Concours CRF Paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Paris
Merciiii
Diaconesses : ADMISE EN LP (TP: 18.25, CG : 13.5, Oral :19)
CRF Paris : ADMISE EN LP (TP: 18, CG : 13,Oral : 17.25)
AP-HP : ADMISE EN LP (338ème 20/20 à l'oral )
ESI 2012 - 2015 <3
CRF Paris : ADMISE EN LP (TP: 18, CG : 13,Oral : 17.25)
AP-HP : ADMISE EN LP (338ème 20/20 à l'oral )
ESI 2012 - 2015 <3
Oui oui des gens de la trentaine Y'en a ^^ je suis plutôt une des benjamine de la promo ^^ je pense que c'est assez équilibré 50/50 ou a peu près ^^ beaucoup d'age, de parcours complètement différent ^^
Infirmière scolaire en université 

Oki merci, de nous consacrer de ton tempsMSL a écrit :Oui oui des gens de la trentaine Y'en a ^^ je suis plutôt une des benjamine de la promo ^^ je pense que c'est assez équilibré 50/50 ou a peu près ^^ beaucoup d'age, de parcours complètement différent ^^

ESI 2012-2015 aux Murets.
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
hope94 a écrit :Salut,mati26 a écrit :Au fait, à quel heure sont les résultats s'il vous plaît ? Je ne sais plus si c'est le matin ou l'après-midi
Merci
les résultats sont à 14h.
Salut Hope94,
Merci pour ta réponse.
Ohhhh purée !! 3 résultats au même moment !!
Au moins, ce sera clair !

IDE
Salut, effectivement l'après-midi de vendredi sera de très sportive pour moi. Mais après je serai fixée.mati26 a écrit :hope94 a écrit :Salut,mati26 a écrit :Au fait, à quel heure sont les résultats s'il vous plaît ? Je ne sais plus si c'est le matin ou l'après-midi
Merci
les résultats sont à 14h.
Salut Hope94,
Merci pour ta réponse.
Ohhhh purée !! 3 résultats au même moment !!
Au moins, ce sera clair !
Toi tu attends d'autres résultats ?
Oui, j'en attends également 3 ce jour là et un le 28 juin !! Rien que d'y penser, je flippe un peu lol.
D'autant plus que l'attente n'arrange pas les choses, et nous fait davantage douter.
D'autant plus que l'attente n'arrange pas les choses, et nous fait davantage douter.
IDE
C'est vrai que toute cette attente nous fait beaucoup douter. Courage, il ne reste plus que 4 jours enfin bientôt 3...mati26 a écrit :Oui, j'en attends également 3 ce jour là et un le 28 juin !! Rien que d'y penser, je flippe un peu lol.

salut les résultats sont a quel heure aujourd'hui
APHP: ADMIS
Si tu sait que tu ne sais rien c'est que tu sais le plus important.
Moi
Si tu sait que tu ne sais rien c'est que tu sais le plus important.
Moi
-
- Insatiable
comment confirmer son inscription à la croix rouge de paris
Bonjour à tous ,
Tout d'abord félicitations à tous ceux qui ont eu leurs concours infirmier !
je fais appel à vous et tous particulièrement à ceux admis sur liste principal pour la croix rouge de paris ( rue didot dans le 14éme )
en effet , j'ai été admise sur liste principal , malheureusement les infos ne sont pas assez compléte et j'ai peur de me trompée :
il est dit qu'il faut donner son accord par écrit dans les 10 jours .
Mais que dit t'on sur cette lettre ?! simplement " j'accepte mon inscription à l'ifsi de la croix rouge " ou " je confirme mon inscription"
et au dos de cette feuille il est dit qu'ils demande un montant d'arrhes sur les droits d'inscriptions , dois je donc envoyer le cheque en meme temps que ma confirmation d'inscriptions ?
et quand nous donnerons t'ils les dates de rentrée ?
voila je suis désolée pour toutes ces questions mais c'est vraiment urgent
Tout d'abord félicitations à tous ceux qui ont eu leurs concours infirmier !

