Concours Paris (St Joseph)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Paris (St Joseph)
Je rêve où les résultats sont déjà sur internet?
ESI 2012-2015 Caen !
(Merci de ne pas utiliser mon avatar à des fins personnelles ou professionnelles, il s'agit d'un dessin réalisé par moi même)
(Merci de ne pas utiliser mon avatar à des fins personnelles ou professionnelles, il s'agit d'un dessin réalisé par moi même)
oui ils y sont! principale pour moi mais je cède ma place!
ESI Bordeaux Pellegrin 2012/2015
S1: Chirurgie Générale
S1: Chirurgie Générale
Bon bah pas prise ^^" Bizarre c'était le concours que je pensais avoir le mieux géré! Bon bah bravo à toutes celles et ceux qui l'ont réussi!
ESI 2012-2015 Caen !
- constance36
- Forcené
Je ne suis sur aucune des listes. En même temps c'est celui où il m'avait posé le plus de questions sur ma première année de médecine.
Infirmière depuis le 17/07/2015
En réanimation neurologique
Ca c'est super chiant. Parce que tu fais quelque chose de similaire en un peu plus poussé, ils te recalent parce qu'ils te voient comme quelqu'un qui a pas réussi quelque chose et qui se "retracte" sur leur formation... J'en connais pleins dans ton cas!constance36 a écrit :Je ne suis sur aucune des listes. En même temps c'est celui où il m'avait posé le plus de questions sur ma première année de médecine.
ESI 2012-2015 Caen !
76eme sur la LC !! Je suis pas sure que ca remonte aussi haut mais enfin tant pis. Felicitation a toutes celles qui ont reussi
ESI à l'Ifsi Bon Sauveur d'Albi ! 2012-2015
Je suis en LP !!!!!!!!
et tkt jade il parait qu'il prennent pratiquement toute leurs liste complementaire
Desole pour les recalees

Desole pour les recalees
2 concours:
-AP-HP: raté (10,75 et 8,25)
-Saint-Joseph (Paris),
ADMIIIIIIISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ESI 2012-2015 <3
Je me battrais jusqu'a la mort !
-Saint-Joseph (Paris),
ESI 2012-2015 <3
Bon bah raté ils aiment vraiment pzs les gens qui ont fait medecine...
IDE Mars 2016
-Urgences pédiatriques
-Neonat & Pediatrie
-Ambulance paramedicalisée
-Master Santé Publique : ETP et éducations en santé
& management des établissements médico-sociaux
-Urgences pédiatriques
-Neonat & Pediatrie
-Ambulance paramedicalisée
-Master Santé Publique : ETP et éducations en santé
& management des établissements médico-sociaux
hey mayou may je suis trop deg' pour vous tous =( je serais toute seule a representer saint-joseph !
au faite mayou may desolé pour ton message je me couche tot le soir parce que le matin je me leve a 6h15 et je tiens pas sinon et apres je trouvais ca bete de te repondre puisque les resulats etaient tombées
au faite mayou may desolé pour ton message je me couche tot le soir parce que le matin je me leve a 6h15 et je tiens pas sinon et apres je trouvais ca bete de te repondre puisque les resulats etaient tombées
2 concours:
-Saint-Joseph (Paris),
ESI 2012-2015 <3
-Saint-Joseph (Paris),
ESI 2012-2015 <3
liste complémentaire 52ème c'est mort je pense !
Vous pensez que le site internet met à jour l'évolution de la liste C ? ou bien il faut simplement attendre sans savoir ou ca en est ??
elow94 a écrit :Je suis en LP !!!!!!!!et tkt jade il parait qu'il prennent pratiquement toute leurs liste complementaire
Desole pour les recalees
J'espère que c'est ce qu'il va se passer !!! Et félicitation à toi !

- constance36
- Forcené
Je pense pas mais tu peux toujours appeler pour voir où elle en est !Jaade a écrit :Vous pensez que le site internet met à jour l'évolution de la liste C ? ou bien il faut simplement attendre sans savoir ou ca en est ??
Infirmière depuis le 17/07/2015
constance36 a écrit :Je pense pas mais tu peux toujours appeler pour voir où elle en est !Jaade a écrit :Vous pensez que le site internet met à jour l'évolution de la liste C ? ou bien il faut simplement attendre sans savoir ou ca en est ??
D'accord merci beaucoup !!
Coucou Jade j'ai vu que tu étais sur LC
Si tu appelles l'ifsi pour savoir ou ils en sont dans la liste, est-ce que tu pourrais me tenir au courant? Car je suis 52eme sur liste complémentaire et j'aimerai vraiment entrer dans cet ifsi.. Ce serai super sympa de ta part !
Si tu appelles l'ifsi pour savoir ou ils en sont dans la liste, est-ce que tu pourrais me tenir au courant? Car je suis 52eme sur liste complémentaire et j'aimerai vraiment entrer dans cet ifsi.. Ce serai super sympa de ta part !