stress et perte de cheveux
Modérateur : Modérateurs
Re: stress et perte de cheveux
Oui c'était exactement à ça que je pensais....cmin a écrit : Tu penses à quoi Indis?De l'huile d'argan? Ou encore de l'huile d'olive?

- papillon54
- VIP
C'est ironique ou?Indis a écrit :Oui c'était exactement à ça que je pensais....cmin a écrit : Tu penses à quoi Indis?De l'huile d'argan? Ou encore de l'huile d'olive?

« La jeunesse est une fraction de folie. »
[Proverbe arabe]
[Proverbe arabe]
- papillon54
- VIP
Franchement je suis déçu
Quand on sait que, d'après un médecin renommé qui vient d’apparaître sur le forum, toutes les infirmières sont en fait des salopes vénales qui ne pensent qu'au fric et à s'envoyer des médecins, quand vous lisez:
Rahalala, tout ce perd, même chez les infirmières cochonnes

Quand on sait que, d'après un médecin renommé qui vient d’apparaître sur le forum, toutes les infirmières sont en fait des salopes vénales qui ne pensent qu'au fric et à s'envoyer des médecins, quand vous lisez:
.... vous pensez à de l'huile d'argan ou d'olive.l existe des produits naturels, plutôt gras qui peuvent avantageusement remplacer n'importe quel produit à peu de frais........................
Il est possible d'ailleurs, avec ce produit, de réduire son stress, du moins temporairement.
Rahalala, tout ce perd, même chez les infirmières cochonnes

- papillon54
- VIP
tytityti a écrit :![]()
![]()
Les saintes reviennent en force!!

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
Perso ça me fait penser à de l'hyperandrogenisme feminin. Cheveux fins, secs, cassants, légèrement dégarnis sur le dessus.
Après, vu, que le stress est maximum chez la majorité des IDE, ça peut etre aussi ça. Mais ça s'explore aussi.
Après y a la cystine qui peut aider et manger des oignons et dans une moindre mesure du choux (grace au soufre).
Pas trop de champoing (en fréquence et en quantité), lavage rapide (1min max) et doux avec la paume de la main et jamais du bout des doigts (pour pas trop décaper le sebum, graisse protectrice du cuir chevelu) et aucun produit cosmétique agressifs, genre teinture ou permanente.
Après, vu, que le stress est maximum chez la majorité des IDE, ça peut etre aussi ça. Mais ça s'explore aussi.
Après y a la cystine qui peut aider et manger des oignons et dans une moindre mesure du choux (grace au soufre).
Pas trop de champoing (en fréquence et en quantité), lavage rapide (1min max) et doux avec la paume de la main et jamais du bout des doigts (pour pas trop décaper le sebum, graisse protectrice du cuir chevelu) et aucun produit cosmétique agressifs, genre teinture ou permanente.
Tu t'es retrouvé dans cette description c'est ca ?Indis a écrit :Franchement je suis déçu![]()
Moi j'etais persuadé qu'on parlait de beurre :3
« Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd »
- papillon54
- VIP
ah oui j'avais entendu parlé de la cystine..je vais essayer...merciarguema a écrit :Perso ça me fait penser à de l'hyperandrogenisme feminin. Cheveux fins, secs, cassants, légèrement dégarnis sur le dessus.
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
Arf je m'en doutais! Non mais c'est vrai l'huile d'argan et l'huile d'olive sont bénéfiques pour l'entretien des cheveux.Indis a écrit :Franchement je suis déçu![]()
.... vous pensez à de l'huile d'argan ou d'olive.l existe des produits naturels, plutôt gras qui peuvent avantageusement remplacer n'importe quel produit à peu de frais........................
Il est possible d'ailleurs, avec ce produit, de réduire son stress, du moins temporairement.
Rahalala, tout ce perd, même chez les infirmières cochonnes![]()
Non c'est juste que les infirmières cochonnes sont devenues plus discrètes pour ne pas se faire griller, moi je dis ça, je ne dis rien

« La jeunesse est une fraction de folie. »
[Proverbe arabe]
[Proverbe arabe]
Indis tu pensais à de la glace à la vanille fondue??cmin a écrit :Arf je m'en doutais! Non mais c'est vrai l'huile d'argan et l'huile d'olive sont bénéfiques pour l'entretien des cheveux.Indis a écrit :Franchement je suis déçu![]()
Rahalala, tout ce perd, même chez les infirmières cochonnes![]()
Non c'est juste que les infirmières cochonnes sont devenues plus discrètes pour ne pas se faire griller, moi je dis ça, je ne dis rien![]()

Ben là, Cmin t'es grillée

Sinon oui l'huile d'argan et l'huile d'olive renforcent les cheveux, dans certains instituts,ils l'utilisent pour faire des masques capillaires.

- SacreCoeur
- Forcené
L'huile de ricin est pas mal dans son genre !! 

Sur le bord de l'Euphrate...
- papillon54
- VIP
merciSacreCoeur a écrit :L'huile de ricin est pas mal dans son genre !!

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007