!)

J’espère que ça te rassure sur mon état mental ;)
ESI 2012-2015...
anna0106
Régulier
Régulier

Message par anna0106 »

Admise en LP à J.B Pussin (Saint Maurice) !!!! Par contre, j'ai pas mon classement :(
Je peux enfin dire ESI 2012-2015 !!! :D
En attente des résultats de l'APHP mais mon choix sera certainement St Maurice.
Félicitation à tous les admis et courage à ceux qui attendent. Et pour les autres, on ne baisse pas les bras car la persévérence paye toujours
ESI 2012-2015 !!!!
J.B Pussin (St Maurice) => Admise sur LP
APHP => Admise sur LP
fener

Message par fener »

Cinde33 a écrit :
fener a écrit :
Cinde33 a écrit :Pellegrin en LC
Croix Rouge 19ème en LC
Dax en Liste principale
Marmande en Liste principale
Mont de Marsan en attente !

Trop heureuse !
ESI 2012/2015 go !!!!!!!!!

BRAVOOO FUTUR ESI !! C'est à toi de choisir maintenant, Que vouloir d'autres ? :D
Je suis déjà bien heureuse d'avoir le choix !!!!! Merci à tous parce que c'est vraiment grâce à ce forum que j'ai pu y arriver. J'ai pas fait de prépa et ce que j'ai appris vient de vous tous. Olala que d'émotion aujourd"hui !!!!!!!!
mais la prepa veut rien dire serieux j'ai fait une prépa gratuite mais pourite à la fois qui ma peu aider ! Pareil c'est également grace à ce forum que je me suis préparé dc merci a toutes et a tous ! aller soulagement pour toi !
ESI 2012-2015
LP à R.Ballanger =)
vanessa9318

Message par vanessa9318 »

bonjour à tous,
je voulais savoir si il serai possible de voir les resultats pour melun sur internet parce que pour moi c'est bac cette après midi donc je ne pourrai pas me deplacer. merci.
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

Razorbill a écrit :
Meel-y a écrit :
Razorbill a écrit :Ca fait plaisir de voir autant de bonnes nouvelles. Vraiment dommage pour ceux qui ne sont pas admis, mais courage à eux et à ceux qui sont sur LC (je m'auto encourage --').

Pour ma part j'attends desesperemment les résultats de Rennes qui sont affichés à 15h! J'y crois pas du tout, mais j'aime pas trop attendre :?
J'voudrais pas faire ma commère Razorbill mais tu es d'ou ? :D
Parce que Bordeaux et Alençon c'est quand même a 600 km :lol:

Ca me fait rire parce qu'à chaque fois les gens sont assez intrigué par mes choix, genre "d'où elle sort cette tarée".

En fait je viens du Morbihan, mais je vis actuellement sur Rennes pour mes "études" avec mon copain, donc j'ai choisi de passer le concours à Rennes pour rester vivre avec lui. Et sinon en Bretagne la majorité des concours se faisaient le même jour que Rennes, donc j'ai décidé d'en faire un à Alençon à deux heures de Rennes. Et puis Bordeaux c'est parce que le trois quart de ma famille vit la bas, donc au lieu d'aller à Nantes par exemple (j'ai failli m'inscrire là bas en fait), bah je préférais aller dans une ville que je connaissais mieux et où je pouvais être logée si jamais j'étais admise ( Eh non!)

J’espère que ça te rassure sur mon état mental ;)

:lol: :lol: :lol: , Ah non non mais je suis curieuse c'est tout , a aucun moment j'me suis dit :"elle est tarée celle la " . :lol:
Ah non mais vu comme ça tu as raison hein :clin:
anna0106 a écrit :Admise en LP à J.B Pussin (Saint Maurice) !!!! Par contre, j'ai pas mon classement :(
Je peux enfin dire ESI 2012-2015 !!! :D
En attente des résultats de l'APHP mais mon choix sera certainement St Maurice.
Félicitation à tous les admis et courage à ceux qui attendent. Et pour les autres, on ne baisse pas les bras car la persévérence paye toujours
FELICITATION :D
IDE depuis Juillet 2015 :D
Cardiologie <3
aulhera

