IFSI Alençon CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Alencon CRF
Plus de 10 désistements actuellement. ça avance vite. Bon courage pour l'attente.
IDE depuis le 22/07/2014 !
cheelie89 a écrit :Plus de 10 désistements actuellement. ça avance vite. Bon courage pour l'attente.
J'ai appelé mardi ils ont dit qu'ils en étaient à 15 désistements, et qu'avec les résultats de rennes et autres IFSI ca va avancer ...
Paris SAINTE ANNE
clemmm a écrit :cheelie89 a écrit :Plus de 10 désistements actuellement. ça avance vite. Bon courage pour l'attente.
J'ai appelé mardi ils ont dit qu'ils en étaient à 15 désistements, et qu'avec les résultats de rennes et autres IFSI ca va avancer ...
Ah c'est bien ca avance ! En espérant que d'autre encore se disistent

Et Clemmm alors ca donne quoi tes résultats ?

Esi 2012-2015 poissy saint germain
Maintenant IDE en chirurgie orthopédique, plastiques et post réa de polytromatisés
Maintenant IDE en chirurgie orthopédique, plastiques et post réa de polytromatisés
Bonjour à tous et à toutes! Étant sur liste d'attente à Caen, je me permet de vous donner le lien de ce forum sur la liste d'attente de Caen si vous même vous comptez vous desister pour choisir Alencon (ou autre) ou bien même si vous connaissez quelqu'un qui compte laisser sa place à Caen... Voilà je parle au nom des 286 personnes sur liste complémentaire de Caen et qui, pour la plupart, comme moi attendent gentiment THE coup de fil! Merci de votre compréhension
Et félicitation à tout ceux qui ont réussi!
Voilà le lien de la conversation spéciale liste d'attente Caen:
liste-d-attente-caen-t121677-75.html#p2490358
Et félicitation à tout ceux qui ont réussi!
Voilà le lien de la conversation spéciale liste d'attente Caen:
liste-d-attente-caen-t121677-75.html#p2490358
ESI 2012-2015 Caen !
(Merci de ne pas utiliser mon avatar à des fins personnelles ou professionnelles, il s'agit d'un dessin réalisé par moi même)
(Merci de ne pas utiliser mon avatar à des fins personnelles ou professionnelles, il s'agit d'un dessin réalisé par moi même)
Félicitation ! Sur LP ?clemmm a écrit :J'ai eu une autre réponse pour paris positive

-
- Régulier
coucou tout le monde, initialement, le 7 juin 2012 à l'annonce des résultats j'étais 24ème sur liste d'attente de l'ifsi d'Alençon et je viens d'être admise alors vous avez toutes vos chances
Alençon ---> 24ème sur LC ---> Admise : TP 9 CG 13 Entretien 17,5
Pau -----> 44ème sur LC ---> Admise (je laisse ma place) : TP 10,2 CG 10 Entretien 16
ESI 2012-2015 à Alençon
Pau -----> 44ème sur LC ---> Admise (je laisse ma place) : TP 10,2 CG 10 Entretien 16
ESI 2012-2015 à Alençon
ah c'est super, félicitation 
moi je suis 63ème donc j'espère que sa continura d'avancer aussi vite dans la liste complémentaire

moi je suis 63ème donc j'espère que sa continura d'avancer aussi vite dans la liste complémentaire
Ouijujustine a écrit :Félicitation ! Sur LP ?clemmm a écrit :J'ai eu une autre réponse pour paris positive

Paris SAINTE ANNE
Féliciatation Charlesrose j'espère que ca va continuer comme ca pour que l'on soit appelé
Et saint malo ?
Féliciatationclemmm a écrit :Ouijujustine a écrit :Félicitation ! Sur LP ?clemmm a écrit :J'ai eu une autre réponse pour paris positive
) jss contente. donc je vais laisser ma place

Et saint malo ?
J'étais 67 ème sur Lc et je suis maintenant 32 ème on croise les doigts !!!
ESI 2012/2015
j ai appeler elle ma dit que yavais a la base 69 ou 70 personnes que liste complementaire. elle il sont remonté jusque 35
Tu es combien en LC ?ayparcam a écrit :j ai appeler elle ma dit que yavais a la base 69 ou 70 personnes que liste complementaire. elle il sont remonté jusque 35
-
- Régulier
merci à vous jujustine et eriatarka, tenez nous au courant de votre avancée et de vos résultats.
Alençon ---> 24ème sur LC ---> Admise : TP 9 CG 13 Entretien 17,5
ESI 2012-2015 à Alençon
ESI 2012-2015 à Alençon
Mais deriencharlesrose a écrit :merci à vous jujustine et eriatarka, tenez nous au courant de votre avancée et de vos résultats.

Je suis passée de 66ème a 28ème ca avance