tous devant vos télés ce soir...
Modérateur : Modérateurs
- @tchoum
- Forcené
A quand "oui doc!"?
A quand "Oui Doc!", la première émission de télé réalité filmant un quidam assistant un infirmier urgentiste lors d'une intervention?
IFSI St Sébastien à Nantes
ESI promo 2005/2008
ESI promo 2005/2008
La marche de l'empereur
Avez-vous été voir ce film-documentaire de Luc Jacquet qui est sorti mercredi?
Il s'agit de l'épopée des manchots empereurs qui, chaque année, quittent la mer glacée de l'antartique pour rejoindre le sud et se reproduire.
Comment l'avez-vous trouvé???
A vous...
Il s'agit de l'épopée des manchots empereurs qui, chaque année, quittent la mer glacée de l'antartique pour rejoindre le sud et se reproduire.
Comment l'avez-vous trouvé???
A vous...

"Quand je serais grande, je serais un Ange. Et même si la réalité devait me brûler les ailes, rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles."
- @tchoum
- Forcené

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1621575&NID=115736&RNID=%2D2&SubjectId=28142&SID=802fb9c0%2De096%2Dec75%2De701%2Dbf5645b95cfd&UID=0152ec47d%2Dab0f%2D0ab7%2D46a5%2D10c00f76fe75&AID=&Origin=FnacAff&OrderInSession=1&TTL=310120050946
IFSI St Sébastien à Nantes
ESI promo 2005/2008
ESI promo 2005/2008
Je viens d'aller le voir
C'était très bien!
Mais ça vaut tjs pas le peuple migrateur par contre
Il y a des scènes vraiment touchantes, parfois terrifiantes!
La scène des amours est vraiment belle... Bon, sur la fin ça fait un peu film X mais bon .. LOL
C'est à mourir de rire quand ils se paient des gamelles
Naaaath !!! T'as vu comme c'est méchant les phoques???
Tu les verrras différemment maintenant tes pitis coupins de Biarritz

C'était très bien!

Il y a des scènes vraiment touchantes, parfois terrifiantes!
La scène des amours est vraiment belle... Bon, sur la fin ça fait un peu film X mais bon .. LOL

C'est à mourir de rire quand ils se paient des gamelles

Naaaath !!! T'as vu comme c'est méchant les phoques???

Tu les verrras différemment maintenant tes pitis coupins de Biarritz

Kétamix a écrit :Et il ne parle pas de l'épopée de centaines de peuples qui doivent quitter leur pays en guerre, ou autre ?
Sensibilisons les gens au sort des manchots, ça coute moins cher à l'entretien qu'un africain....
Enfin, vive les pingouins.
C'est un film de passionné qui apporte une leçon de vie et montre à quel points certaines espèces peuvent se montrer solidaires dans la difficulté.
Des films sur la guerre et les migrations de peuples il y en a tellement qu'un peu de "rêve" ne fait pas de mal. Y'en a marre de tout le temps voir des explosions et des tripes.
Evidemment si on se base sur la comparaison "niania les pinguoins on s'en fout y'en a qui souffrent" on pourrait ramener ça à tout les films, à toutes les émissions. Tu t'imagines que le budget de star wars episode III est supérieur à celui de certains pays ? Quelqu'un est venu en parler ? Non. Il faut que chaque chose reste à sa place.
Le cinéma est un art et permet d'exprimer sa façon de voir les choses ou de communiquer sa passion aux autres. On peut le critiquer, mais il y a des limites.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
" Le cinéma est un art et permet d'exprimer sa façon de voir les choses ou de communiquer sa passion aux autres "
C'est vrai !
Le spectacle de la nature est bien souvent plus réjouissant que le spectacles des humains !
Au fait , il y a une redif de "homos sapiens " sur Fr3 à 18h aujourd'hui , pour ceux que cela interesse !
C'est vrai !
Le spectacle de la nature est bien souvent plus réjouissant que le spectacles des humains !
Au fait , il y a une redif de "homos sapiens " sur Fr3 à 18h aujourd'hui , pour ceux que cela interesse !
marie-pierre