Concours CRF Brest
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Brest
Non pas du tout, je crois même que nous n'avions pas de classement!
Mais théoriquement, toutes les années, ils piochent dans la LC donc si tu passes avant, quelque soit ton classement, tu es sure de l'avoir
Mais théoriquement, toutes les années, ils piochent dans la LC donc si tu passes avant, quelque soit ton classement, tu es sure de l'avoir

Oui voilà c'est bien ce que je me disais aussi !
Pfiouu j'y crois de plus en plus là !
Mais j'ai quand même peur de finir sans rien ^^
Pfiouu j'y crois de plus en plus là !

Mélanie-8 je voulais te demander vu qu'on est dans la même situation, est ce que tu compte te placer dans la LC de brest ? si oui est ce que ca te géne de me donner ton classement? mercimelanie-8 a écrit :Oui voilà c'est bien ce que je me disais aussi !
Pfiouu j'y crois de plus en plus là !![]()
Oui je pense , je suis 223ème et toi ?
bein moi je suis 23eme sur LP et affecté à quimper tu pense que j'ai mes chances d'étre prise à brest si je m'y met sur LC ???? je suis trop inquiéte que ca se retourne contre moimelanie-8 a écrit :Oui je pense , je suis 223ème et toi ?

Hein tu es 23ème et tu es pas prise à ton premier choix !? Il y a un problème là ..
Moi aussi je suis exactement comme toi j'ai trop peur que ca se retourne sur moi car en plus c'est mon seul concours !
nn en fait je me rend compte qu'au lieu de mettre brest en 1er choix j'ai du mettre quimper c sur c la seule raison que je trouve, j'en suis quasiment sur, donc du coup t'en pense quoi ? tu pense que j'ai mes chances ?melanie-8 a écrit :Hein tu es 23ème et tu es pas prise à ton premier choix !? Il y a un problème là ..
Ha Mince !!!
Ben oui normalement ! Mais après tous dépend si on est classé en tête de liste ou en fin de liste c'est pour ca qu'ils faut qu'un apelle pour savoir !
Ben oui normalement ! Mais après tous dépend si on est classé en tête de liste ou en fin de liste c'est pour ca qu'ils faut qu'un apelle pour savoir !
ok j'y vais lundi à la 1ere heure, je suis tellement angoissée que j'allais dire demain et je serais capable d'y aller demain matin 

Je te comprend moi c'est exactement pareil !
parce que pour le coup si ca passe pas bein je serais obligé de faire brest quimper matin et soir snif
Tiens comme moi !
Je devrais faire brest morlaix matin et soir !
C'est pas top --'
Je devrais faire brest morlaix matin et soir !
C'est pas top --'
ce sera en car même pas en voiture
et toi ?

Je te souhaite une bonne soirée !
On se tiens au courant pour Lundi !
Allez on y croit !
On se tiens au courant pour Lundi !

Allez on y croit !