Concours Daumezon (St André les Lille)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Daumezon (St André les Lille)
OUIIIII je suis ADMISE !!! super contente ! mais j'attend encore 1 résultat le 29 pour me décider !petitefleur2704 a écrit :Et Nyny121244 as tu été admise?
En tout cas félicitation à tout le monde !
ESI 2012-2015 à Aubenas
!

-
Cc les filles, admise à daumezon ainsi qu'à la croix rouge de tourcoing. Et je choisis DAUMEZON!!!!!!! Félicitations a vous tous. Enfin le grand soulagement 

Maman ESI 2012-2015
-
est-ce qu'il y a une pré-rentrée à daumezon?
Maman ESI 2012-2015
-
- Habitué
une pré rentré??? je ne sais pas à mon avis on aura les renseignements avec la lettre des résultats non? la rentré c'est vers le 3 septembre non?
Ca y est à peine le stress des résultats terminé que débarque le stress de la rentré LOL
Moi faut que je me fasse licencier de mon boulot car mon fongecif m'a été refuser mais je sais pas trop comment faire donc si il y en a qui connaissent le déroulement de la prise en charge pole emploi je suis prenante..
Encore bravo à toutes
Ca y est à peine le stress des résultats terminé que débarque le stress de la rentré LOL
Moi faut que je me fasse licencier de mon boulot car mon fongecif m'a été refuser mais je sais pas trop comment faire donc si il y en a qui connaissent le déroulement de la prise en charge pole emploi je suis prenante..
Encore bravo à toutes
-
Enfaite à la croix rouge, la dame m'a parlée de pré-rentrée pr gérer ts ski été administratif, vaccin, essayge des blouses et autres. Donc pr c sa que j'ai demandé pr daumezon. On verra bien sur les papiers qu'on recevra.
Oui la rentrée c bien le 3 septembre, hâte d'y être
Je ne connais pas trop la démarche avec le pôle-emploi dsl mais j'espere que tu arrivera à te faire lincencier rapidement car les démarches administratives sont longues dans ce pays
En tout cas, trop heureuse d'être ESI 2012-2015
Oui la rentrée c bien le 3 septembre, hâte d'y être

Je ne connais pas trop la démarche avec le pôle-emploi dsl mais j'espere que tu arrivera à te faire lincencier rapidement car les démarches administratives sont longues dans ce pays

Maman ESI 2012-2015
Félicitation j'ai passé les memes que toi et choisis aussi daumezon donc on se verra a la rentré !!!milie59130 a écrit :Enfaite à la croix rouge, la dame m'a parlée de pré-rentrée pr gérer ts ski été administratif, vaccin, essayge des blouses et autres. Donc pr c sa que j'ai demandé pr daumezon. On verra bien sur les papiers qu'on recevra.
Oui la rentrée c bien le 3 septembre, hâte d'y être![]()
Je ne connais pas trop la démarche avec le pôle-emploi dsl mais j'espere que tu arrivera à te faire lincencier rapidement car les démarches administratives sont longues dans ce pays![]()
Coucou super tu as été prise moi aussipetitefleur2704 a écrit :une pré rentré??? je ne sais pas à mon avis on aura les renseignements avec la lettre des résultats non? la rentré c'est vers le 3 septembre non?
Encore bravo à toutes

bonjour,
je voudrais avoir confirmation si il y a un concours en septembre pour Daumezon car sur leur site aucune info
je voudrais avoir confirmation si il y a un concours en septembre pour Daumezon car sur leur site aucune info

IDE a domicile en SSIAD
-
J'ai reçue mes notes ! Alors :
tests d'aptitude : 14/20 (contente!)
épreuves écrite : 13/20 (contente aussi!)
Oral : 13,75/20 (je m'attendais a un peu plus mais bon le principal c'est que je suis admise !)
Et vous, êtes vous contentes de vos notes ?? par rapport au ressenti de l'oral ??
tests d'aptitude : 14/20 (contente!)
épreuves écrite : 13/20 (contente aussi!)
Oral : 13,75/20 (je m'attendais a un peu plus mais bon le principal c'est que je suis admise !)
Et vous, êtes vous contentes de vos notes ?? par rapport au ressenti de l'oral ??
ESI 2012-2015 à Aubenas
!

-
- Habitué
moi je n'ai pas encore reçu mes notes... tu les as eu par courrier ou sur place?
-
[quote="petitefleur2704"]moi je n'ai pas encore reçu mes notes... tu les as eu par courrier ou sur place?[/quote
je l'ai ai reçu ce midi en recomandé par le facteur !!
je l'ai ai reçu ce midi en recomandé par le facteur !!
ESI 2012-2015 à Aubenas
!

-
Merci luluragui !!
Moi aussi j'ai reçu mes notes ce matin. Test d'aptitudes: 18, culture g: 10 et oral 18,5.
Je suis très contente de mes notes mm si la culture g est juste. Le principale c d être reçu.
Moi aussi j'ai reçu mes notes ce matin. Test d'aptitudes: 18, culture g: 10 et oral 18,5.
Je suis très contente de mes notes mm si la culture g est juste. Le principale c d être reçu.
Maman ESI 2012-2015
coucou,
savez-vous quelles sont les horaires de cours de Daumezon?
savez-vous quelles sont les horaires de cours de Daumezon?
IDE a domicile en SSIAD
-
8h30 - 17h00 ou 9h - 17h30 c généralement sa.
Maman ESI 2012-2015