MSN (pannes, bugs, améliorations etc )
Modérateur : Modérateurs
Durden a écrit :A noter que j'aimerai bien connaitre tes sources et la nature de la faille parce que des "fake" de ce genre j'en reçois tout les jours..
source : http://www.infos-du-net.com/news/commentaires-3699.html
oui c'est vrai, z'm'esscusechoup a écrit :Mimine a écrit :alors quand tu fais çà, t'es gentil tu le fais sur tous les topics qui dérivent pas seulement sur quelques uns merci d'avancechoup a écrit :Plusieurs messages ont été supprimés. Afin de s'y retrouver, merci de respecter le thème du topic...
J'arrête pas... Mais cela prend pas mal de temps à visionner les divers topics et les modérer éventuellement... Le mieux serait que certains évitent le flood...![]()
![]()

oui aussi parceque là plus on avance moins on en aDurden a écrit :où qu'il y ait plus de modérateurs, au choix.
- boup
- Silver VIP
ca craque sur msn!!
je viens de recevoir ce mail sur msn... j'trouvai ca pas mal!!!
"ceci est un message du postmaster de msn.vous avez certainement entend parler de la fermeture de msn, finalement, tout le service msn ne va pas fermer, msn messenger va rester ainsi que msn hotmail.
mais pour éliminer les gens qui encombrent inutilement le serveur alors qu'ils ne se servent pas du serveur, nous avons décidé de fare un test. nous en sommes désolés mais nous n'avons plus le choix.
a partir de l'arrivée de ce message dans votre boite mail vous aurez 48heures pour le renvoyer à minimum 15 personnes. si ce n'est pas le cas votre boite mail sera fermée.
nous nous excusons de cette méthode terrible mais nous n'avons pas le choix.
nous vous prions d'nevoyer ce message au plus grand nombre de gens que vous connaissez ce qui permettra d'eliminer le plus grand nombre d'adresses possibles.
postmaster de msn. Jean-Francois DUBOIS"
y en a qui ont du temps à perdre!!
allez combien qui l'ont recu c't truc?

"ceci est un message du postmaster de msn.vous avez certainement entend parler de la fermeture de msn, finalement, tout le service msn ne va pas fermer, msn messenger va rester ainsi que msn hotmail.
mais pour éliminer les gens qui encombrent inutilement le serveur alors qu'ils ne se servent pas du serveur, nous avons décidé de fare un test. nous en sommes désolés mais nous n'avons plus le choix.
a partir de l'arrivée de ce message dans votre boite mail vous aurez 48heures pour le renvoyer à minimum 15 personnes. si ce n'est pas le cas votre boite mail sera fermée.
nous nous excusons de cette méthode terrible mais nous n'avons pas le choix.
nous vous prions d'nevoyer ce message au plus grand nombre de gens que vous connaissez ce qui permettra d'eliminer le plus grand nombre d'adresses possibles.
postmaster de msn. Jean-Francois DUBOIS"
y en a qui ont du temps à perdre!!
allez combien qui l'ont recu c't truc?
-
- Silver VIP
re
j'ai reçu la meme chose de msn et je n'ai pas répondu et ma boite existe toujours !! mais c'est vraiment une connerie embetante !!
"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
C clair! C'est d'ailleurs très délétère!!
Tiens, par exemple, vous avez du sûrement recevoir un mail ces dernières semaines, avec une photo d'une petite qui a toutes les nationalités du monde (un coup elle est anglaise, un coup italienne...) et qui est orpheline suite à la catastrophe du tsunami. Et bien c'est un gros hoax en fait!
Allez voir sur http://www.hoaxbuster.com
Cette photo a été affichée à l'hôpital pendant plusieurs jours...
Allez hop! On suit, comme les moutons....
Tiens, par exemple, vous avez du sûrement recevoir un mail ces dernières semaines, avec une photo d'une petite qui a toutes les nationalités du monde (un coup elle est anglaise, un coup italienne...) et qui est orpheline suite à la catastrophe du tsunami. Et bien c'est un gros hoax en fait!
Allez voir sur http://www.hoaxbuster.com
Cette photo a été affichée à l'hôpital pendant plusieurs jours...
Allez hop! On suit, comme les moutons....
J'aurais dit du social engineering mais comme il ne te demande pas ton mot de passe c'est surement un faux tout simplement .
Il y a le cas où , dans une prévision de fermeture du serveur 01BX302 de Hotmail ou n'importe qui d'autres , il faut ( évidemment ) retaper son mot de passe et son adresse mail et cliquer "envoyer" .
En somme on transmet ses informations secrètes directement à la personne qui à fabriqué une fausse adresse mail et un faux encart msn ou autre .
Il y a le cas où , dans une prévision de fermeture du serveur 01BX302 de Hotmail ou n'importe qui d'autres , il faut ( évidemment ) retaper son mot de passe et son adresse mail et cliquer "envoyer" .
En somme on transmet ses informations secrètes directement à la personne qui à fabriqué une fausse adresse mail et un faux encart msn ou autre .