Salut!!
Ben moi ;je suis une fille (enfin je crois .....euhh ;oui oui c'est bien ca ;lol) ;et normalement ;j'aurais mon DE a 23 ans et des poussieres ;enfin je doute ;je sais pas calculer ;vu que je rentre en fevrier donc si les resultats sont 3 ans et demi plus tard...ben ca me fera 24 ans tout rond (chui du 17 novembre)
;ohh mon Dieu ;c'est une horreur ;tous mes projets partent en fumée..... lol
Enfin ;comme l'a dit j'ai oublié qui ;l'eau a le temps de couler sous les ponts d'ici la (ou un truc comme ca ;lol)
Moi jeune maman, si tt va bien j'aurai 24 ans (presque et demi ) qd je serais diplomée... je suis à mi parcours si pas d'encombres pr la suite!
BB aura presque 4a et demi... c'est fou comme le temps passe vite (la formation aussi finalement )
ESI 2ème année, ca y est c'est le milieu de la formation!! Ms c'est toujours pas gagné...
Flossy a écrit :moi je serai deja mamie............ 36 ans si tout va bien....... si je redouble j'irai direct à la retraite!!!!!!
et bien soulagée de ne pas être la seule dans ce cas , car je finirai aussi à l'âge de 36 ans. Et courage à moi car je commence seulement dans 15 jours!!!! disons plutôt que je recommence après 2mois d'essai l'an passé et abandon ensuite pour cause d'enfants en bas âge (3ans et bb de 1mois) trop dur... mais encore plus dur ensuite d'avoir abandonner , alors je m'arme de courage et je recommence et tant pis si je suis vielle, il n'est jamais trop tard pour bien faire !
Et bien je viens d'avoir 40ans, je suis en 2ème année, donc si tout va bien mon DE à 41 ! youpi ! j'ai travaillé pendant 20 ans dans les travaux déco et l'architecture, c'est carrement une réorientation de ma vie! peut-etre que la remise en question est dûe à l'âge ??