Message par aulhera »

Ah, je ne savais pas qu'il fallait confirmer pour les LC. Oui je te suis:). Donc dans onze jours si j'ai bien compris, vu que tt le monde aura confirmé, je saurais s'ils sont remontés jusqu'à mon classement ou pas? Ou je peux le savoir encore plus tard? Je suis perdue
Naneb

Message par Naneb »

Si qqn peut me dire pour Libourne parce que j'habite un peu a 300km ^^
Mon nom c'est Bottin Anna. SVP !!!
IDE en soins intensifs hématologie :D
Lenny 1065

Message par Lenny 1065 »

Slut a tous et felicitation aux admis !!
Petite question quelqu'un ma dit que le classement de la liste complementaire etait affiché a l'ifsi a bordeaux !
Quelqu'un pourrait il me dire a quelle place (sur liste complementaire) est CLAIRE CASTEX ?
Merci d''avance !
Et BONNES VACANCES
Candidat Concours 2012 :
Toulouse Rangueil : Admissible
Pau : Admissible
Tarbes : Recalé
Bordeaux Ch.Perrens : Admissible
Croix Rouge Toulouse : attente de résultat
Marmande : attente de résultat
fener

Message par fener »

-55 min !!! apres c'est finiiiiiiii
ESI 2012-2015
LP à R.Ballanger =)
Mimi_Mn
Forcené
Forcené

Message par Mimi_Mn »

aulhera a écrit :Ah, je ne savais pas qu'il fallait confirmer pour les LC. Oui je te suis:). Donc dans onze jours si j'ai bien compris, vu que tt le monde aura confirmé, je saurais s'ils sont remontés jusqu'à mon classement ou pas? Ou je peux le savoir encore plus tard? Je suis perdue
La LP a 10 jours pour confirmer leur inscription ! Selon les IFSI la LC doit confirmer leur rang, ou leur désistement en dans les 10 jours aussi (mais ca c'est précisé dans le courrier que tu va recevoir) ! Donc ils t’appelleront quand il seront arrivé a ton rang dans la liste complémentaire. Tu est 20eme sur LC me semble t-il donc il faut que tu attende 20 désistements ! Et pour moi c'est tout a fais faisable ! :clin:
J'espere avoir été claire :)
ESI 2012-2015 IFSI CRF Le Mans !
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
soraya.i
Fidèle
Fidèle

Message par soraya.i »

Félicitations à tous les reçus!!! :clap: :clap:
Pour ceux sur LC, gardez espoir, votre tour arrivera, on vous appellera..

Pur ceux qui attendent patience, les derniers jours sont longs mais les dernières heures encore plus!!!

Allez je reviendrai ce soir voir tout plein de bonnes nouvelles
ESI 2012-2015 à Tarbes
aulhera

Message par aulhera »

oui, je te remercie:)
Razorbill
Régulier
Régulier

Message par Razorbill »

Meel-y a écrit :
:lol: :lol: :lol: , Ah non non mais je suis curieuse c'est tout , a aucun moment j'me suis dit :"elle est tarée celle la " . :lol:
Ah non mais vu comme ça tu as raison hein :clin:
De toute façon, sur ce forum on est toutes curieuses, et vu le stade de nervosité qu'on peut atteindre, je pense que notre santé mental en a pris un coup pour chacune de nous ^^
ESI 2012-2015...
Sifflou
Habitué
Habitué

Message par Sifflou »

Bravo à tous les reçus ! :)
Je dois avouer que je suis jalouse car moi mon premier résultat n'est que dans 6 jours et c'est pas celui que j'ai réussi le mieux... !
J'ai vu que certains étaient bien placés sur LC donc normalement c'est bon pour vous (bravo !) quant aux autres n'oubliez pas les ifsi déficitaires :clin:
Et ceux qui n'ont pas de réponses positives, j'ai connu ça l'an dernier, seul conseil : il faut persévérer !
IDE depuis le 17/07/2015
Liinesay

Message par Liinesay »

44eme Sur liste complémentaire a Charles Perrens .. Grande deception =/
Verrouillé