Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2012
Bravo Posh tu es un peu loin peut être sur la LC mais il te reste d'autres résultats...
Bravo Loolipop !!!
Pour ma part je vous quitte pour 15 jours je pars en vacances après demain,
mais vous aurez des nouvelles par TILLILY
Allez les filles je vous laisse, bon courage à toutes et merci pour tout !
Bravo Loolipop !!!
mais vous aurez des nouvelles par TILLILY

Maman d'un petit garçon de 7 ans
ESI 2012/2015 Toulouse Rangueil
ESI 2012/2015 Toulouse Rangueil
Bonnes vacances Sophie,
on a hâte d' avoir de tes nouvelles.

on a hâte d' avoir de tes nouvelles.
2012-2015 c' est parti pour 3 ans!
cool pour celui de Bourg, sans indiscrétion, tu habites où? (j'ai habité Saint Chamond pendant 6 ans)lolleepop a écrit :C' est bon, je suis ADMISE.
Je retiens mes larmes derrière mon PC et ma collègue de l' autee côt" me parle d' un pb technique...
J' ai rouvert la liste 2 fois tellement j' arrivais pas y croire.
Seul petit bémol, c' est trop loin de chez moi.
ESI 2012/2015 IFSI ARRAS
maman d'une puce de 3 ans
je vois qu'il y a bcp de personnes du 42 !!! cool!!!
Ifsi Bellevue
je ne serais plus infirmière!!!Pour moi l'aventure s'arrete...
185ième LC
inch'allah ...
merci sophie !! bonnes vacances !! pour nous c'est la semaine marathon avec les résultats a la pelle...sophie-b9 a écrit :Bravo Posh tu es un peu loin peut être sur la LC mais il te reste d'autres résultats...
Bravo Loolipop !!!
mais vous aurez des nouvelles par TILLILY![]()
ESI 2012-2015 à Clermont-Ferrand...
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
- Christina21
- Fidèle
Bravo lolleepop !
Tu vois rien n'est joué !!
Bonnes vacances Sophie
!

Bonnes vacances Sophie

Maman d'un minimoys de 3 ans
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
Ilm, merci c' est gentil. J' espère qu' il vont remonter pour moi et pour Posh.
Mimi, j' habite à mi-chemin entre Givors et Vienne. Et toi tu habites ou maintenant?
Mimi, j' habite à mi-chemin entre Givors et Vienne. Et toi tu habites ou maintenant?
- soraya0597
- Fidèle
Coucou les filles!!!
J'ai enfin lu mes pages de retard! Tellement bavarde que 24h de manqué c'est 6 pages à lire de retards!!! lol
En tout cas au fil des pages on stresse en même temps que vous pour les resultats c'est dingue!!!
Lolleelop et Posh74, je suis de tout coeur avec vous! Au moins vous n'avez pas rater et vous avez encore une chance de realiser vos rêves!!!
Nous, les picards dans une semaine à la meme heure on sera fixé!!! Faut que je prevois des choses à faire cette semaine pour faire passer le temps un peu plus vite!
J'ai enfin lu mes pages de retard! Tellement bavarde que 24h de manqué c'est 6 pages à lire de retards!!! lol
En tout cas au fil des pages on stresse en même temps que vous pour les resultats c'est dingue!!!
Lolleelop et Posh74, je suis de tout coeur avec vous! Au moins vous n'avez pas rater et vous avez encore une chance de realiser vos rêves!!!
Nous, les picards dans une semaine à la meme heure on sera fixé!!! Faut que je prevois des choses à faire cette semaine pour faire passer le temps un peu plus vite!
Maman de 2 ptits loulous adorables de 6 ans et 16 mois!
ESI 2012-2015!!!!!
ESI 2012-2015!!!!!
Christina21 a écrit :Bravo lolleepop !![]()
Bonnes vacances Sophie!
merci Christina.
Je me remotive pour la suite, et de toutes fçons il va falloir faire le plein d' énérgie pour soutenir toutes les mamans attendettes

pour moi c j-4 et j'ai peur j'epère tellement etre sur liste principale... inch'allah
Ifsi Bellevue
je ne serais plus infirmière!!!Pour moi l'aventure s'arrete...
185ième LC
inch'allah ...
j'habite à Arras dans le Pas de Calais; on est remonté pour la famille, c'est plus zen parce qu'on sait qu'on a du monde à côte (sans toutefois en abuser) mais c'est vrai que la région me manque un peu parfois, peut être aussi du fait que là bas j'avais un CDI !! mais plus de remords à avoir avec cette nouvelle vie qui s'annoncelolleepop a écrit :Ilm, merci c' est gentil. J' espère qu' il vont remonter pour moi et pour Posh.

