Concours CRF Brest

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

Re: Concours Brest

Message par pinkprincess »

expérience en tant qu'ASH c'est tout...oui oui je comptais voir pour avoir les coms de mon oral au chu (enfin suivant ma note) pour savoir à quoi m'en tenir..
ESI 2015/2018

S1 : Médecine Interne
Najeline
Forcené
Forcené

Message par Najeline »

pinkprincess a écrit :expérience en tant qu'ASH c'est tout...oui oui je comptais voir pour avoir les coms de mon oral au chu (enfin suivant ma note) pour savoir à quoi m'en tenir..

Ah ben une expérience en tant qu' ASH c'est pas mal du tout !

Non faut vraiment que tu les contactes pour savoir.
Tu le sentais comment toi tes oraux ?
CRF BREST :
ESI 2013-2016 (Report d'année)
Heureuse!!!
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

ben au chu plutot pas mal justement, jury souriant, pas de questions pièges....alors avoir une note éliminatoire du coup je comprends pas...

mais après je me dis que peut être pas assez développé...bref mystère je crois
ESI 2015/2018

segolenev
Adepte
Adepte

Message par segolenev »

Bonjour à tous et à toutes! Étant sur liste d'attente à Caen, j'ai appris que beaucoup de ceux étant sur la liste principale étaient bretons et avait passé des villes comme Brest justement... Je me permet donc de vous donner le lien de ce forum sur la liste d'attente de Caen si vous même vous comptez vous desister pour choisir Brest (ou autre) ou bien même si vous connaissez quelqu'un qui compte laisser sa place à Caen... Voilà je parle au nom des 286 personnes sur liste complémentaire de Caen et qui, pour la plupart, comme moi attendent gentiment THE coup de fil! Merci de votre compréhension :)
Et félicitation à tout ceux qui ont réussi!

Voilà le lien de la conversation spéciale liste d'attente Caen:
http://www.infirmiers.com/forum/liste-d ... l#p2490358
ESI 2012-2015 Caen !

(Merci de ne pas utiliser mon avatar à des fins personnelles ou professionnelles, il s'agit d'un dessin réalisé par moi même)
Zayolline
Adepte
Adepte

Message par Zayolline »

pinkprincess a écrit :ben au chu plutot pas mal justement, jury souriant, pas de questions pièges....alors avoir une note éliminatoire du coup je comprends pas...

mais après je me dis que peut être pas assez développé...bref mystère je crois
Justement pose la question à l'IFSI, tu pourras analyser les choses et avoir des conseils. Moi j'étais persuadée d'avoir dit un truc qui allait me porter direct à la guillotine et en fait non. C'est vraiment difficile de se faire un avis objectif.
En plus tu dis que tu n'as "que" une expérience d'ASH mais certains n'ont même pas ça. Ceux qui ne sont pas bacheliers n'ont pas ou peu d'expérience professionnelle et ça n'empêche pas leur admission. Garde confiance, ça ira mieux d'ici quelques jours, le temps de digérer tout ça :clin:
ESI 2012-2015
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
segolenev
Adepte
Adepte

Re: Concours CRF Brest

Message par segolenev »

Bonjour à tous et à toutes! Étant sur liste d'attente à Caen, j'ai appris que beaucoup de ceux étant sur la liste principale étaient bretons et avait passé des villes comme Brest justement... Je me permet donc de vous donner le lien de ce forum sur la liste d'attente de Caen si vous même vous comptez vous desister pour choisir Brest (ou autre) ou bien même si vous connaissez quelqu'un qui compte laisser sa place à Caen... Voilà je parle au nom des 286 personnes sur liste complémentaire de Caen et qui, pour la plupart, comme moi attendent gentiment THE coup de fil! Merci de votre compréhension :)
Et félicitation à tout ceux qui ont réussi!

Voilà le lien de la conversation spéciale liste d'attente Caen:
http://www.infirmiers.com/forum/liste-d ... l#p2490358
ESI 2012-2015 Caen !

(Merci de ne pas utiliser mon avatar à des fins personnelles ou professionnelles, il s'agit d'un dessin réalisé par moi même)
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

merci les filles!!

j'espère ne pas avoir a attendre un an pour avoir un compte rendu :?
ESI 2015/2018

Najeline
Forcené
Forcené

Message par Najeline »

...Trop difficile en effet de juger...
Au moins pendant ton RDV tu y verras plus clair.

Pour l'attente du RDV, insistes ! Normalement ils se doivent d'expliquer.
CRF BREST :
Heureuse!!!
halima.e

Message par halima.e »

Salut à toutes et à tous,

tout d'abord je souhaite féliciter toutes les personnes qui ont étaient reçus, et je voudrais encouragé ceux qui ne l'ont pas eu il faut garder espoir, et ceux qui sont sur LC soyez courageux et patient j'ai une pensée pour vous tous.

je voudrais vous demander, je suis sur LP et affectée à Quimper, j'aurais voulu savoir est ce qu'il ya la possibilité d'échanger sa place avec qlq'un qui a été affecté à Brest ? est ce que cette possibilité est accepté par l'administration de l'IFSI?
merci pour vos réponses
melanie-8
Habitué
Habitué

Message par melanie-8 »

Salut Halima.e , Je suis dans la même situation que toi ! Mon premier choix étant Brest, je suis affectée a Morlaix ( mon second choix ).
J'aimerais aussi savoir s'il y a des possibilités d'échanger ?
Ririne29
Régulier
Régulier

Message par Ririne29 »

Najeline a écrit :Merci Ririne, tu es gentille car ça me rassure beaucoup, c'était ma dernière carte ce concours :?

Et toi tu comptes aller où alors ? Plutôt à la Roche ?
De rien :)

Oui oui je compte aller a la roche plus vers le sud et le soleil :clin:
Najeline
Forcené
Forcené

Message par Najeline »

Bien sûr les filles que vous pouvez, il vous faut juste trouver une personne qui veuille bien changer avec vous et ensuite avertir la directrice de votre établissement de votre lieu d'affectation pour que changement se fasse.

Dans le doute, vous pouvez contacter directement la directrice dès lundi :clin:
CRF BREST :
Heureuse!!!
Najeline
Forcené
Forcené

Message par Najeline »

Ça !! Oui tu auras sûrement plus de soleil ou en tout cas plus de chaleur :clin:

j'ai mal dormi cette nuit, outre le fait de ma grossesse (7 mois) , je me suis réveillée à chaque fois en pensant "va-t' il y avoir des désistements ??"

Hier soir je suis allée sur le forum de la CRF de Brest pour voir les témoignages d'anciens ayant passés les concours et s'étant retrouvés sur LC, ça donne de l'espoir car ils sont remontés jusqu'à 70/80 places en moyenne...
J'ai tellement envie de réussir à entrer en formation !! :P
CRF BREST :
Heureuse!!!
Najeline
Forcené
Forcené

Message par Najeline »

Oooooh trop déçue :( Je pensais, enfin j'osais croire que j'aurai reçu les notes du concours... :roll:

Lundi j'espère ?
CRF BREST :
Heureuse!!!
salu41
Régulier
Régulier

Message par salu41 »

Je suis nouvelle sur le forum.. Pour ma part je suis placée 173 ème sur la liste complémentaire à la crf de brest .. Je ne sais pas trop quoi en penser.. d'un coté je me dis que sur 1500 personnes au départ c'est bien au final.. mais de l'autre je pense qu'il n'irons jamais jusqu'à cette place pour les admissions.. vous en pensez quoi ? :?
Répondre