Concours CHRU Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHRU Tours
Moi je n'y crois absolument pas pour demain.
Mais bon, hâte quand même d'être fixée !
J'espère que vous serez pris.

- ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
- Sans-tambours
- Adepte
Je crois qu'on est deuxAyenaë a écrit :Moi je n'y crois absolument pas pour demain.

Vous allez voir directement sur place?
Je pense qu'ils seront affiché vers moins 10! Pour l'écrit, ils étaient à moins 10 sur le site... J'ai passé ma matinée dessus au cas où ça serait plus tôt

Bon courage a tous =)
J'espère qu'un max seront pris demain =)
Ca me rassure de ne pas s'être le seul à rester devant le site toute la matinée !!! 

ESI 2012-2015 au CHRU Tours 
S1 : Médecine CH Loches
S2 : Centre de rééducation neurologique Bel Air

- luluandpolo
- Fidèle
C'est clair on est TOUS pareils
Mais c'est pour ça que la matinée et encore plus loooooongue... Il va falloir que je m'occupe, que je trouve pleins de trucs à faire^^

Mais c'est pour ça que la matinée et encore plus loooooongue... Il va falloir que je m'occupe, que je trouve pleins de trucs à faire^^
ESI CHRU TOURS 2012/2015 !!!
- Sans-tambours
- Adepte
Donc vous regardez sur internet? Je pense aller à l'IFSI directement...
C'est liste principale par ordre alphabétique et liste complémentaire par ordre de mérite non?
C'est liste principale par ordre alphabétique et liste complémentaire par ordre de mérite non?
- luluandpolo
- Fidèle
Ca dépend de chaque IFSI... Certaines c'est par ordre de mérite sur les deux listes ! Et oui moi je resterai chez moi, trop peur de voir la liste en vrai... et aussi tu vas trouver ça ridicule, mais peur que ça me porte la poisse^^
ESI CHRU TOURS 2012/2015 !!!
- Sans-tambours
- Adepte
Non je trouve pas ça ridicule c'est normal =)luluandpolo a écrit :Ca dépend de chaque IFSI... Certaines c'est par ordre de mérite sur les deux listes ! Et oui moi je resterai chez moi, trop peur de voir la liste en vrai... et aussi tu vas trouver ça ridicule, mais peur que ça me porte la poisse^^
Moi j'avais peur de me tromper de ligne et genre de voir Admis alors que j'y suis pas! Mais du coup c'est pas possible ^^
Par contre tous les candidats sont sur les listes? Genre si t'es pas sur la principale c'est forcement la complémentaire?
En tout cas, pour l'année dernière, les résultats d'admission étaient par ordre alphabétique
Si tu ne te vois pas sur la liste principale, c'est que soit tu es sur liste complémentaire soit tu n'as pas du tout ton concours (tu as eu une note inférieure à 10 à l'oral) 

Non si tu as une note éliminatoire tu n'es sur aucune des deux listes. Donc si on ne voit pas notre nom, c'est que c'est mort... ^^'
Moi je ne suis pas sur Tours pour le moment, je suis chez mon chéri. Par contre il a pas internet illimité, du coup je pourrai pas squatter sur le site toute la matinée.
Le bon côté c'est que ça me donnera une chance de penser à autre chose !
Je passerai vous faire part de mon résultat et de voir les vôtres demain.
Moi je ne suis pas sur Tours pour le moment, je suis chez mon chéri. Par contre il a pas internet illimité, du coup je pourrai pas squatter sur le site toute la matinée.

Je passerai vous faire part de mon résultat et de voir les vôtres demain.

Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
L'importance est qu'internet marche pour que tu voies tes résultats, ca c'est sur, tu ne seras pas comme nous demain matin devant ton ordi, ce n'est pas plus mal
)
Alors je viens de regarder le site de l'ifsi et ils disent que les résultats seront donnés par ordre de mérite !

Alors je viens de regarder le site de l'ifsi et ils disent que les résultats seront donnés par ordre de mérite !

- Sans-tambours
- Adepte
Je suis passé voir aussi! Ca veut dire se taper toute la liste pour chercher son nom... Encore plus stressant!nicolas37 a écrit :L'importance est qu'internet marche pour que tu voies tes résultats, ca c'est sur, tu ne seras pas comme nous demain matin devant ton ordi, ce n'est pas plus mal)
Oh vous me faites stressée encore plus.... J'y crois pas non plus, mais je veux savoir
Prête à faire chauffer la touche F5 ?

Prête à faire chauffer la touche F5 ?

ESI promo 2012-2015 au CHRU de Tours
La matinée commence, la touche F5 est au taquet ! 

c'est long ...