IFSI Rangueil-Marchant (CHU Toulouse)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
mimi10

Re: IFSI Rangueil-Marchant (CHU Toulouse)

Message par mimi10 »

bonjour à tous,

je suis en première année à l'IFSI de Troyes, et je dois regagner Toulouse où mon conjoint et muté.

je souhaitais savoir, à tout hasard, si une personne avait pour projet d'intégrer l'école de Troyes pour faire un échange.

je vous remercie.
lucero
Habitué
Habitué

Message par lucero »

bonjour, j'attend (encore!!! :( ) les résultats du concours qui doivent etre publier le 28 , le ocurrier de demande de confirmation doit suivre samedi ou le lundi qui suit , en supposant que je sois admise (l'espoir fait vivre :) ) je voudrais me rendre directement au secretariat de l'ifsi pour deposer la confirmation et leur demander un papier donnant les dates de début et fin de formation que l'on me demande pour la commission d'attribution de place en crêche , est ce que quelqu'un sait a quelle date le secrétariat va fermer pour l'été s'il vous plaît ??? sachant que je dois leur fournir le papier le plus rapidement possible je voudrais savoir s'ils seront encore ouvert la semaine prochaine Merci beaucoup a ceux qui pourront me renseigner :)
Toulouse Rangueil-Marchant:
ESI RANGUEIL 2012/2015
caro2407
Adepte
Adepte

Message par caro2407 »

J'ai l'immense joie de vs annoncer que je serai ESI à Rangueil !!! Allez, c parti pr 3 ans !!!! Je suis happy ! :D
ESI 2012/2015 Toulouse Rangueil
Morgen

Message par Morgen »