Résultats admissibilité printemps 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Elky

Re: Résultats admissibilité printemps 2012

Message par Elky »

Oui oui certaine j'ai ça sur le site pour toi :

LIESE ELSA
Liste principale
Dossier 5332
IFSI Camille Claudel
ESI 2012-2015
poupouille92

Message par poupouille92 »

ahhh génial !!! tp bizarre qu'ici ca ne passe pas !!!!

vive la solidarité sur le forum !!

reste à savoir ds quelle école !!!
et ensuite le financement...ca cest une autre histoire !!!
ESI 2012/2015
Maman d'une louloute de 5 ans
;-)
S1 : néphro
S2 : psy et SSR
Elky

Message par Elky »

De rien, je n'aime pas être dans l'attente moi-même alors si je peux aider les autres pour éviter qu'ils stressent pendant de longues minutes, si je peux le faire j'aide ^^
IFSI Camille Claudel
ESI 2012-2015
aansah

Message par aansah »

Coucou !!!!!!!

J'ai eu les resultats de mon concours pour l'IFSI de Serris et je suis sur liste complémentaire: 33eme sur 86 places. (Sachant qu'il y a 48 places sur liste principale,il mesemblait pourtant que l'IFSI acceuillait 62 places :o :o )

Moi qui voulais vraiment integrer cette IFSi qui est une petite école conviviale, je suis un peu dessus.Et surtout, DEBOUSSOLE ! :pleure: (Ps: Je viens de passer mon bac L 2012)

Que dois je faire maintenant Ai-je des chances d'etre prise ? Comment dois je confirmer que je souhaite rester sur la liste complementaire ?

Puis je aller sur d'autre listes complementaire en parrallele? :pleure:
Grace aux lettre ? Doit je faire vite pour esperer etre prise? Dois je attendre d'avoir recue mes notes pour envoyer des lettres a d'autres IFSI ?

Merci d'avance pour vos réponses, je suis perdue dans tout ca, et félicitations aux admis :D
Et les non admis, ne vous decouragez pas,la prochaine sera la bonne :D (Incha'Allah comme on dit chez nous :) )
"Il faut être ambitieux, mais il ne faut pas se tromper d'ambition." - Jacques de Bourbon-Busset
Zackfair
Accro
Accro

Message par Zackfair »

je suis admise à mes deux concours !!!!
Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki

ESI 12/15:S1/S2 validés
Zackfair
Accro
Accro

Message par Zackfair »

désolée pour ceux qui ne l'ont pas je sais ce que ça fait puisque j'ai raté l'année dernière mais la roue tourne et le travail paie !!! donc continué
Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki

ESI 12/15:S1/S2 validés
yeyete

Message par yeyete »

Je confirme !!!!!!!!!!
ifsi ville evrad : admise
vivement la rentréeeeeeee !!!
poupette972
Régulier
Régulier

Message par poupette972 »

Coucou les nouvelles esi. Je suis de la Martinique et pour moi les résultats ifsi ne sont même pas affichés. L' un de vous serait sympa de prendre mes résultats.
Esi 2012-2015
58/60 Ects
Usée par les cours mais heureuse d'être ESI
yeyete

Message par yeyete »

poupette972 a écrit :Coucou les nouvelles esi. Je suis de la Martinique et pour moi les résultats ifsi ne sont même pas affichés. L' un de vous serait sympa de prendre mes résultats.
tu l'as passée où ?
ifsi ville evrad : admise
vivement la rentréeeeeeee !!!
Laurinda stress

Message par Laurinda stress »

Bonsoir j'ai passé le concours ap-hp.
Est il possible que qqn vérifie pour moi s'il vous plait??

Mon nom est Gnakpo
Prénom Laurinda ou Laurinda Fanny
Numéro 5823
poupette972
Régulier
Régulier

Message par poupette972 »

Finalement je les ai eu je suis sur liste principale aphp et 972 c'est cool :P
Esi 2012-2015
58/60 Ects
Usée par les cours mais heureuse d'être ESI
ayparcam
Fidèle
Fidèle

Message par ayparcam »

Larinda tu la sur liste principale tu es admise :)
Nilam
Régulier
Régulier

Message par Nilam »

hasnaa-plouvier a écrit :Coucou !!!!!!!

J'ai eu les resultats de mon concours pour l'IFSI de Serris et je suis sur liste complémentaire: 33eme sur 86 places. (Sachant qu'il y a 48 places sur liste principale,il mesemblait pourtant que l'IFSI acceuillait 62 places :o :o )

Moi qui voulais vraiment integrer cette IFSi qui est une petite école conviviale, je suis un peu dessus.Et surtout, DEBOUSSOLE ! :pleure: (Ps: Je viens de passer mon bac L 2012)

Que dois je faire maintenant Ai-je des chances d'etre prise ? Comment dois je confirmer que je souhaite rester sur la liste complementaire ?

Grace aux lettre ? Doit je faire vite pour esperer etre prise? Dois je attendre d'avoir recue mes notes pour envoyer des lettres a d'autres IFSI ?

Merci d'avance pour vos réponses, je suis perdue dans tout ca, et félicitations aux admis :D
Et les non admis, ne vous decouragez pas,la prochaine sera la bonne :D (Incha'Allah comme on dit chez nous :) )
bonjour,

je suis un peu dans les mêmes interrogations. 10 eme sur lc d'une petite ecole. l'année derniere ils st remontés à 10 et l'annnée d'avant à 25... quelles st les démarches pour se greffer à la lc d'une autre école? doit on abandonner sa place sur la première lc ?

merci d'avance pour vos réponses et bravo aux admis!
Nilam
Régulier
Régulier

Message par Nilam »

hasnaa-plouvier a écrit :Coucou !!!!!!!

bonjour,

je suis un peu dans les mêmes interrogations. 10 eme sur lc d'une petite ecole. l'année derniere ils st remontés à 10 et l'annnée d'avant à 25... quelles st les démarches pour se greffer à la lc d'une autre école? doit on abandonner sa place sur la première lc ?

merci d'avance pour vos réponses et bravo aux admis!
HeleneR

Message par HeleneR »

polline a écrit :Je suis 17eme sur liste complementaire au chu de brest .. :/ j'ai mes chances ??
Mais ouiii ! Je pense que t'as tes chances, l'année dernière ils sont remontés jusqu'aux environs des 40.. Et personnellement je laisserai sûrement déjà une place ! Dis toi que tu es 16ème sur LC !
ESI 2012/2015 à l'IFSI CHU Pellegrin à Bordeaux !
Verrouillé