Spécial "Pour Mimine", comme promis ...
Modérateur : Modérateurs
Spécial "Pour Mimine", comme promis ...
Mimine, ça y est.
Je l'avais promis, je l'ai fait, j'ai descendu une piste noire pour toi.
Bon, je ne suis pas obligée de dire qu'à la première plaque de verglas, j'ai terminé dans une telle cascade qu'un beau mec (un moniteur ESF, si, si, .... il y en a des super beaux !!!) est venu voir si j'étais morte. J'ai demandé un bouche à bouche, mais il a rigolé et il est parti .... dommage .....
Après une tempête de neige qui a duré deux jours, on a battu tous les recors de froid depuis qu'on va skier ensemble (groupe d'une quinzaine de furieux). Moins 15 à la station (deux Alpes) et moins 28 sur le glacier, sans vent ..... et quand le vent se levait ..... le thermomètre explosait.
J'ai pu enfin comprendre la psychologie profonde du poulet dans le congélateur ...... et peaufiner mes techniques de soins infirmiers sur les cas de gelures et d'hypothermie.
Je l'avais promis, je l'ai fait, j'ai descendu une piste noire pour toi.

Après une tempête de neige qui a duré deux jours, on a battu tous les recors de froid depuis qu'on va skier ensemble (groupe d'une quinzaine de furieux). Moins 15 à la station (deux Alpes) et moins 28 sur le glacier, sans vent ..... et quand le vent se levait ..... le thermomètre explosait.
J'ai pu enfin comprendre la psychologie profonde du poulet dans le congélateur ...... et peaufiner mes techniques de soins infirmiers sur les cas de gelures et d'hypothermie.
VB - IDE