Résultats admissibilité printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: Résultats admissibilité printemps 2012
Bonjour à tous,
A ceux qui ont raté, ne vous découragez pas, accrochez-vous. Et pour ceux qui sont reçus, courage, le plus dur est à venir !
Je n'y croyais pas, à 35 ans et en reconversion (hôtellerie), j'ai réussi les 2 concours auxquels je me suis présentée.
Hier, j'ai donné ma démission à l'hôtel... Immense soulagement.
Reçue AP-HP et Théodore Simon. Je laisse ma place à T.S
A ceux qui ont raté, ne vous découragez pas, accrochez-vous. Et pour ceux qui sont reçus, courage, le plus dur est à venir !
Je n'y croyais pas, à 35 ans et en reconversion (hôtellerie), j'ai réussi les 2 concours auxquels je me suis présentée.
Hier, j'ai donné ma démission à l'hôtel... Immense soulagement.
Reçue AP-HP et Théodore Simon. Je laisse ma place à T.S
A.P-H.P : IFSI Saint Antoine
ESI 2012/2015
ESI 2012/2015
Admise sur liste principale à la croix rouge
courage pour tous ceux qui n'ont pas réussi , l'année prochaine serat la bonne !
par contre j'aurais besoin d'un coup de main , pasque je sais pas du tout comment confirmer mon inscription ... ils disent qu'il faut que " je donne mon accord par écrit " mais je mets quoi par écrit exactement ?!

courage pour tous ceux qui n'ont pas réussi , l'année prochaine serat la bonne !
par contre j'aurais besoin d'un coup de main , pasque je sais pas du tout comment confirmer mon inscription ... ils disent qu'il faut que " je donne mon accord par écrit " mais je mets quoi par écrit exactement ?!
-
Courrier simple genre "je soussignée ...déclare accepter la place.."
je suis admise à croix rouge et ap-hp..ms pr me décider jai besoin de savoir ds quel ifsi de l'AP je suis prise !!
certains ont-ils déjà reçu le courrier ?
et peut-on dire oui et refuser plus tard la place sans problème ? car j'aurai pê besoin d'un report de formation si je n'ai pas de financement...
je suis admise à croix rouge et ap-hp..ms pr me décider jai besoin de savoir ds quel ifsi de l'AP je suis prise !!
certains ont-ils déjà reçu le courrier ?
et peut-on dire oui et refuser plus tard la place sans problème ? car j'aurai pê besoin d'un report de formation si je n'ai pas de financement...
ESI 2012/2015
Maman d'une louloute de 5 ans
S1 : néphro
S2 : psy et SSR

-
et savez-vous combien étions-nous à tenter celui de la CRF ??
ESI 2012/2015

Tu peux demander a ce qu'on te garde ta place pour l'année prochaine, c'est tout a fait possible normalement !!
IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!
S1: EHPAD
S2: - Psychiatrie
- Chirurgie digestive
S3: A moi la Pediatrie !!!!!
ESI 2012/2015 !!!!!
S1: EHPAD
S2: - Psychiatrie
- Chirurgie digestive
S3: A moi la Pediatrie !!!!!
MerciHeleneR a écrit :Mais ouiii ! Je pense que t'as tes chances, l'année dernière ils sont remontés jusqu'aux environs des 40.. Et personnellement je laisserai sûrement déjà une place ! Dis toi que tu es 16ème sur LC !polline a écrit :Je suis 17eme sur liste complementaire au chu de brest .. :/ j'ai mes chances ??

ESI 2012-2015
!! Ifsi Morlaix

Bonjour a tous ,
je suis admise a l'AP-HP mais je ne sais pas du tout comment ca se passe maintenant
Vais je recevoir un dossier ? vais je devoir choisir 2 ou 3 choix d ecoles.
Si qqun peut m aider se serait très gentil
Bravo aux admis et bon courage aux autres
je suis admise a l'AP-HP mais je ne sais pas du tout comment ca se passe maintenant
Vais je recevoir un dossier ? vais je devoir choisir 2 ou 3 choix d ecoles.
Si qqun peut m aider se serait très gentil

