Concours CRF Paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Paris
Slt, je suis aussi sur la liste principale, félicitation à nous tous
Moi aussi j'ai eu 20 ds les tp, ils ont noté bizarrement mais bon du moment que je suis pris , c'est good. Après j'ai eu 14 à l'ecrit et 13.75 à l'entretien
Bravo pour tes deux 20 mati

Moi aussi j'ai eu 20 ds les tp, ils ont noté bizarrement mais bon du moment que je suis pris , c'est good. Après j'ai eu 14 à l'ecrit et 13.75 à l'entretien

Saphiro a écrit :Slt, je suis aussi sur la liste principale, félicitation à nous tous![]()
Merci Saphiro !! Bravo pour tes notes aussi, pour ton admission et pour ton 20 également !! Chapeau l'artiste !!
IDE
Merci Celry !celry a écrit :ok merci c'est parfait![]()
la vache !!!t'as déchiré là ! et moi qui pensais que j'avais de bonne notes lol : 17 aux tests d'aptitudes , 12,5 à la CG et 16 à l'oral .... je m'incline
Tu rigoles, tes notes sont superbes !!! Et tu mérites largement ta place en IFSI !
Même avec mes deux 20, je suis 11ème !! mdr !! Enfin, j'suis quand même très très heureux !
IDE
Bonjour !!!
Félicitations à tous les admis(e)s !!
Je suis aussi admise, mais j'ai une question, d'après ce que j'ai compris il y a deux écoles... Et je voudrais savoir où sont elles... savoir laquelle est la plus proche de chez moi...
Merci !
Je suis aussi admise, mais j'ai une question, d'après ce que j'ai compris il y a deux écoles... Et je voudrais savoir où sont elles... savoir laquelle est la plus proche de chez moi...
Merci !
Diaconesses : ADMISE EN LP (TP: 18.25, CG : 13.5, Oral :19)
CRF Paris : ADMISE EN LP (TP: 18, CG : 13,Oral : 17.25)
AP-HP : ADMISE EN LP (338ème 20/20 à l'oral )
ESI 2012 - 2015 <3
ESI 2012 - 2015 <3
Salut Boni,Boni24 a écrit :Bonjour !!!
Merci !
Il y en la Croix Rouge Didot , qui est vers Denfert Rochereau (dans Paris) et l'autre qui est à Mantes je crois...dans le 78 (si je ne dis pas de bétises).
IDE
Super merci de ta réponse !!! Je vais voir çà maintenant avec la RATP lool ^^mati26 a écrit :Salut Boni,
Il y en la Croix Rouge Didot , qui est vers Denfert Rochereau (dans Paris) et l'autre qui est à Mantes je crois...dans le 78 (si je ne dis pas de bétises).
ESI 2012 - 2015 <3
ESI 2012 - 2015 <3
Bonjour,
je suis admis à la CRF Paris et Ste Anne et j'hésite entre les deux car j'ignore lequel est le meilleur mise à part le fait que la Croix rouge est plus chere. Il paraît qu'à ste Anne les cours ne sont pas tops car dispensés à la fac de médecine. Est-ce qu'ils sont mieux à la CRF? merci pour vos réponses !
je suis admis à la CRF Paris et Ste Anne et j'hésite entre les deux car j'ignore lequel est le meilleur mise à part le fait que la Croix rouge est plus chere. Il paraît qu'à ste Anne les cours ne sont pas tops car dispensés à la fac de médecine. Est-ce qu'ils sont mieux à la CRF? merci pour vos réponses !
Je suis pas ESI a la CRF mais si tu n'es pas très loin de la CRF moi à ta place je prendrai la CRF, en 3° année tu as l'occasion de faire un stage à l'étranger et je trouve ça juste génial ! lol. Après au niveau de du cadre j'ai trouvé l'endroit super sympa !stanne a écrit :Bonjour,
Maintenant je laisse les ESI pour te dire plus de détails ^^
ESI 2012 - 2015 <3
ESI 2012 - 2015 <3
Merci Boni24 pour ton avis. 

Je t'en priestanne a écrit :Merci Boni24 pour ton avis.

ESI 2012 - 2015 <3
ESI 2012 - 2015 <3
Eh bah felicitation à tous ^^ Et je rassure ceux qui sont loin sur la liste complémentaire, l'an dernier ils sont allés jusqu'au 250e au moins
Quand à l'avis des ESI, comme je le dis souvent sur ce topic perso j'adore cet école ^^ on a un cadre génial (quand il fait beau c'est cool), les formateurs sont à l'écoute, les cours bah certains sont bien d'autres inutiles xD (genre demain après midi j'ai préparation au cour pour le bilan de stage ^^''). Niveau cantine on doit amener nos repas et on a une salle à partager avec l'ifsi saint joseph à coté. Et depuis cette année des personnes de la promo ont crée notre propre BDE et il s'en passe des choses, soirée, délire (free hugs à l'école le jour de la saint valentin ^^) et j'en passe ^^. Voila voila pour mon avis. Profitez de vos vacances avant de nous rejoindre croyez moi vous allez en avoir besoin

Quand à l'avis des ESI, comme je le dis souvent sur ce topic perso j'adore cet école ^^ on a un cadre génial (quand il fait beau c'est cool), les formateurs sont à l'écoute, les cours bah certains sont bien d'autres inutiles xD (genre demain après midi j'ai préparation au cour pour le bilan de stage ^^''). Niveau cantine on doit amener nos repas et on a une salle à partager avec l'ifsi saint joseph à coté. Et depuis cette année des personnes de la promo ont crée notre propre BDE et il s'en passe des choses, soirée, délire (free hugs à l'école le jour de la saint valentin ^^) et j'en passe ^^. Voila voila pour mon avis. Profitez de vos vacances avant de nous rejoindre croyez moi vous allez en avoir besoin

Infirmière scolaire en université 

Je te remercie pour ta réponse MSL. Peux-tu me dire si certains cours sont à la fac comme pour d'autres IFSI ou bien s'ils sont tous dispensés à l'IFSI ? merci beaucoup.MSL a écrit :Eh bah felicitation à tous ^^ Et je rassure ceux qui sont loin sur la liste complémentaire, l'an dernier ils sont allés jusqu'au 250e au moins![]()
Bah pour la fac les cours sont sur internet la plupart ou diffusé à l'ifsi. C'est de la videoconference en fait. Jusque la on s'est jamais déplacé sur la fac. Voila voila
Infirmière scolaire en université 

Je te remercie MSL pour toutes ces précisions.MSL a écrit :Bah pour la fac les cours sont sur internet la plupart ou diffusé à l'ifsi. C'est de la videoconference en fait. Jusque la on s'est jamais déplacé sur la fac. Voila voila

Je viens vous annoncer que je décline ma place à la CRF étant donné que je suis affectée dans un IFSI proche de chez moi avec l'AP-HP...
bonne soirée !
bonne soirée !
ESI 2012 - 2015 <3
ESI 2012 - 2015 <3