Spécial "Pour Mimine", comme promis ...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
V. Benet
VIP
VIP

Spécial "Pour Mimine", comme promis ...

Message par V. Benet »

Mimine, ça y est.
Je l'avais promis, je l'ai fait, j'ai descendu une piste noire pour toi. :clin: Bon, je ne suis pas obligée de dire qu'à la première plaque de verglas, j'ai terminé dans une telle cascade qu'un beau mec (un moniteur ESF, si, si, .... il y en a des super beaux !!!) est venu voir si j'étais morte. J'ai demandé un bouche à bouche, mais il a rigolé et il est parti .... dommage .....

Après une tempête de neige qui a duré deux jours, on a battu tous les recors de froid depuis qu'on va skier ensemble (groupe d'une quinzaine de furieux). Moins 15 à la station (deux Alpes) et moins 28 sur le glacier, sans vent ..... et quand le vent se levait ..... le thermomètre explosait.

J'ai pu enfin comprendre la psychologie profonde du poulet dans le congélateur ...... et peaufiner mes techniques de soins infirmiers sur les cas de gelures et d'hypothermie.
VB - IDE
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

j'ai qu'un mot à dire MERCIIIIIIII

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: merci beaucoup Valérie d'avoir pensé à moi j'suis zémue

j'veux y aller moi aussssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Flo84
Insatiable
Insatiable

Message par Flo84 »

:mdr: :mdr: LOL
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

:lol: :lol: :lol:

Pas trop frustrée pour le moniteur ESF ???? :P :clin:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Ben non, pas trop ..... j'étais dans un groupe de furieux avec presque que des beaux mâles .... alors je me suis consolée le soir même ! (j'avais envoyé mon mari à la projection de diapos sur la reproduction des marmottes en moyenne montagne ....)
VB - IDE
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

ouh la filoute :clin:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Répondre