Bravo aux admis et bon courage aux autres

l'an dernier ils ont pris tous le monde et ont appelé le dernier de la LC le jour de la rentrée....donc je pense que tu as toutes tes chances !!Ch0c0 a écrit :quelqu'un connais l'IFSI de Rambouillet? (78)
je suis 19eme sur liste complémentaire, vous savez jusqu’à combien ils prennent les autre année? quelqu'un as pu avoir les résultats de paris sur internet?
Merci!
AP-HP: admise CHARTRES: 02 juillet
SAINT-MALO/DINAN: 13ème sur LC
CROIX-ROUGE PARIS: 22èmé sur LP RAMBOUILLET: raté
SAINT-MALO/DINAN: 13ème sur LC
CROIX-ROUGE PARIS: 22èmé sur LP RAMBOUILLET: raté
Félicitations à tous ceux qui sont reçu et bon courage pour les autres.
Ifsi Saumur - 2014-2017
Bonjour,
Voilà je suis 31eme sur la LC de Bayonne et en LP a Dax.
J'ai reçu le courrier de Dax pr confirmer ma place et pour leur envoyer le chèque d'inscription.
Ma question c'est que je suis obligée de renvoyer le courrier avant de savoir si je suis prise pour Bayonne, l'école que je choisirais au final, donc es ce qu'il rembourse les frais si par la suite on se désiste ??
Désolee la question a peut etre déja été posée mais trop de pages et trop de sujet de discussion pr vérifier !!
Merci pr vos reponses!
J'ai reçu le courrier de Dax pr confirmer ma place et pour leur envoyer le chèque d'inscription.
Ma question c'est que je suis obligée de renvoyer le courrier avant de savoir si je suis prise pour Bayonne, l'école que je choisirais au final, donc es ce qu'il rembourse les frais si par la suite on se désiste ??
Désolee la question a peut etre déja été posée mais trop de pages et trop de sujet de discussion pr vérifier !!

Merci pr vos reponses!
Bayonne : 31ème sur LC. Appelée le 10/07/2012 pour la rentrée 2012 :-D
Officiellement écolière à Bayonne.
ESI 2012-2015 ;-D
Dax : 24 ème sur LP
Officiellement écolière à Bayonne.
ESI 2012-2015 ;-D
Dax : 24 ème sur LP

moi j'aurais envoyé même si apres je suis prise ou je voulais.. j'aurais joué la sécurité après tu n'es pas obligé mais bon
aphp ADMISE!!!!!! CG: 13.25 TEST: 11.29 ORAL: 18 rang: 419
diaconesses (as)admise oral: 18/20
corbeil ADMISE!!!!!! CG: 11.25 TEST: 16.25 ORAL: 18.75
diaconesses (as)admise oral: 18/20
corbeil ADMISE!!!!!! CG: 11.25 TEST: 16.25 ORAL: 18.75
Admise à Valentine Labbé
Trop contente.. =)

ESI 2012-2015
Stage 1 : EHPAD
Stage 2 : Gastro-entérologie
Semestre 1 presque validé!
Stage 1 : EHPAD
Stage 2 : Gastro-entérologie
Semestre 1 presque validé!
Tout dépend quand tu sera pour Bayonne.Anne0206 a écrit :Bonjour,
Désolee la question a peut etre déja été posée mais trop de pages et trop de sujet de discussion pr vérifier !!![]()
Merci pr vos reponses!
Comme après réception de ton admission tu as 10 jours cachet de la poste fessant foi, pour valider ton inscription dans l'ifsi et payé la somme demandé.
Si tu le fais pas pour attendre ton autre résultat tu aura perdu ta place à Bayonne et les frais payé ne sont pas rembourser quelques soit la raison mais ça doit être noté sur ton courrier.
J'espère que ça pourras t'aider.
Ifsi Saumur - 2014-2017
en tout cas super heureux de voir toute cette réussite
j'espéres etre de la parti jeudi !!!!!!!!!!!

ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
The end a écrit :en tout cas super heureux de voir toute cette réussitej'espéres etre de la parti jeudi !!!!!!!!!!!
Bon courage pour l'attente, moi aussi résultat jeudi puis le 3 juillet pfffiouuu quel stress
Le succès n’est pas final, l’échec n’est pas fatal : c’est le courage de continuer qui compte.
4 ème sur liste principale !!!!!
4 ème sur liste principale !!!!!