la drague ds les stages?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Typh-
- Gold VIP
marlene a écrit :Typhaine76 a écrit :comme durden je pense pas plus qu'ailleurs mais déjà (pour ma part) il faudrait que le milieu se masculinise......marre des nanas !!![]()
![]()
Ben tiens uen solution va faire ton prochain stage dans l'infirmerie d'un pénitencier !!
C'est bouré de surveillant et ils se planquent tous à l'infirmerie parce que c'et les seules nanas qu'ils voient de la journée
ah oui tu as été dans un pénitencier en stage je ne m'en rappelais plus

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- qui s'y frotte s'y pique
- Régulier

La preuve a tout mes stages ça m'est arrivé, genre un patient qui connaissait la couleur de mon soutien gorge, un autre qui m'accusait de lui faire monter la tension (il avait généralement 10/7 et là 20/9...)..
Sans parler des infirmiers et médecins...
IDe en uro
Nours a écrit :Et pourquoi il n'y aurait que les filles qui se font draguer?
Que fait-on des bonhommes infirmiers ou elèves qui sont jetés dans les lieux de stage infestés de femmes bien plus supérieures en nombre?!
Stop, il suffit! Qu'on abatte les tabous de la société et de la profession sur ce qui se trame dans les couloirs et les tisaneries!!
C'en est trop, halte à la censure et à l'hypocrisie, révoltons nous hommes en blanc pour que notre statut et notre dignité soit préservée! oO
Nours, tiens l'est où mon haldol..
PS : il l'a retrouvé son dentier j'espère..?
JE SUIS OK AVEC TOI, BATTONS NOUS, DEFENDONS NOUS!!!!!
ESI - Avicenne 93 - Promo 2005-2008
Quand on veut on peut....
C'est l'expérience qui parle...
11 évals - 10 stages - 4 msp
Quand on veut on peut....
C'est l'expérience qui parle...
11 évals - 10 stages - 4 msp
- kaaron
- VIP
Re: la drague ds les stages?
truiteur a écrit :est ce tjrs vrai que les petites eleves infirmieres se font toujours draguer sur les lieux de stage?
Ca dépend de la petite élève infirmière en question...
"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein

*Ne pensait pas recevoir tant de soutient à la suite d'un partage en vrille*

Mhh en fait après avoir lu vos réponses voilà quelles me sembleraient être les solutions adéquates..
.Plus d'hommes dans le métier et avec des lois pour nous protéger de tout harcèlement, afin qu'au final l'équilibre soit rétabli et que ça soit Nous, descendants d'Adam qui harcèlent nos collègues! oO
.Que les demoiselles EIDE ne portent plus de soutient gorge afin que la tension de nos chers ainés ne grimpent pas au plafond, pensons à eux quand même..
Nours, pas carthésien pour 2 sous..
PS : Personne m'a répondu si le monsieur avait recup' son dentier..

Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
-
- Silver VIP
Re: la drague ds les stages?
kaaron a écrit :truiteur a écrit :est ce tjrs vrai que les petites eleves infirmieres se font toujours draguer sur les lieux de stage?
Ca dépend de la petite élève infirmière en question...

pis il y a des ptites mythonneuses aussi !!!
IDE en Réa, ici et là
Salut a tous.
Ben en fait moi j'ai remarqué un truc les medecins aiment bien montrer les examens qu'ils pratiquent au Filles EIDE . Plus qu'aux mecs enfin ca a tjr été comme ca avec moi . C rare qu'un medecin me propose de voir des soins . Il faut un harcelement de ma part pr k'il me montre.
Mais c vrai ke ds certains stages je me sent menacé par tt cette faune feminine environente(
).
Non pr ma part j'ai deja été dragué mais je maitrise l'art de l'esquive comme personne.
Ben en fait moi j'ai remarqué un truc les medecins aiment bien montrer les examens qu'ils pratiquent au Filles EIDE . Plus qu'aux mecs enfin ca a tjr été comme ca avec moi . C rare qu'un medecin me propose de voir des soins . Il faut un harcelement de ma part pr k'il me montre.
Mais c vrai ke ds certains stages je me sent menacé par tt cette faune feminine environente(

Non pr ma part j'ai deja été dragué mais je maitrise l'art de l'esquive comme personne.
Nours a écrit :Et pourquoi il n'y aurait que les filles qui se font draguer?
Que fait-on des bonhommes infirmiers ou elèves qui sont jetés dans les lieux de stage infestés de femmes bien plus supérieures en nombre?!
Stop, il suffit! Qu'on abatte les tabous de la société et de la profession sur ce qui se trame dans les couloirs et les tisaneries!!
C'en est trop, halte à la censure et à l'hypocrisie, révoltons nous hommes en blanc pour que notre statut et notre dignité soit préservée! oO
Nours, tiens l'est où mon haldol..
PS : il l'a retrouvé son dentier j'espère..?
Attend, c pas un cliché,moi je trouve que ça drague à mort !
Moi je trouve que certaines sont peut etre un peu naîves !
j'm' suis fait draguer plein de fois et je qualifierai meme ça de rentre dedans certaines fois !
J'avoue que c un peu special de se faire draguer de cette façon par des femmes au taff !

qui c'est qui pisse debout ?!!!!!!!!!!!!
Kahis59 a écrit :Salut a tous.
Mais c vrai ke ds certains stages je me sent menacé par tt cette faune feminine environente().
Moi c'etait la maitrise du rateau d'une AS :s mais bon, c'est point evident de travailler dans un milieu exclusivement feminin, et pas que pour les pbs de drague...
PS: joli le monument kon voit depuis le bateau venant de marseille

dejà va ptete falloir causer "correct" autrement dis vous étiez, vous etes, vous serez des ESI et non pas des EIDE, on ne peut pas être étudiant et diplomé, ca se saurait !!
enfin bon passons
pour la question des sous thèmes des forum pourquoi ne pas demander directement aux administrateurs, eux seuls peuvent mettre çà en place
enfin bon passons
pour la question des sous thèmes des forum pourquoi ne pas demander directement aux administrateurs, eux seuls peuvent mettre çà en place