résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats admission
+1 Pour les LC ça dépend vraiment des IFSI...Dju21 a écrit :Dans les 17places il peut y avoir les redoublants, les AS et les étudiants étrangers. Après pour les appelles sur LC ça dépend des IFSI, il y en a où il y'a plus de désistement que d'autres. Renseigne toi auprès de la secrétaire savoir jusqu'où ils sont remonté l'année dernière.lilo#974 a écrit :Bonjour, je voudrai savoir s'il vous plait, étant sur liste complementaire, jusqu'à combien d'élèves les ifsi peuvent ils appeler? J'ai passé le concours à Pau. Aussi j'aimerai savoir comment se fait il qu'il n'y a que 80 noms sur liste principale alors qu'il est censé avoir 97 places. Dois je comprendre qu'il y a 17 redoublants ou autres? Merci de bien vouloir me repondre.
Bon courage
31 ans Maman d'un petit loustic Mathis
Aide-soignante
ESI 2012-2015 IFSI Les Diaconesses
"Le hasard ne favorise que les esprits préparés" L.Pasteur
Aide-soignante
ESI 2012-2015 IFSI Les Diaconesses
"Le hasard ne favorise que les esprits préparés" L.Pasteur
Je suis admise en LP à l'AP-HP!!! et à vannes!
Par contre comment on sait à quelle école de l'AP-HP on est admis parce que sur le site c'est juste marqué Liste Principale... c'est par courrier que l'on sait ça?
Par contre comment on sait à quelle école de l'AP-HP on est admis parce que sur le site c'est juste marqué Liste Principale... c'est par courrier que l'on sait ça?
ESI à Tenon promo 2012/2015 <3
=)
=)
- Meel-y
- VIP
Bravo a tous !
Vous êtes tous en LP c'est dingue...
J'vous envie , j'aurais du passer dans une grande promo .
Ya plus de chances^^
Ya plus de chances^^

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
-
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Nantes : 1700 pour environ 140 places... y a pas beaucoup de marge xDMeel-y a écrit :Bravo a tous !
Ya plus de chances^^
Pis on s'en fiiiiiiiiiiche que tu sois pas en LP tant que tu es appelée ce qui est fort probable, vu qu'ils en sont déjà autour des 30 !!! Pense à tous ceux qui louperont leur BAC

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

WOW des admises
Bravo !!!
Je suis sur LC du CHU de Bordeaux mais je connais pas mon classement..
Vous savez si (par rapport aux autres années) beaucoup de personnes sur LC vont être prises??
Je suis vraiment assez contente d'être sur LC car je passe le Bac cette année et je me voyais déjà faire une année de prépa
♥

Je suis sur LC du CHU de Bordeaux mais je connais pas mon classement..

Vous savez si (par rapport aux autres années) beaucoup de personnes sur LC vont être prises??
Je suis vraiment assez contente d'être sur LC car je passe le Bac cette année et je me voyais déjà faire une année de prépa

♥
- Maarlene
- Accro
Une copine m'a dit que sur Internet il n'y avait pas les classements, même pas pour la LC, je trouve ça juste débile ! Mais bon, ce sera surement spécifié sur le courrier.Liza_L a écrit :WOW des admisesBravo !!!
Je suis sur LC du CHU de Bordeaux mais je connais pas mon classement..![]()
♥
Je ne peux pas trop t'aider pour les désistements car je n'ai pas passé mon concours là-bas et m'y suis donc pas intéressée, mais ma pote m'a dit que c'était vraiment des grosses promo et qui dit grosse promo dit beaucoup de désistements

En tout cas te traquasse pas trop & fête bien la fin de ton bac

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

- Meel-y
- VIP
Ouais mais j'comprends pa ça . Y en a pas tant que ça qui auront pas leur bac ?Maarlene a écrit :Nantes : 1700 pour environ 140 places... y a pas beaucoup de marge xDMeel-y a écrit :Bravo a tous !
Ya plus de chances^^
Pis on s'en fiiiiiiiiiiche que tu sois pas en LP tant que tu es appelée ce qui est fort probable, vu qu'ils en sont déjà autour des 30 !!! Pense à tous ceux qui louperont leur BAC
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- Maarlene
- Accro
Ben pas trente mais peut être trois ou quatre c'est déjà ça de pris, tu ajoutes les désistements pour motifs divers et variés et pof! tu te retrouves ESIMeel-y a écrit :Ouais mais j'comprends pa ça . Y en a pas tant que ça qui auront pas leur bac ?Maarlene a écrit :Nantes : 1700 pour environ 140 places... y a pas beaucoup de marge xDMeel-y a écrit :Bravo a tous !
Ya plus de chances^^

Ouii, ils peuvent appeler jusqu'a la rentree .. Je pense que tu as toutes tes chances, j'ai trainée un peu sur le forum et jai pu voir que l'année derniere ils etaient remontés a 40 environ et en 2010 a 60 =)OphélieCh a écrit :Coucou à tous !!
Félicitation à tous les chanceux qui sont pris sur LP à Charles Perrens !
Moi je suis 23ème sur LC:( ça vous semble possible ? C'est vraiment là que je veux aller mais j'ai peur qu'il n'y ai pas 23 désistements !
J'ai aussi entendu dire qu'ils pouvaient appeler en Aout ou en Septembre ceux le la LC, mais j'ai lu plus haut que les LP avaient 10 jours pour répondre. A votre Avis, SI je suis appelé c'est possible que se soit si tard ?
Merci à tous
Moi j'suis 44 sur LC donc beaucoup moins de chance =/
Courage je suis sur qu'ils t'appeleront !
Salut tout le monde
Félicitations déjà aux admis sur liste principale et bon courage pour ceux qui sont sur LC
Je viens de voir je suis classée 11ème sur LC sur 34 , la promo est de 130 étudiants à Ifsi theodore simon .
Pensez-vous que j'ai des chances? je ne sais jusqu'à la liste est remontée l'année dernière si quelqu'un a des infos sur cette ifsi je suis preneuse
Félicitations déjà aux admis sur liste principale et bon courage pour ceux qui sont sur LC
Je viens de voir je suis classée 11ème sur LC sur 34 , la promo est de 130 étudiants à Ifsi theodore simon .
Pensez-vous que j'ai des chances? je ne sais jusqu'à la liste est remontée l'année dernière si quelqu'un a des infos sur cette ifsi je suis preneuse
IDE 2015 !!!!!
FELICITATION aux reçu
et je garde espoir pour ceux qui sont sur LC!

- Meel-y
- VIP
Marlène : Oui 3 ou 4 , tu parles
, j'compte surtout sur les désistements divers...
, du genre report , et surtout admis dans un autre IFSI 

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Meel-y, tu seras mon feuilleton de l'étéMeel-y a écrit :Marlène : Oui 3 ou 4 , tu parles, j'compte surtout sur les désistements divers...
, du genre report , et surtout admis dans un autre IFSI

(y'a toujours une fin heureuse

> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
Je suis aussi admise à Pontoise !Romane51 a écrit :Admise à Pontoise!
Il y en a d'autre pour Pontoise??? Tellement heureuse que tout change aujourd'hui.
Félicitation à tous

ESI 2012-2015 à l'ifsi de Pontoise <3