Concours Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux
Même pas sur LC à Pellegrin/XA, LC à la Croix-Rouge, mais admis sur LP à Bagatelle
!
Félicitations à tous, admis ou pas, on en a tous bavé, et on mérite tous du repos et de l'attention. A dans deux mois !

Félicitations à tous, admis ou pas, on en a tous bavé, et on mérite tous du repos et de l'attention. A dans deux mois !
Dernière modification par Morgoth le 22 juin 2012 11:38, modifié 1 fois.
ESI 2012-2015 [Bordeaux Bagatelle]
A bientôt en septembrejoni40 a écrit :Ah si je les ai trouvé! je suis sur liste principale à Bagatelle aussi!

ESI BAGATELLE 2012-2015.
ESI 2012/2015 à Bagatelle, j'ai entendu dire que nous serons la dernière promo
. L'école n'organisera plus de concours en 2013. Donc en 3e année, nous serons seul dans l'école

ESI BAGATELLE 2012-2015.
S'avez vous à combien ils sont remontés sur la liste complémentaire à Arnozan l'année dernière?
J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé !
Bordeaux;28ième sur LC
Lannion:admise!!!
Bordeaux;28ième sur LC
Quelqu'un a t il une copie de la LC avec le classement ?
caro2407 a écrit :à 305 environ d'après ce que je sais..
Ah bon!!!!

J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé !
Bordeaux;28ième sur LC
Bordeaux;28ième sur LC
Salut, comme beaucoup d'entres vous je suis sur LC à Pellegrin... est-ce que quelqu'un sait si le classement est affiché devant l'ifsi ou faut-il vraiment attendre la lettre ?
Et deuxieme question ! Sur la LC à la croix-rouge bègles à combien sont-ils remontés l'année dernière?
Car oui deux oraux de passés et deux listes complementaires
Et deuxieme question ! Sur la LC à la croix-rouge bègles à combien sont-ils remontés l'année dernière?

-
- Régulier
jpe te repondre qu'a ta premiere question .. alors oui il y a le classement à l'affichage à pellegrin !!
Merci !!! quelqu'un aurais pris cette "fameuse" liste en photo pour les personnes habitant un peu loin !! 

- nenette171288
l'année dernière ils sont remonté jusqu'au 320 a peu prèsdavids33 a écrit :Vous savez jusqu'a combien ils peuvent remonter sur LC ??? Je suis 128 ième, je ne vois pas tellement l'intérêt de remonter si loin....! C'est rageant plus qu'autre chose !
ESI 2012/2015 a Bordeaux
Pellegrin CG: 11,5 TP: 20 oral: 18
CRF Bdx CG: 9 TP: 20 et oral: 14
Brest CG: 13 TP: 12,5 et oral 18,5
Pellegrin CG: 11,5 TP: 20 oral: 18

CRF Bdx CG: 9 TP: 20 et oral: 14
Brest CG: 13 TP: 12,5 et oral 18,5
Essais d'aller sur place y-a les résultats de rang pour la liste complémentaire. Il remonte généralement à + de 300 en liste complémentaire. Faut y croire courage !!!!MILOU33 a écrit :Salut, comme beaucoup d'entres vous je suis sur LC à Pellegrin... est-ce que quelqu'un sait si le classement est affiché devant l'ifsi ou faut-il vraiment attendre la lettre ?
La croix rouge de Bègles l'an dernier est remonté à environ 137 places. T'es combien ?
infirmière puéricultrice
C'est dommage qu'avec tous ces Iphone que l'on arrive pas a avoir cette "maudite" liste 

Donc personne n'a pu prendre la LC en photo ?
nenette171288 a écrit :l'année dernière ils sont remonté jusqu'au 320 a peu prèsdavids33 a écrit :Vous savez jusqu'a combien ils peuvent remonter sur LC ??? Je suis 128 ième, je ne vois pas tellement l'intérêt de remonter si loin....! C'est rageant plus qu'autre chose !
137 a la croix rouge??! et a Bagatelle qlqu'un sait a combien ils sont remontés?