Concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2012
BRAVOOO
Je suis contente pour vous, maintenant, faites de bons professionnels de santé

Je suis contente pour vous, maintenant, faites de bons professionnels de santé

Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
Vous êtes les meilleures les filles!!

Félicitations à vous toutes je sais plus combien vous êtes (Madeleine, Zackfair, Madeleine et Nanou) j'espère j'oublie personne

Vous le méritez vraiment, vous vous êtes donner tellement de mal

J'espère juste pas faire tache et réussir mon unique concours...

__ ESI 2016.
J'ai mis deux fois Zackfair, je voulais mettre princess à la placeJouliie a écrit :
Vous êtes les meilleures les filles!!![]()
Félicitations à vous toutes je sais plus combien vous êtes (Madeleine, Zackfair, Madeleine et Nanou) j'espère j'oublie personne

__ ESI 2016.
-
- Insatiable
Merci bcp les filles 
on attend vos resultats ac impatience pr tous se retrouver sur le forum des ESI

on attend vos resultats ac impatience pr tous se retrouver sur le forum des ESI

Ide unité d'aval des urgences
Les filles j'arrête pas de penser à un de mes oraux!
J'ai dit à la fin ''j'espère vous revoir à l'ifsi''
Et le jury a rigolé
Sérieux jsais pas quoi en penser
Mais Princesa tu m'as rassuré
Et le jury a rigolé

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
-
- Insatiable
moi aussi jy ai repensé à un mmt jme suis dit oui cest ptete un peu prétencieuxJen18 a écrit :Les filles j'arrête pas de penser à un de mes oraux!
Et le jury a rigolé![]()
ms non serieux cest juste une preuve de motivation !!
en plus ils ont bien réagis c'est cool

T'inquiète tu feras pas plus tâche que moi.Jouliie a écrit :

Bah si, toi au moins au final tu as vraiment ce que tu voulais pouvoir entrer dans une IFAS et je suis très fier de toiwilliam57 a écrit :T'inquiète tu feras pas plus tâche que moi.Jouliie a écrit :

Mais franchement si je l'ai pas, je sais pas si vous me reverrez

Surement plus tard

PS: Petite anecdote à la maison de retraite où je travaille il y a un résident qui m'a demandé si j'étais encore vierge...

__ ESI 2016.
Merci
Oui mais même une fois que vous serez toutes ESI ben on se parlera plus vu qu'on aura plus rien en commun.
Mais bon c la vie.

Oui mais même une fois que vous serez toutes ESI ben on se parlera plus vu qu'on aura plus rien en commun.

Mais bon c la vie.

coucou tout le monde!! tout d'abord félicitations aux admis
J'aurai une petite question j'ai une amie qui a passé son coucours à l'ifsi rabelais malheureusement elle n'est sur aucune des deux listes (lp et lc) sur internet c'est possible qu'il y ai eu une erreur ou bien qu'elle soit admise mais qu'ils aient oublié dmettre son nom sur internet?? Etant donné que c'est une petit ifsi et qu'ils ont mis les résultats super en retard ( 19h au lieu de 14h gros stresss) elle a un doute d'autant plus qu'elle est sorti de l'entretien super contente elle les a fait tapé un fou rire et ça s'était super bien passé donc mm moi je ne comprend pas... Elle peu faire un recours sinon??

J'aurai une petite question j'ai une amie qui a passé son coucours à l'ifsi rabelais malheureusement elle n'est sur aucune des deux listes (lp et lc) sur internet c'est possible qu'il y ai eu une erreur ou bien qu'elle soit admise mais qu'ils aient oublié dmettre son nom sur internet?? Etant donné que c'est une petit ifsi et qu'ils ont mis les résultats super en retard ( 19h au lieu de 14h gros stresss) elle a un doute d'autant plus qu'elle est sorti de l'entretien super contente elle les a fait tapé un fou rire et ça s'était super bien passé donc mm moi je ne comprend pas... Elle peu faire un recours sinon??
-
- Insatiable
bin elle peut tjrs demander ses copies pr l'écrit et demander un rdv ac la directrice concernant l'oral elle sera fixée comme calilia92i a écrit :coucou tout le monde!! tout d'abord félicitations aux admis![]()
et william bien sur qu'on aura des choses en commun alala surtt que notre 1ere année ressemble à la votre

tout d'abord Félicitation a toutes !!! même ceux qui sont sur LC !
William ne dit plus jamais ça !! on peut toujours crée un topic pour la family et partager ses expériences des stages et tout ça !!!!!! et puis on s'est entraîné ensemble !!! ça ne s'oublie pas quand même!!
Julie : tu ne feras jamais tâche ! si tu ne l'as pas ( et c'est sûr que tu l'auras ) on sera là pour t'aider !!!! comme pour Max ; Saraa ; loveparis
William ne dit plus jamais ça !! on peut toujours crée un topic pour la family et partager ses expériences des stages et tout ça !!!!!! et puis on s'est entraîné ensemble !!! ça ne s'oublie pas quand même!!
Julie : tu ne feras jamais tâche ! si tu ne l'as pas ( et c'est sûr que tu l'auras ) on sera là pour t'aider !!!! comme pour Max ; Saraa ; loveparis
Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
hé madeleine moi aussi je vais prendre les stylos seringues depuis le temps que je les attends !!
Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
J'aimerais trop être à votre place préparer les affaires pour la rentrée et tout ...

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Aaah moi aussi punaise !Jen18 a écrit :J'aimerais trop être à votre place préparer les affaires pour la rentrée et tout ...
En plus vous êtes toutes en LP, vous avez trop géré

ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences