Maman 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Re: Maman 2012

Message par rubis226 »

hope94 a écrit :Felicitations a toutes les mamans admises . les mamans en lc ne perdez pas espoir et essayez de les appeler toute les semaines. les mamans non admises gardez votre motivation surtout.

Pour ma part je suis admise a l ifsi que je voulais .

:clap: :clap: :clap: :clap: :fete: :fete: :fete: :bisous:
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Lirka
Insatiable
Insatiable

Message par Lirka »

Myram, je suis désolée pour toi, vraiment :?
Janis, tatouna et Gaelle35 aussi, courage pour la suite, vous ferez les bons choix !
> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
Janis56
Forcené
Forcené

Message par Janis56 »

Merci pour votre soutien mais je me décide pour tenter en liste 2 en 2014. On verra ce que ça donnera.

Encore félicitations vraiment aux admises! Et bon courage pour l'attente en LC. Je connais quelqu'un qui est en LC et j''espère pour elle qu'elle remontera même si elle est assez loin. Je n'en dirai pas plus par discrétion mais je croise les doigts pour elle.

Donc ben moi encore un bout de temps avant de retenter.
Bon courage pour la suite!
Aide soignante en CDI depuis sept 2011, maman de 2 enfants et concours IDE Vannes
2012 : CG : 11 et TP : 13,75...et recalée avec 7 à l'oral.
tatouna

Message par tatouna »

merci lolleepope mes enfants ont 18 ans, 14 ans, 12 ans, 9 ans, 4 ans et à dire vrai je sais plus ce que je vais faire professionnellement!
tatouna

Message par tatouna »

et j'oubliai moi j'ai 37 ans :D
nanaflix

Message par nanaflix »

allez hop!!! jme rajoute :D :D :D
Admise à Armentières sur LP :lol:
trop heureuse pcq c'etait le seul ... forcément je ne peux pas aller très loin avec mes 3 loupiots (6 ans 3 ans et ... 3 mois!!!)
je l'ai passé en sortant de césa alors c'etait pas gagné!!
Champagne!!!!!! :D
et félicitations a toutes!!!!!!
maman adorée de 3 ptits monstres (6 ans, 3 ans et 3 mois)
Déléguée pharma en reco
et ESI 2012-2015 ;)
nanaflix

Message par nanaflix »

ps : pour info notre ifsi est déficitaire..
maman adorée de 3 ptits monstres (6 ans, 3 ans et 3 mois)
Déléguée pharma en reco
et ESI 2012-2015 ;)
LAETI54
Habitué
Habitué

Message par LAETI54 »

tatouna a écrit :et j'oubliai moi j'ai 37 ans :D
Tatouna comme toi je suis révolter de ces oraux ou l on juge sur l âge et les enfants. J ai eu le même oral dans un ifsi et je sais aussi que j y serai reacalee.
Mais c est scandaleux moi je vais avoir 39 ans et l âge à été pour elles insurmontable.
Ne te décourage pas soit persévérante et l annee prochaine blinde toi sur cette question y a pas de raison tu vas y arriver.
En 2012 en être encore réduit à ça nous les femmes ça me révolte !!!!!
Courage à toi
cacahouette-44
Adepte
Adepte

Message par cacahouette-44 »

Tu l'as passé ou janis56? Ça serait franchement désolant si c'était a cause de tes enfants :roll:

Bravo nanaflix et félicitations a toutes les autres, je ne rappel pas de tout les noms car j'ai eu une dizaine de pages a lire :lol:

Pour celles qui ont été recalé je suis désolé :oops: 2013 sera notre année
Espère être ESI en septembre
Résultats vannes et St nazaire le 19/04
gaelle35
Régulier
Régulier

Message par gaelle35 »

Bonsoir à toutes!!

d'abord merci pour vos petits messages de soutien, c'est super gentil!

Bravo encore à toutes les mamans reçues ou sur LC!!

