Résultats admissibilité printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats admissibilité printemps 2012
bonjour,
je suis 50eme sur LC à bordeaux pellegrin, est ce que quelqu'un sait jusqu'à combien ils sont remontés les années precedentes?....
felicitation à tous ceux qui sont reçu!
je suis 50eme sur LC à bordeaux pellegrin, est ce que quelqu'un sait jusqu'à combien ils sont remontés les années precedentes?....
felicitation à tous ceux qui sont reçu!

En prepa pour concours ifsi 2012!!!
En route vers une nouvelle vie!!!
En route vers une nouvelle vie!!!
Bonjours j'ai passer mon concours à Kléber au mois de mai mon oral et les résultat sont le 26 juin mais est e qu'il sont publier sur internet ou faut aller au chu? Merci
vous avez de la chance d'avoir deja des resultats ! Il me faut attendre le 27 juin et le 29 j'vais peter une cable !!! 

Lyon Clémenceau : Ouiiii =)
ESI 2012/2015
1er semestre Validé !! =)
ESI 2012/2015
Salut je suis aussi acceptée a Théodore Simonalexieldiane a écrit :Bonjour à tous,
A ceux qui ont raté, ne vous découragez pas, accrochez-vous. Et pour ceux qui sont reçus, courage, le plus dur est à venir !
Je n'y croyais pas, à 35 ans et en reconversion (hôtellerie), j'ai réussi les 2 concours auxquels je me suis présentée.
Hier, j'ai donné ma démission à l'hôtel... Immense soulagement.
Reçue AP-HP et Théodore Simon. Je laisse ma place à T.S

Je Theodorienne, enfin si j'ai mon BAC !
EX ESI / Future AP ...
Salut!
Je suis 53ème sur LC à Vesoul et 22 ème sur LC à Pontarlier, vous pensez que j'ai une chance d'être admise?
Est-ce que quelqu'un aurait les résultats de Besançon? car j'habite trop loin pour aller voir et attendre le courrier devient horrible!
Je commence à désespérer :'(
Je suis 53ème sur LC à Vesoul et 22 ème sur LC à Pontarlier, vous pensez que j'ai une chance d'être admise?
Est-ce que quelqu'un aurait les résultats de Besançon? car j'habite trop loin pour aller voir et attendre le courrier devient horrible!
ESI PONTARLIER 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIII
salut sur le forum il y a pour les resultats de besancon un salon special besancon et j'ai vu qu'une fille a pris la photo de la liste d'admission un peu plus bas et si tu as besancon vesoul et pontarlier tu vas faire quoi ?
Ah merci !
Je sais pas trop j'hésiterai entre Pontarlier & Besançon..
Mais bon pour l'instant je suis prise nul part :/
Je sais pas trop j'hésiterai entre Pontarlier & Besançon..
Mais bon pour l'instant je suis prise nul part :/
- Sans-tambours
- Adepte
Pour moi, 22ème, c'est largement faisable! Sais-tu combien de personne sont sur listes principales dans cet IFSI?Mélany a écrit :Salut!
Beaucoup passent pleins de concours différents, et choisissent donc celui le plus près de chez eux...
Courage pour l'attente =)
il y a 46 sur liste principale tu pense qu'il remontent jusqu'a combien ?
Ils prennent environ 40 personnes en liste principale et 60 en liste complémentaire..Sans-tambours a écrit : Pour moi, 22ème, c'est largement faisable! Sais-tu combien de personne sont sur listes principales dans cet IFSI?
Beaucoup passent pleins de concours différents, et choisissent donc celui le plus près de chez eux...
Courage pour l'attente =)
- Sans-tambours
- Adepte
Tout dépend de l'IFSI! Ca peut remonter pas mal! Surtout si c'est un ifsi peu demandé!
Ne pas oublier que certains de la liste complémentaire sont admis dans d'autres IFSI sur LP!
Il faut garder espoir surtout!
Rien n'est perdu pour vous!
Ne pas oublier que certains de la liste complémentaire sont admis dans d'autres IFSI sur LP!
Il faut garder espoir surtout!
Rien n'est perdu pour vous!

bon maintenant que l'on sais sa se passe comment on reçoit un courrier faut se déplacer à l'ifsi pour confirmer sa place?est ce qu'on aura les notes? enfin plein de questions que je me pose? merci de m'apporter des éléments de réponses car je plane encore

ESI 2012-2015!!!!!!!!!!!!!!!
gala62 a écrit :bon maintenant que l'on sais sa se passe comment on reçoit un courrier faut se déplacer à l'ifsi pour confirmer sa place?est ce qu'on aura les notes? enfin plein de questions que je me pose? merci de m'apporter des éléments de réponses car je plane encore![]()
![]()
![]()
Tu vas recevoir un courrier et dedans il y aura tes notes et ils vont tout t'expliquer, si il faut que tu confirmes ta place par courrier & quel jour tu dois aller à une "réunion" obligatoire pour vraiment confirmer ta place.
merci mélany pour toutes tes réponses je vais enfin pouvoir souffler!!
ESI 2012-2015!!!!!!!!!!!!!!!
Encore deux jours d'attente pour moi :s c'est looooooooonnnnng !
Personne n'a eu les resultats plutot que prevu ? Je sais que sa peux arriver parfois.
Personne n'a eu les resultats plutot que prevu ? Je sais que sa peux arriver parfois.
Lyon Clémenceau : Ouiiii =)
ESI 2012/2015
ESI 2012/2015