Concours CRF Brest
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- nenette171288
Re: Concours Brest
bonne nouvelle pour ceux qui sont sur LC, je me désiste de la LP de Brest car j'ai eu un concours bcp plus près de chez moi.
Bon courage à tous ceux qui attendent un appel
Bise bonne soirée
Bise bonne soirée
ESI 2012/2015 a Bordeaux
Pellegrin CG: 11,5 TP: 20 oral: 18
CRF Bdx CG: 9 TP: 20 et oral: 14
Brest CG: 13 TP: 12,5 et oral 18,5

Salut nenette,nenette171288 a écrit :bonne nouvelle pour ceux qui sont sur LC, je me désiste de la LP de Brest car j'ai eu un concours bcp plus près de chez moi.
Bise bonne soirée
félicitations tout d'abord, moi aussi je suis sur lp par contre j'ai été prise à quimper et je voulais brest, peux tu me dire tu était combien sur lp à brest? merci infiniment pour ta réponse car demain je vais à l'ifsi de brest
Re: Concours CRF Brest
Bonjour tout le monde !
Ce matin le courrier, concernant les notes du concours, est arrivé !
Tests d'Aptitude : 8/20
Hummm, en même temps ce n'est pas un secret pour moi, c'est vraiment pas une matière où j’excelle
Surtout en résolution de problèmes, je suis une truffe
CG : 15.5/20
Youpiiiiiiiiii
Oral : 19.5/20 !!!! Waaaaaouuuuuuuuuuu !!!!
J'ai tél ce matin la Croix Rouge et la secrétaire, je suppose, m'a dit que ceux sur LP ont 10 jours + 4 pour confirmer ou non leur place.
Quant à celles et ceux, qui comme moi, sont sur LC avons 10 jours pour confirmer notre numéro de classement.
J'ai demandé (pour avoir une réelle idée) à combien l'an passé ils étaient remontés.
Jusqu'à la 115 ème place ! Ça donne de l'espoir hein ?!
Pendant 3 semaines nous n'aurons pas de coup de fil, alors patiente...
Ce matin le courrier, concernant les notes du concours, est arrivé !
Tests d'Aptitude : 8/20

CG : 15.5/20

Oral : 19.5/20 !!!! Waaaaaouuuuuuuuuuu !!!!

J'ai tél ce matin la Croix Rouge et la secrétaire, je suppose, m'a dit que ceux sur LP ont 10 jours + 4 pour confirmer ou non leur place.
Quant à celles et ceux, qui comme moi, sont sur LC avons 10 jours pour confirmer notre numéro de classement.
J'ai demandé (pour avoir une réelle idée) à combien l'an passé ils étaient remontés.
Jusqu'à la 115 ème place ! Ça donne de l'espoir hein ?!

Pendant 3 semaines nous n'aurons pas de coup de fil, alors patiente...

CRF BREST :
ESI 2013-2016 (Report d'année)
Heureuse!!!
Heureuse!!!
- nenette171288
halima.e a écrit :Salut nenette,nenette171288 a écrit :bonne nouvelle pour ceux qui sont sur LC, je me désiste de la LP de Brest car j'ai eu un concours bcp plus près de chez moi.
Bise bonne soirée
félicitations tout d'abord, moi aussi je suis sur lp par contre j'ai été prise à quimper et je voulais brest, peux tu me dire tu était combien sur lp à brest? merci infiniment pour ta réponse car demain je vais à l'ifsi de brest
je suis 41ème sur la LP
ESI 2012/2015 a Bordeaux

salut!
est-ce-que quelqu'un connait la liste des médecins agrée à brest pour la viste médicale?
est-ce-que quelqu'un connait la liste des médecins agrée à brest pour la viste médicale?
concours :
21/03 : Saint brieuc => Admise
28/03 : La Roche-sur-Yon => Admise!! (10ème sur LP)
11/04 : Amiens => Admise
ESI 2012-2015 à saint-brieuc !!
normalement il y a une liste des médecins agréés dans le dossier d'inscription mais ce n'est pas à rendre avant septembre. Tu as déjà reçu le dossier???
ESI CHU promo 2011-2014...."Cavale pas, IFSI c'est Brest"
3ème et dernière année....
félicitations pour ton oral
c'est excellent
allez courage pour l'attente tu vas voir ça va le faire

