Concours Marmande
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Marmande
Hello tout le monde!!
ça a donné quoi alors??
Perso Marmande est ma seule chance je suis 9ème sur LC, donc SIOUPLAIT celle qui sont prise ailleurs laissez nous votre plaaaaaaace
. Merci =)=).
ça a donné quoi alors??
Perso Marmande est ma seule chance je suis 9ème sur LC, donc SIOUPLAIT celle qui sont prise ailleurs laissez nous votre plaaaaaaace

Marmande--> 9ème sur LC !!
Bayonne Dax et CRF Bordeaux --> loupé !
Re: Désistement MARMANDE
Je suis 9ème en LC donc bn de grande chances; l'année dernière une amie était 35ème et a été prise
.
Il peuvent appeler a tout moment a partir du 2 juillet, c'est marqué dans ton courrier normalement
. C'est après les 10 jour spendant lesquels tu dois envoyer ton courrier comme quoi tu maintiens ou non ta candidature !!!
J'espère que ça le fera pour vous les filles, moi marmande c'est ma seule chance !!!

Il peuvent appeler a tout moment a partir du 2 juillet, c'est marqué dans ton courrier normalement

J'espère que ça le fera pour vous les filles, moi marmande c'est ma seule chance !!!
-
Moi aussi Marmande est ma seule chance donc je croise vraiment les doigts !! 

Salut,
Je suis sur lp à Marmande. J'attends les résultats de la crf Toulouse (le 29) pour me décider...
Je vous souhaite bonne chance et bon courage pour l'attente
Je suis sur lp à Marmande. J'attends les résultats de la crf Toulouse (le 29) pour me décider...
Je vous souhaite bonne chance et bon courage pour l'attente

ESI 2012 / 2015 !!
Tu as tes chances à marmande , moi je suis 19 ème et une personne de l'admin m'a dit de pas m'inquiéter mais je préfère Agen , renvoies ton papier au plus vite c'est tout 

Marmande : 19 LC avec CG : 8,5 , TP : 13 , Oral : 17,75
Villeneuve Sur Lot : recalé :-/
Agen : 4 éme LP avec CG : 15 , TP : 12,5 , Oral : 19
Villeneuve Sur Lot : recalé :-/
Agen : 4 éme LP avec CG : 15 , TP : 12,5 , Oral : 19
Je suis sur liste principale a Marmande. Des que je reçois un appel de Pellegrin ou la CRF je me désiste!
infirmière puéricultrice
- MlleCeriise
- Régulier
Bonjour, tous le monde !
Dsl, pour l'incruste, je suis sur LC ,dans un autre IFSI, et j'aimerais savoir si il y a des candidats qui ont été pris sur LC venant d'un autre IFSI que celui de Marmande ?
Dsl, pour l'incruste, je suis sur LC ,dans un autre IFSI, et j'aimerais savoir si il y a des candidats qui ont été pris sur LC venant d'un autre IFSI que celui de Marmande ?
suzy47 a écrit :Tu as tes chances à marmande , moi je suis 19 ème et une personne de l'admin m'a dit de pas m'inquiéter mais je préfère Agen , renvoies ton papier au plus vite c'est tout
Papier envoyé ce matin a la première heure

-
Salut ! Je m'incruste dans ce topic, je suis 34ème à Marmande sur LC et je croise vraiment les doigts pour etre applée surtout que c'est ma seule chance à moi aussi puisque j'ai foiré les autres =/ J'espère vraiment être prise...
quelqu'un a des nouvelles de l'avancée de la liste de Marmande?
ESI AGEN promotion 2012-2015
GéraldineB a écrit :Salut ! Je m'incruste dans ce topic, je suis 34ème à Marmande sur LC et je croise vraiment les doigts pour etre applée surtout que c'est ma seule chance à moi aussi puisque j'ai foiré les autres =/ J'espère vraiment être prise...
Pas la peine de t'inquiéter. Tu seras appelée à coup sur.
Tous les IFSI en Aquitaine descendent au fin fond des listes complémentaires et certains comme Villeneuve sur lot font appel systématiquement aux listes externes.
Bonne formation !
-
C'est ce que j'ai cru comprendre oui mais bon on ne sait jamais et puis l'attente est longue et c'est assez frustrant de ne pas savoir ^^
Je comprends ce sentiment mais pour autant inutile de t’inquiéterGéraldineB a écrit :C'est ce que j'ai cru comprendre oui mais bon on ne sait jamais et puis l'attente est longue et c'est assez frustrant de ne pas savoir ^^

-
Salut!
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de l'avancement de la liste d'attente ?
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de l'avancement de la liste d'attente ?