informations
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie
informations
Bonjour,
J'aurais besoin de qqs informations: j'ai un CDD de 3 mois en Psychiatrie jusqu'à la fin de juillet 2012.A partir de 1 août l'employeur me propose un CDI, contrat privé, comme infirmière stagiaire pendant 1 ans( actuellement, je suis encadrée comme infirmière premier grade- échelon 6) et après cet ans je serai titulaire(fonctionnaire publique).Quelqu'un sait qu'est ce que c'est ce contrat privé?
Quelle est la période d'essai pendant le stage?
Est'ce que je peux faire un crédit en cette période de stage?
Merci et j'attends vos réponses.
J'aurais besoin de qqs informations: j'ai un CDD de 3 mois en Psychiatrie jusqu'à la fin de juillet 2012.A partir de 1 août l'employeur me propose un CDI, contrat privé, comme infirmière stagiaire pendant 1 ans( actuellement, je suis encadrée comme infirmière premier grade- échelon 6) et après cet ans je serai titulaire(fonctionnaire publique).Quelqu'un sait qu'est ce que c'est ce contrat privé?
Quelle est la période d'essai pendant le stage?
Est'ce que je peux faire un crédit en cette période de stage?
Merci et j'attends vos réponses.
Re: informations
La durée de stagierisation n'est pas la même au sein de toutes les structures du service publique. Pour la plus part des hôpitaux, la titularisation se fait généralement après un an de stagierisation. Pendant ce "stage" tu es considérée comme employée sous CDI et tu peux donc faire un crédit durant la période concernée.
IDE en Psychiatrie (EPS Maison Blanche Paris)
Tuteur de Stage
Tuteur de Stage