Concours CRF Brest
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Brest
Les jeux sont fait, Yess prise a quimper, paris et liste complémentaire croix rouge, mon choix bien sure est quimper !! j'espère des aussi bonnes nouvelles pr tt le monde
FLERS sur LC
SAUMUR admise je laisse la place
APHP Admise je laisse la place
CRF Brest sur LC
QUIMPER admiseeeeee
SAUMUR admise je laisse la place
APHP Admise je laisse la place
CRF Brest sur LC
QUIMPER admiseeeeee
mtr a écrit :Les jeux sont fait, Yess prise a quimper, paris et liste complémentaire croix rouge, mon choix bien sure est quimper !! j'espère des aussi bonnes nouvelles pr tt le monde
Tu es combien sur la LC Croix Rouge ??
CRF BREST :
ESI 2013-2016 (Report d'année)
Heureuse!!!
Heureuse!!!
Re: Concours CRF Brest
Personne pour la CRF ???
Combien de désistements en général pour la CRF ???
Ben oui maintenant je ne vais penser qu'à ça !

CRF BREST :
Heureuse!!!
Heureuse!!!
Yes!!! LP au chu à Brest!!! Par contre ou voyez vous la LC de la croix rouge?
Félicitation aux reçus et bon courage aux autres!!
Félicitation aux reçus et bon courage aux autres!!
Est ce que par hasard vous sauriez jusqu'où ils vont chercher dans la LC ?
ESI 2012-2015
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
Najeline a écrit :Regarde dans "Actualités" dans le cadre à droite "Résultats concours infirmiers"
c'est bon j'ai trouvé merci mais bon je suis 185 ème autant dire que c'est mort !!
Najeline a écrit :Personne pour la CRF ???
Je sais que l'année dernière ils sont monté jusqu'a 150 sur liste complémentaire ! Donc tu as surement toutes tes chances

Bon ça y est j'ai trouvé! Euh je suis sur LC mais très très très loin! Lol !! Bon c'est quand même agréable de savoir que je n'ai pas été recalé!!! Enfin c'est parti pour ESI 2012/2015!!!!!
D'après les recherches que j'avais faite, à priori ils remontent assez loin à la croix (90) et pas très loin au chu...
D'après les recherches que j'avais faite, à priori ils remontent assez loin à la croix (90) et pas très loin au chu...
Qu'est ce que tu appelles pas très loin ? Je suis 29e alors bon je sais plus quoi penser...raphounet a écrit :Bon ça y est j'ai trouvé! Euh je suis sur LC mais très très très loin! Lol !! Bon c'est quand même agréable de savoir que je n'ai pas été recalé!!! Enfin c'est parti pour ESI 2012/2015!!!!!
ESI 2012-2015
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་

Et toi tu as vu la liste complémentaire ???
CRF BREST :
Heureuse!!!
Heureuse!!!
Parce qu'en plus il y'a 3 IFSI alors ça fait pas mal de monde...
ESI 2012-2015
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
Ririne29 a écrit :Najeline a écrit :Regarde dans "Actualités" dans le cadre à droite "Résultats concours infirmiers"
c'est bon j'ai trouvé merci mais bon je suis 185 ème autant dire que c'est mort !!
Excuse moi Ririne, je viens de voir ton message pardon

CRF BREST :
Heureuse!!!
Heureuse!!!
Bon alors j'ai appelé l'IFSI, ils m'ont dit que l'année dernière c'était remonté à 50, mais bon ça peut varier d'une année à l'autre alors je croise les doigts !
ESI 2012-2015
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
Bravo à toiraphounet a écrit :Bon ça y est j'ai trouvé! Euh je suis sur LC mais très très très loin! Lol !! Bon c'est quand même agréable de savoir que je n'ai pas été recalé!!! Enfin c'est parti pour ESI 2012/2015!!!!!

CRF BREST :
Heureuse!!!
Heureuse!!!
Merci najeline! Et toi alors?