Brest
Modérateur : Modérateurs
j'etais a ronarc'h en ouh laaaaaaaaaaaa ... mmmmmm c trop vieux .... lol
Il arrive qu'un individu devienne le centre de votre vie, sans que vous ne soyez lié à lui ni par le sang ni par l'amour, mais simplement parce qu'il vous tient la main, vous aide à marcher sur le fil de l'espoir. Ami ! Frénétiquement
certaine!!!!
y'a quelque mois elle m'avais dis qu'elle avais rendu son TFE, je suis sure qu'elle est à la croix rouge de brest car on avais passé les concours en même temps et on été prise toutes les 2 à la croix mais j'était aussi prise au CHU j'ai choisit CHU donc ma rentrée était décalée!
ça y'est je me souvient de son nom de famille je te l'envoie en MP (ça commence par un C)
y'a quelque mois elle m'avais dis qu'elle avais rendu son TFE, je suis sure qu'elle est à la croix rouge de brest car on avais passé les concours en même temps et on été prise toutes les 2 à la croix mais j'était aussi prise au CHU j'ai choisit CHU donc ma rentrée était décalée!
ça y'est je me souvient de son nom de famille je te l'envoie en MP (ça commence par un C)
y'a pas de problème, y'a que des solutions!
voilà ça c'est fait
voilà ça c'est fait
bon courage anne@!! passe le bonjour à aurélie de la part de delphine et béa.
nous on ne sait pas où on passe le DE. et aujourd'hui je viens de faire mon premier jour de stage aux grands enfants, sympa.tu as rendu ton TFE? c'était quoi ton sujet?
nous on ne sait pas où on passe le DE. et aujourd'hui je viens de faire mon premier jour de stage aux grands enfants, sympa.tu as rendu ton TFE? c'était quoi ton sujet?
y'a pas de problème, y'a que des solutions!
voilà ça c'est fait
voilà ça c'est fait
- fripouille
- Insatiable
- vachequirit
Toujours est-il que les Brestois, se forment entre eux, s'embauchent entre eux, et considèrent leurs pairs comme le pire des parisiens quand ils osent mettre un pied sur l'ile de france histoire de gagner la croute, et tout simplement vivre !!!
Est-ce que je dis à ma belle deuche qu'elle est plougastelloise ??? Oui, quand elle me dis que j'habite paris !!!
Alors peut-être qu'un jour vous me retrouverez sur brest !!! Pourvu que vous n'ayez pas la mentalité des pontchallettois !!!
Noz vad !!!

Est-ce que je dis à ma belle deuche qu'elle est plougastelloise ??? Oui, quand elle me dis que j'habite paris !!!

Alors peut-être qu'un jour vous me retrouverez sur brest !!! Pourvu que vous n'ayez pas la mentalité des pontchallettois !!!

Noz vad !!!
Les hommes qui se savent honnêtes, glissent !