Qui passe le concours d'AS , AP, infirmière prochainement ?
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Qui passe le concours d'AS , AP, infirmière prochainement ?
Bonjour a toutes j'aimerais savoir qui passe le concours d'aide soignante prochainement et ou comptez-vous le passer et au niveau des révisions ou en êtes-vous ? car j'ai parcourue les questions posez par le jury et en fonction du bouquin que j'ai achetée je vois que ce n'est pas trop ça donc je rame .... 

En route pour les prochains concours ...
Dans la vie rien n'est impossible , à part si tu baisse les bras !!!
- valoO29
- Insatiable
Re: Qui passe le concours d'AS , AP, infirmière prochainemen
Bonjour,
En fait on vient quasiment toutes de le passer, entre fevrier et juin pour la plupart
Renseigne-toi beaucoup sur les actualités aussi, regarde le journal de la santé.
Tu as pris que livre pour te preparer ? celui de masson ? Oral AS / AP ?
En fait on vient quasiment toutes de le passer, entre fevrier et juin pour la plupart

Renseigne-toi beaucoup sur les actualités aussi, regarde le journal de la santé.
Tu as pris que livre pour te preparer ? celui de masson ? Oral AS / AP ?
Elève aide soignante depuis le 3 septembre 2012... Encore 2 mois... Ca sent bon la fin, même si je ne suis pas prête d'avoir des vacances 

Salut val , merci non j'ai achetée un bouquin Oral AP AS édition Foucher et en ayant parcourue les sujets des autres je me rends compte que ce n'est pas du tout ça limite j'aurais su je ne l'aurais pas achetée ... 

Bonjour Sab ,
Moi je l'ai passé au mars et vient juste de recevoir les résultats.Les livres c'est bien pour voir certain sujet .Juste pour t'informer.
car tu peux tomber sur des sujets que tu n'aura pas vu sur tes livres.
Je pense que pour t'aider regarde les journaux et actualités c'est la que tu risques d'être interrogé.
Regarde aussi les magazines santé sur la 5 (Allodocteur etc..)
Attention aux formations payantes : Je trouve ça cher pour préparer un ORAL.Moi j'ai payé 500 euro en 3 fois et cela ne m'a pas beaucoup aidé.
Le mieux c'est te faire aider par tes amis et membre de ta famille ou un prof de français ou même une étudiante en français pour construire ton sujet.
Sinon les prochaines dates sont octobre / novembre pour une entrée en JANVIER 2013 Voir sites internet / ou écrit ou Ifsi et tu auras toutes les réponses.
Bon courage
Moi je l'ai passé au mars et vient juste de recevoir les résultats.Les livres c'est bien pour voir certain sujet .Juste pour t'informer.
car tu peux tomber sur des sujets que tu n'aura pas vu sur tes livres.
Je pense que pour t'aider regarde les journaux et actualités c'est la que tu risques d'être interrogé.
Regarde aussi les magazines santé sur la 5 (Allodocteur etc..)
Attention aux formations payantes : Je trouve ça cher pour préparer un ORAL.Moi j'ai payé 500 euro en 3 fois et cela ne m'a pas beaucoup aidé.
Le mieux c'est te faire aider par tes amis et membre de ta famille ou un prof de français ou même une étudiante en français pour construire ton sujet.
Sinon les prochaines dates sont octobre / novembre pour une entrée en JANVIER 2013 Voir sites internet / ou écrit ou Ifsi et tu auras toutes les réponses.
Bon courage
Merci Natou , j'ai un Bac SMS mais cela fais pas mal d'années que j'ai arrêtée l'école et les test psycho c pas trop mon truc
mais bon je vais suivre tes conseils en regardant la 5 ça a l'air pas mal !!! Merci Biz