je fais appel à vous et tous particulièrement à ceux admis sur liste principal pour la croix rouge de paris ( rue didot dans le 14éme )
en effet , j'ai été admise sur liste principal , malheureusement les infos ne sont pas assez compléte et j'ai peur de me trompée :
il est dit qu'il faut donner son accord par écrit dans les 10 jours .
Mais que dit t'on sur cette lettre ?! simplement " j'accepte mon inscription à l'ifsi de la croix rouge " ou " je confirme mon inscription"
et au dos de cette feuille il est dit qu'ils demande un montant d'arrhes sur les droits d'inscriptions , dois je donc envoyer le cheque en meme temps que ma confirmation d'inscriptions ?
et quand nous donnerons t'ils les dates de rentrée ?
voila je suis désolée pour toutes ces questions mais c'est vraiment urgent
Re: comment confirmer son inscription à la croix rouge de pa
Slt,je suis également pris à la crf, et je vais faire à peu près ce que tu as dit c'est à dire que "Moi pp aa accepte mon admission à l'ifsi de crf de paris" ( ac en plus la signature,le code candidat et la date de naissance, mieux vaut mettre trop que pas assez ) et le chèque de 180 e avec ds l'enveloppe comme il faut leur donner ds les 4 jours après confirmation autant le donner en même temps.
Ainsi je penses qu'ils enverront une lettre pour tout ce qui est visite médicale à faire avant la rentrée et les papiers à remplir.
Si la date de la rentrée est la même pour tous les ifsi, c 'est le 3 septembre =)
Ainsi je penses qu'ils enverront une lettre pour tout ce qui est visite médicale à faire avant la rentrée et les papiers à remplir.
Si la date de la rentrée est la même pour tous les ifsi, c 'est le 3 septembre =)
coucou tous le monde !
j'espère que vous avez été nombreux à être accepter sur liste principal !
personnellement je suis sur liste principale , donc j'étais super contente ^^
parcontre j'aurais une petite question , comment confirme t'on son inscription ?
j'ai recu une lettre ce matin avec mes notes et il est écrit " vous devez donnez votre accord écrit par retour de courrier " .
Du coup je sais pas du tout quoi marquer ... faut il que je mettes " j'ai sous signer NOM PRENOM admise sur liste principale , accepte mon inscription à l'ifsi de la croix rouge de paris
date/lieu
signature
et dois je envoyer une photocopie de ma lettre également ? et concernant " le montant d'arrhes " faut il que j'envoi le cheque en meme temps que ma confirmation d'inscription ?
je suis désolée pour toutes ces questions mais j'ai peur de me trompée

j'espère que vous avez été nombreux à être accepter sur liste principal !
personnellement je suis sur liste principale , donc j'étais super contente ^^
parcontre j'aurais une petite question , comment confirme t'on son inscription ?
j'ai recu une lettre ce matin avec mes notes et il est écrit " vous devez donnez votre accord écrit par retour de courrier " .
Du coup je sais pas du tout quoi marquer ... faut il que je mettes " j'ai sous signer NOM PRENOM admise sur liste principale , accepte mon inscription à l'ifsi de la croix rouge de paris
date/lieu
signature
et dois je envoyer une photocopie de ma lettre également ? et concernant " le montant d'arrhes " faut il que j'envoi le cheque en meme temps que ma confirmation d'inscription ?
je suis désolée pour toutes ces questions mais j'ai peur de me trompée
Oui tu fais ce que tu as écris et c'est très bien.
Uniquement une lettre ou tu confirmes ton inscription, histoire qu'il sâche que tu acceptes. Pas besoin de trop en faire lol.
Pour ma part, j'ai eu mes notes aussi à la CRF de Paris...Sur le c** !!! lol
20 en Tests, 13,50 en CG et 20 à l'oral...
Et toi ?
Uniquement une lettre ou tu confirmes ton inscription, histoire qu'il sâche que tu acceptes. Pas besoin de trop en faire lol.
Pour ma part, j'ai eu mes notes aussi à la CRF de Paris...Sur le c** !!! lol
20 en Tests, 13,50 en CG et 20 à l'oral...

Et toi ?
IDE
Re: comment confirmer son inscription à la croix rouge de pa
je te remercie pour ta réponse !
oui , je pense aussi qu'il vaut mieux en mettre trop que pas assez !
en tous cas félicitations !!
pour la date de rentrée la dame m'a dit que c'était le 30 aout ... c'est peut etre une pré rentrée

oui , je pense aussi qu'il vaut mieux en mettre trop que pas assez !
en tous cas félicitations !!
pour la date de rentrée la dame m'a dit que c'était le 30 aout ... c'est peut etre une pré rentrée
ok merci c'est parfait
la vache !!!
t'as déchiré là ! et moi qui pensais que j'avais de bonne notes lol : 17 aux tests d'aptitudes , 12,5 à la CG et 16 à l'oral .... je m'incline 

la vache !!!