ESI CHU promo 2011-2014...."Cavale pas, IFSI c'est Brest"
Bonjour à vous tous ,
Je viens de voir sur un autre topic '' liste complémentaire chu brest ( brest/quimper/morlaix) '' qu'en 2009 la LC étaient remonté jusque 24 pour les 3 IFSI , et que je cite '' Ils sont remontés que vers les 50ème de la liste complémentaire pour les 3 écoles l'année dernière... ''
Difficile donc de savoir réellement à combien ils sont remontés dans la LC les années passées...
Je viens de voir sur un autre topic '' liste complémentaire chu brest ( brest/quimper/morlaix) '' qu'en 2009 la LC étaient remonté jusque 24 pour les 3 IFSI , et que je cite '' Ils sont remontés que vers les 50ème de la liste complémentaire pour les 3 écoles l'année dernière... ''
Difficile donc de savoir réellement à combien ils sont remontés dans la LC les années passées...
Oui tu as le temps normalement pour voir tout cela, l'essentiel étant que tes vaccins soient à jourBreb a écrit :normalement il y a une liste des médecins agréés dans le dossier d'inscription mais ce n'est pas à rendre avant septembre. Tu as déjà reçu le dossier???
ESI 2012 - 2015 IFSI Morlaix
Le BONHEUR !!!
1er Stage : Psy Adulte
2ème stage : Unité Alzheimer
3ème stage : Chir Visc
En route pour la 2ème Année !!!
Le BONHEUR !!!
1er Stage : Psy Adulte
2ème stage : Unité Alzheimer
3ème stage : Chir Visc
En route pour la 2ème Année !!!
Bonjour oce 29
sais-tu quand les 80 -90 ont été appelés l'an dernier ?
sais-tu quand les 80 -90 ont été appelés l'an dernier ?
Breb a écrit :félicitations pour ton oralc'est excellent
Merci, merci beaucoup !!

Dommage que les tests ont fait chuter mon rang de classement

Mais oui faut que je prenne mon mal en patiente et peut-être une chance d'être contactée ?!

CRF BREST :
Heureuse!!!
Heureuse!!!
Breb a écrit :normalement il y a une liste des médecins agréés dans le dossier d'inscription mais ce n'est pas à rendre avant septembre. Tu as déjà reçu le dossier???
Le truc c'est que j'suis admise à l'ifsi de saint brieuc et qu'il m'ont envoyer la liste des médecin agrée de saint brieuc et ses alentours, mais moi j'suis de brest donc c'est pour çà j'voulais savoir si quelqu'un avait la liste mais pour brest

concours :
A partir de quand déjà peut-on appeler pour savoir où ils en sont sur les LC? La semaine prochaine non?
Coucou les bretons (ou futurs bretons ^^)
Je me posais une petite question, pour les autres IFSI certains disent que quand on est sur LC (moi je suis 29e) il fallait renvoyer un papier mentionnant qu'on souhaitait toujours entrer à l'IFSI. C'est le cas pour les écoles de Brest-Quimper-Morlaix ? Moi j'ai rien reçu qui mentionnait ça, juste le relevé de note et mon rang...
Je me posais une petite question, pour les autres IFSI certains disent que quand on est sur LC (moi je suis 29e) il fallait renvoyer un papier mentionnant qu'on souhaitait toujours entrer à l'IFSI. C'est le cas pour les écoles de Brest-Quimper-Morlaix ? Moi j'ai rien reçu qui mentionnait ça, juste le relevé de note et mon rang...
ESI 2012-2015
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
Le mieux pour éviter de harceler le standard serait que les gens en LC signalent quand on les appelle. Sinon j'ai eu confirmation que l'IFSI de Brest avait été chercher 50 personnes en LC, mais sur les 3 écoles ils en ont pris 90, c'est encourageant !jukebox29 a écrit :A partir de quand déjà peut-on appeler pour savoir où ils en sont sur les LC? La semaine prochaine non?
ESI 2012-2015
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་