Et de mon côté, bizarrement, je ne me sens pas si mal que ça; très déçue, bien sûr, mais je me dis que c'est partie remise, je recommencerai l'année prochaine, à Rennes et à Laval en plus!! Ils vont pas se débarrasser de moi comme ça :clin:

J'attends mes notes, histoire de voir si c'est l'oral qui a cafouillé, et j'essaierai de prendre RV pour avoir des explications, histoire de pas refaire les mêmes bourdes!

Gros bisous à Janis56 et à Myram29 (on se suit pour l'an prochain???) et fêtez ça bien les mamounes, vous pouvez être fières de vous!!

Bonne soirée, à bientôt!
33 ans, en reconversion...
Oral CHU Rennes Pontchaillou: samedi 9 juin à 8h10
Janis56
Forcené
Forcené

Message par Janis56 »

cacahouette : je l'ai passé à Vannes. C'est vraiment le seul possible pour moi, dommage.
J'ai des enfants assez grands donc je ne pense pas que ce soit un critère. Je n'ai pas convaincu d'être capable de devenir ESI et raison de plus infirmière, voilà tout :( Enfin, je pense.
Je crois que je demanderai des infos sur ce qui n'a pas été quand même.

Gaelle35 : ben je me dis que je ferai mieux d'attendre mes 3 ans d'AS et tenter en liste 2. Pour un peu si je tentais l'année prochaine je serai recalée direct à l'écrit, donc encore plus les boules.

En tout cas je retenterai au moins une autre fois donc si on se suivait ce serait sympa oui.
Les recalées maman 2012 en force! :lol:
Aide soignante en CDI depuis sept 2011, maman de 2 enfants et concours IDE Vannes
2012 : CG : 11 et TP : 13,75...et recalée avec 7 à l'oral.
pinkwater76
Forcené
Forcené

Message par pinkwater76 »

Bonsoir les mamans!

Je suis vraiment désolé de ne pas avoir suivit les résultats en live mais j'avais une journée et chargée et j'ai finit aux urgences pour fille qui a glisser.

FELICITATIONS à TOUTES les mamans admises! C'est trop fort!!!! :clap: :clap: :clap:
Je n'en espérais pas tant :lol: J'espère que les autres attendettes auront une belle place avec vous!

Je suis vraiment dégoutter pour myram (et les autres bien entendu!) c'est tomber pour mieux rebondir!

J'imagine que vous êtes en train de fêter tous sa, profitez bien, buvez une tite coupette pour moi :D
maman a plein temps d'un ptit boudin de 4ans et d'un pti monstre d' 1an, ESI au Havre Promo 2013-2016, on y est!!!!!
lolleepop
Forcené
Forcené

Message par lolleepop »

et j'oubliai moi j'ai 37 ans
Tatouna, j' ai le même âge que toi, je te dirai la semaine prochaine si cela a pu influencer les jurys.
Tes enfants sont grands (sauf le petit dernier). C' est un atout.
Prochaine session, tu dis, "j' ai 4 enfants à charge (même si c' est pas vrai), et 1 qui est autonome. Les grands m' aident beaucoup avec les petits"

Ou en es-tu professionnellement?
2012-2015 c' est parti pour 3 ans!
Nase
Régulier
Régulier

Message par Nase »

Bonsoir a toutes les mamans

Je voudrais d abord féliciter toutes les mamans qui ont réussi en ce jour :fete: :fete: :fete: :fete:

Mais je suis désolé pour toi Myriam pour tes résultats .comme tu as dis attends ton relève et tu aviseras en conséquence .J ai mes résultats que dans une semaine mais je pense l avoir raté alors on se parlera via le forum pendant les révision et on créera même un post pour "mamans recalés 2012 qui repentent le cours " :bisous: :bisous:

Bisous a toutes
La vie n à jamais été un long fleuve tranquille
Mais j ai quand même le droit d y croire ???????????????????

Si c est pas cette année et bien ce sera cette année .......
Camelia001
Régulier
Régulier

Message par Camelia001 »

Désolée, pour les mamans qui n'ont pas été prises. mais il reste la liste complementaire :clin: rien n'est perdu

félicitations aux 20 mamans 2012, ca donne trop envie :clap: :clap: :clap:
Verrouillé