IFSI Valenciennes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Valenciennes
Bonjour,
Savez vous si la clinique Teissier accepte les étudiants infirmiers en stage?
Merci d'avance
Savez vous si la clinique Teissier accepte les étudiants infirmiers en stage?
Merci d'avance

ESI 2009/2012
Bonjour,
Normalement oui. J'y ai d'ailleurs fait une demande de stage d'observation qui avait été acceptée, il y a moins de 2 ans.
Normalement oui. J'y ai d'ailleurs fait une demande de stage d'observation qui avait été acceptée, il y a moins de 2 ans.
ESI 2010-2013
-
Bonsoir tout le monde,
Est-ce que quelqu'un sait comment rédiger un article professionnel ? j'ai un petit résumé mais qui m'inspire pas et m'avance pas beaucoup
Merci d'avance
Est-ce que quelqu'un sait comment rédiger un article professionnel ? j'ai un petit résumé mais qui m'inspire pas et m'avance pas beaucoup
Merci d'avance
Bonjour,
Je voulais savoir où se situait précisément l’amphithéâtre de l'IFSI de Valenciennes (concours).
Merci !
Je voulais savoir où se situait précisément l’amphithéâtre de l'IFSI de Valenciennes (concours).
Merci !
Salut à tous,
Je voudrais savoir où est ce que les étudiants de L'ifsi ce garent-ils ?
quelles sont les horaires en moyennes pour les étudiants de la nouvelle réforme ?
quel est le prix du repas ?
Merci pour vos réponses.
Je voudrais savoir où est ce que les étudiants de L'ifsi ce garent-ils ?
quelles sont les horaires en moyennes pour les étudiants de la nouvelle réforme ?
quel est le prix du repas ?
Merci pour vos réponses.
Admise à L'IFSI de Valenciennes, 44ème sur 126 admis avec 15.33 de moyenne générale =)
Salut,
Tu peux te garer dans les rues aux alentours de l'hôpital (fais gaffe aux zones bleues) ou dans le parking de l'hôpital pour 35€/mois je crois.
Les horaires de 1ère année peuvent varier, mais en gros c'est 9h-13h 14h-18h (en sachant que là je te donne les extrêmes, tu feras pas toujours ça).
Et concernant les repas, tu as le self à disposition où les prix sont vraiment abordables (à peu près ça donne moins d'1€ pour une entrée, 30 centimes le yaourt, autour d'1€50-2€ le plat principal avec accompagnements à volonté etc etc...).
Voilà!
Tu peux te garer dans les rues aux alentours de l'hôpital (fais gaffe aux zones bleues) ou dans le parking de l'hôpital pour 35€/mois je crois.
Les horaires de 1ère année peuvent varier, mais en gros c'est 9h-13h 14h-18h (en sachant que là je te donne les extrêmes, tu feras pas toujours ça).
Et concernant les repas, tu as le self à disposition où les prix sont vraiment abordables (à peu près ça donne moins d'1€ pour une entrée, 30 centimes le yaourt, autour d'1€50-2€ le plat principal avec accompagnements à volonté etc etc...).
Voilà!
IDE depuis le 18/07/2014
En chir' gynéco'!
En chir' gynéco'!
Salut, merci pour ta réponse =)
Donc en fait les étudiants se garent à L’hôpital obligatoirement ?
Admise à L'IFSI de Valenciennes, 44ème sur 126 admis avec 15.33 de moyenne générale =)
et est que l'école donne les caducées d'étudiant infirmier ?
Non, si tu veux te garer dans l'hôpital c'est ton choix, mais tu paies. Sinon, tu te gares aux alentours, mais faut faire gaffe aux procès, donc choisis bien ton emplacement.Chocolate a écrit :Salut, merci pour ta réponse =)
Ahahah, non, ils vont te proposer d'en acheter quand tu commanderas tes tenues, mais rien n'est gratuit!Chocolate a écrit :et est que l'école donne les caducées d'étudiant infirmier ?
IDE depuis le 18/07/2014
En chir' gynéco'!
En chir' gynéco'!
Salut! alors j'aurai 2 questions?
le dossier médical est il à rendre à la rentrée ou avant le premier stage?
sinon comment se passe la vie en général dans cet ifsi? (entre étudiant, avec les formateur...l'ambiance tout ça...)?
le dossier médical est il à rendre à la rentrée ou avant le premier stage?
sinon comment se passe la vie en général dans cet ifsi? (entre étudiant, avec les formateur...l'ambiance tout ça...)?
ESI 2012-2015 a valenciennes
-
polyclinique vaban a valenciennes
bonjour a toutes et a tous
est ce que quelqu 'un a déja effectuer un stage a la polyclinique vauban de valenciennes ?
dans quel service ?
qu'en avez vous penser ?
merci de vos réponses
est ce que quelqu 'un a déja effectuer un stage a la polyclinique vauban de valenciennes ?
dans quel service ?
qu'en avez vous penser ?
merci de vos réponses
a mes 3 anges, c est vous qui me donnez la force d avancer: je vous aimes
Re: polyclinique vaban a valenciennes
Bonjour,
Je connais assez bien la clinique Vauban, mon compagnon y a travaillé et sincèrement je sais que les équipes sont en général très soudées et que les personnes arrivant en stage sont bien encadrés. Les infirmières et as malgré leur boulot sont disponibles et prêtes à répondre aux questions et guider au mieux les stagiaires !
Je connais assez bien la clinique Vauban, mon compagnon y a travaillé et sincèrement je sais que les équipes sont en général très soudées et que les personnes arrivant en stage sont bien encadrés. Les infirmières et as malgré leur boulot sont disponibles et prêtes à répondre aux questions et guider au mieux les stagiaires !
ESI 2012-2015
C'est de la force des convictions que dépend la réussite
C'est de la force des convictions que dépend la réussite
-
Re: polyclinique vaban a valenciennes
un énorma merci pour ta réponse qui me conforte dans le choix que j' ai fait de demander un stage là bas malgrés la distance que j ai a parcourir pour y aller
merci encore , je verrais ca l'année prochaine
merci encore , je verrais ca l'année prochaine
a mes 3 anges, c est vous qui me donnez la force d avancer: je vous aimes
-
- Régulier
entree ifsi 2013 valenciennes
bonjour
je suis admise pour la rentrée ifsi 2013 a valenciennes, mais j'ai perdu le dossier avec la visite médical et la liste de médecin agrée. Est ce que quelqu'un pourrais me le faire parvenir.
Je vous donne mon adresse par MP
merci
je suis admise pour la rentrée ifsi 2013 a valenciennes, mais j'ai perdu le dossier avec la visite médical et la liste de médecin agrée. Est ce que quelqu'un pourrais me le faire parvenir.
Je vous donne mon adresse par MP
merci
Re: entree ifsi 2013 valenciennes
Coucou! Est ce que quelqu'un te l'a fait parvenir?
30 ans, maman d'une adorable puce de 10 ans
ESI 2013-2016 IFSI Valenciennes
ESI 2013-2016 IFSI Valenciennes