Concours Marmande
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Marmande
Moi j'habite pas à côté donc je pourrais pas, mais les résultats sont le 22 juin non ? Oh que j'aimerais que tu es raison et que ça soit demain !!!!!Lenny 1065 a écrit :Salut à toutes et tous !! Pas trop stréssé ?
Quelqu'un va t-il voir les résultats demain à midi parce j'ai pas trop envie d'attendre le courrier ? Donc si quelqu'un peut me venir en aide svp
infirmière puéricultrice
-
Oui pardon vendredi !!! mais c'est tellement long que l'on s'y perd teh
Candidat Concours 2012 :
Toulouse Rangueil : Admissible
Pau : Admissible
Tarbes : Recalé
Bordeaux Ch.Perrens : Admissible
Croix Rouge Toulouse : attente de résultat
Marmande : attente de résultat
Toulouse Rangueil : Admissible
Pau : Admissible
Tarbes : Recalé
Bordeaux Ch.Perrens : Admissible
Croix Rouge Toulouse : attente de résultat
Marmande : attente de résultat
Domage, çame tenter bien demainLenny 1065 a écrit :Oui pardon vendredi !!! mais c'est tellement long que l'on s'y perd teh

infirmière puéricultrice
-
Salut les futurs ESI hihi
Je vais à marmande demain à 12h pour voir les résultats et visiblement certaines ne peuvent s'y rendre donc je vous propose de me filer vos numéro de portable en mp et vos nom et prénom et je vous appelle si vous vous ne voulez pas attendre le courrier...
Ça tente quelqu'un ?
Je vais à marmande demain à 12h pour voir les résultats et visiblement certaines ne peuvent s'y rendre donc je vous propose de me filer vos numéro de portable en mp et vos nom et prénom et je vous appelle si vous vous ne voulez pas attendre le courrier...
Ça tente quelqu'un ?
Je t'ai envoyé un MPbabypinkgirly a écrit :Salut les futurs ESI hihi
Ça tente quelqu'un ?

infirmière puéricultrice
-
Yep !
Enregistré
))
Enregistré

Je t'ai egalement envoyer un mp. Je te remercie d'avance !
Sera ESI promo 2012/2015 à l'IFSI de Mont de Marsan 

Bonjour excusez moi mais savez vous jusqu'a quelle heure on peut aller voir les résultats ? je ne pourrai pas y aller avant 18h et j'ai peur de me retrouver devant le portail de l'école fermé... Merci et merde a tous ! 

Désistement MARMANDE
Bonjour, étant en LC sur MARMANDE, je lance ce topic afin de voir si certains pris sur Marmande choisissent d'intégrer une autre école.
ESI AGEN promotion 2012-2015
Concours Marmande
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut aller voir pour moi si je suis sur la liste de Marmande... ? Merci d'avance !
Est-ce que quelqu'un peut aller voir pour moi si je suis sur la liste de Marmande... ? Merci d'avance !
ESI CRF Toulouse 2012-2015
Re: Désistement MARMANDE
Bonjour,
Je me permet de vous demander s'il vous serez possible d'aller voir pour moi si je suis admise à Marmande. Pour ma part, si j'y suis je n'irai pas car j'ai eu un autre concours plus prêt de chez moi...
Je me permet de vous demander s'il vous serez possible d'aller voir pour moi si je suis admise à Marmande. Pour ma part, si j'y suis je n'irai pas car j'ai eu un autre concours plus prêt de chez moi...
ESI CRF Toulouse 2012-2015
-
Soussou je peux te dire ce qu'il en est si tu me donnes ton nom
L'année dernière ils sont remontés à 90 dans la LC donc en sixième position c'est clair que ça va le faire d'autant que marmande n'est pas le premier choix de beaucoup de candidat...
L'année dernière ils sont remontés à 90 dans la LC donc en sixième position c'est clair que ça va le faire d'autant que marmande n'est pas le premier choix de beaucoup de candidat...
Bonjour à tout(e)s,
Alors voila je suis 36ème sur la liste complémentaire et j'aurai aimé savoir à partir de quand ils comptent nous appeler et jusqu'à quand, car je sais que dans l'ifs où une amie était, ils en avaient appelé le matin de la rentrée pour leur dire qu'ils étaient
pris ! Mais si ici ils le disent avant se serait vachement plus sympathique ^^
Alors voila je suis 36ème sur la liste complémentaire et j'aurai aimé savoir à partir de quand ils comptent nous appeler et jusqu'à quand, car je sais que dans l'ifs où une amie était, ils en avaient appelé le matin de la rentrée pour leur dire qu'ils étaient
pris ! Mais si ici ils le disent avant se serait vachement plus sympathique ^^
-
Salut !
Moi je suis 34ème sur la liste complémentaire et je croise vraiment les doigts pour qu'il remontent jusque là mais bon j'ai des doutes...
Je voulais savoir si on appelle l'ifsi genre vers mi-juillet pour savoir où est ce qu'ils en sont dans la liste complémentaire ils nous répondent ?
Moi je suis 34ème sur la liste complémentaire et je croise vraiment les doigts pour qu'il remontent jusque là mais bon j'ai des doutes...
Je voulais savoir si on appelle l'ifsi genre vers mi-juillet pour savoir où est ce qu'ils en sont dans la liste complémentaire ils nous répondent ?