et en train ça te ferait une trotte je suppose

j'espère pour toi qu'ils t'appelleront pour St Etienne

ESI 2012/2015 IFSI ARRAS
gaelleszy a écrit :Hello Hello les mamans,
je viens de voir mon patron pour la rupture conventionnelle...ça devrait être bon... réponse début de semaine prochaine ...
Youppy !!!!

ESI - 2014/2017
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
Félicitation lolle !

Posh dis toi que rien n'est perdu encore
aller j'ai du menage a faire et des courses...la journée devrait vite passer !
a plus tard

Posh dis toi que rien n'est perdu encore

aller j'ai du menage a faire et des courses...la journée devrait vite passer !
a plus tard

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
pour toi y a des chances mais pour moi j'y crois pas trop...lolleepop a écrit :Ilm, merci c' est gentil. J' espère qu' il vont remonter pour moi et pour Posh.
ESI 2012-2015 à Clermont-Ferrand...
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
Félicitations les filles !!!!
Je viens de lire tout mon retard .... du coup j'ai loupé le direct ....
Lolleee ! super en liste principale et sur LC !!!! tu les as eu ! bon m^me si c'est loin de chez toi, il t'en reste encore des résultats, donc .... moi je dis que t'es sur la bonne pente !!!!
Posh, félicitation aussi, t'es sur LC donc TU AS REUSSI le concours !!!!! Et il te reste encore des résultats ! on croise les doigts !
Bon et sinon Sophie, je te souhaite de super bonne vacance avec du soleil en prim', car nous ici en bretagne le temps reflète un peu mon humeur suite au résultat d'échec de rennes ...
Mais bon je vais filer au courrier voir mes notes et je vous redis ça !
Bon et les attendettes, je croise les doigts pour vous et je compatie à toute cette attente qui doit être horrible !
C'est vrai que de voir autant de réussite chez les mamans ça donne espoir !!!!! et c'est super ! VIVE LES MAMANS !!!!
Bon m^me s'il y en a quelques unes qui chutent comme moi par exemple ..... c'est pas grave, on est motivé ! on y retourne ..... le seule hic c'est que l'année prochaine se sera ma 3eme tentative (enfin ma 5ieme si je compte les 2 années de tentative lors de mon bac) et j'ai peur d'avoir le sentiment d'être une looseuse ....
Je viens de lire tout mon retard .... du coup j'ai loupé le direct ....

Lolleee ! super en liste principale et sur LC !!!! tu les as eu ! bon m^me si c'est loin de chez toi, il t'en reste encore des résultats, donc .... moi je dis que t'es sur la bonne pente !!!!
Posh, félicitation aussi, t'es sur LC donc TU AS REUSSI le concours !!!!! Et il te reste encore des résultats ! on croise les doigts !
Bon et sinon Sophie, je te souhaite de super bonne vacance avec du soleil en prim', car nous ici en bretagne le temps reflète un peu mon humeur suite au résultat d'échec de rennes ...

Mais bon je vais filer au courrier voir mes notes et je vous redis ça !
Bon et les attendettes, je croise les doigts pour vous et je compatie à toute cette attente qui doit être horrible !
C'est vrai que de voir autant de réussite chez les mamans ça donne espoir !!!!! et c'est super ! VIVE LES MAMANS !!!!
Bon m^me s'il y en a quelques unes qui chutent comme moi par exemple ..... c'est pas grave, on est motivé ! on y retourne ..... le seule hic c'est que l'année prochaine se sera ma 3eme tentative (enfin ma 5ieme si je compte les 2 années de tentative lors de mon bac) et j'ai peur d'avoir le sentiment d'être une looseuse ....
ESI - 2014/2017