Concours Castres
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Castres
Bonjour,
je risque d'aller sur Castres jeudi prochain à 14h pétante pour les résultats, si certaines personnes désirent que je regarde leur classement, n'hésitez pas à ma le dire en mp.
julie
je risque d'aller sur Castres jeudi prochain à 14h pétante pour les résultats, si certaines personnes désirent que je regarde leur classement, n'hésitez pas à ma le dire en mp.
julie
Bonjour,
Pour ceux qui habitent loin, ce n'est pas la peine de se déplacer, les résultats seront en ligne le 28 juin à 14 h sur le site "www.ch-albi.fr" comme d'habitude.
Pour ceux qui habitent loin, ce n'est pas la peine de se déplacer, les résultats seront en ligne le 28 juin à 14 h sur le site "www.ch-albi.fr" comme d'habitude.
Bonjour, les resultats sont classés par ifsi demandé ? comment cela se passe puis quil y a 3 ifsi ?
ESI 2012-2015 Castres
Bonne questionSonia1994 a écrit :Bonjour, les resultats sont classés par ifsi demandé ? comment cela se passe puis quil y a 3 ifsi ?

İDE urg
oui surement mais theoriquement on peut etre affecté aux trois donc nos noms doivent figurer sur les trois ?
si une ESI castres ou albi passe parla ... merci de nous eclairer .
ESI 2012-2015 Castres
Hello helloSonia1994 a écrit :oui surement mais theoriquement on peut etre affecté aux trois donc nos noms doivent figurer sur les trois ?
Pour te répondre c'est par nom de famille (comme pour l'admissibilité) et à côté de ton nom tu as Admis ou refusé
Ensuite tu as les trois lettres que tu as classé par choix lors de l'inscription au concours: A (je crois CHU Albi) B (je crois Bon sauveur) et C (Castres) et si tu es admise à ton premier voeux tu as écrit admis à côté de la lettre et "annulé" je crois à côté des autres, sinon tu as écris complémentaires avec ton classement à côté.
Pour être plus claire:
si tu as demandé Castres en premier voeux et que tu es admise tu auras quelque chose comme:
XXXX Sonia : ADMISE A: Annulé B: Annulé C: Principale (Et à côté ton rang sur liste ppale)
Si tu es sur LC tu auras:
XXXX Sonia : ADMISE A: Complémentaire (...ème) B: Complémentaire (...ème) C: Complémentaire (...ème)
Et là plus qu'à attendre qu'une, deux voire les trois t'appellent. J'espère que c'est à peu près clair en tous cas nous l'an dernier c'était ça

"Merde" à vous!
ESI 2011/2014 à Castres
S1: USLD Gériatrie (30/30)
S2: Santé mentale - Foyer occupationnel thérapeutique (30/30)
Merci beaucoup , cest très clair
on croise les doigts ...

ESI 2012-2015 Castres
je me dis que demain à cette heure là, on sera fixé. je comprends quand les autres candidats disaient que les derniers jours étaient les plus difficiles......C'est terrible...
Les résultats sont à 14h.
J-17H......
J-17H......
De rien
!

Dernière modification par Maahrie le 28 juin 2012 07:46, modifié 1 fois.
ESI 2011/2014 à Castres
bon allez 6h30......à attendre...je scrute les sites en espérant que les résultats apparaissent dans la matinée mais je rêve un peu là.
En tous cas je croise les doigts pour nous tous.
En tous cas je croise les doigts pour nous tous.
Pareil que toi
Nous on sera devant l'Ifsi de Castres à 14 h, on n'en peut plus de tout ce stress

Nous on sera devant l'Ifsi de Castres à 14 h, on n'en peut plus de tout ce stress

Vous allé regarder sur le site du chic de castres n'est ce pas ? Vous pensez qu'il y aura du retard dans l'affichage des résultats (genre 14h30 au lieu de 14h) ? et sinon ça va ?
perso je suis en stress comme jms 

İDE urg