Concours Béthune

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
debella
Accro
Accro

Re: Concours Béthune

Message par debella »

Désolé Melusine ! Mais des fois ils remontent super haut ;) Telephone pour leur demander ;)

J'ai recu les notes d'Helfaut je suis 1ere sur liste principale !
J'en reviens pas !!!! JE pleure, pleure, pleure !
test 20
culture g 14
oral 17.5 !
INFIRMIERE D.E
juliealex62
Habitué
Habitué

Message par juliealex62 »

Bravoooo debella!!! Trop forte!! Tu as du bien bosser!
Pour helfaut tu vas apporter ta confirmation directement? Tu l'envoies pas par courrier?
ESI 2012 / 2015
Semestre 1 : stage en ASSAD and 30/30
Semestre 2 : stage en USLD and ?/30
debella
Accro
Accro

Message par debella »

Merci beaucoup c'est gentil !
Oui j'y vais cet apmidi, comme ca je donne mon cheque tout de suite. Et j'aurai surement mon dossier, comme ca je ferai mes papiers pole emploi !
INFIRMIERE D.E
juliealex62
Habitué
Habitué

Oui j'y suis allee aussi cette aprem. Pre-rentree le 31 aout ! :)
Au fait, tu habites de quel cote debella?
ESI 2012 / 2015
debella
Accro
Accro

Message par debella »

Mdr julie alex !! On aurait pu se croiser !!
J'y suis allée vers 14h30!
JE t'ai envoyer un MP pour te dire ou j'habite ;)
INFIRMIERE D.E
Oreloche
Forcené
Forcené

Message par Oreloche »

Debella: Pourquoi tu vas t'inscrire à pôle emploi? Y'en a beaucoup qui le font avant l'entrée à l'ifsi, ça apporte quoi? Lol
juliealex62 a écrit :Oui j'y suis allée aussi cette aprem. Pre-rentree le 31 aout ! :)
Au fait, tu habites de quel cote debella?
J'vais te paraitre bête, mais elle sert à quoi cette pré-rentrée? :lol:
ESI 2012/2015 Croix Bleue ARRAS
Laurine .M

liste complémentaire concours infirmière

Message par Laurine .M »

bonsoir, je suis sur liste complémentaire en 27e position après les 108 sur liste principale de l'ifsi de la croix rouges de béthune. honnêtement, ai-je mes chances?
j'ai envoyé une lettre pour maintenir ma place, et voilà sois je suis affecté s'il y a de la place dans d'autres ifsi soit celui de béthune a bcp de désistement. qu'en pensez-vous s'il vous plaît? dîtes moi franchement si je peux espérer? quelqu'un a-t-il déjà été dans le même cas que moi?
juliealex62
Habitué
Habitué

J'y suis allee vers 16h moi! Lol.
D'apres la convocation que j'ai, la pre rentree sert a regler diverses formalites ^^. Peut etre une visite vite-fait de l'ifsi, connaitre les formateurs.. On verra bien! Hatevd'y etre!! ;)
ESI 2012 / 2015
Laurine .M

Message par Laurine .M »

bonsoir, je suis sur liste complémentaire en 27e position après les 108 sur liste principale de l'ifsi de la croix rouges de béthune. honnêtement, ai-je mes chances?
j'ai envoyé une lettre pour maintenir ma place, et voilà sois je suis affecté s'il y a de la place dans d'autres ifsi soit celui de béthune a bcp de désistement. qu'en pensez-vous s'il vous plaît? dîtes moi franchement si je peux espérer?
est-ce qu'une prépa prépare pour l'oral? comment sa se passe? horaire, semaines de cours, stage, .. etc
je suis prise à beuvry et je sais pas trop comment sa se passe. :S
Laurine .M
Miss-juju

Re: liste complémentaire concours infirmière

Message par Miss-juju »

Je suis également sur liste complémentaire à Béthune, je suis 18eme. Le jour des résultats la femme m'a dit qu'ils en reprenaient une vingtaine chaque année. J'y retourne demain pour déposer ma lettre et je demanderai par la même occasion un peu plus d'informations. Je te tiendrai au courant :)

Edit : Je reviens de l'IFSI, la femme m'a dit que l'année dernière ils avaient repris tout ceux de la liste complémentaire mais que ca pouvait changer d'une année à une autre. Je pense qu'on a nos chances, il ne faut pas perdre espoir ! :)
ESI 2012/2015 Croix Rouge Béthune
debella
Accro
Accro

Message par debella »

Oreloche, je suis deja inscrite chez pole emploi ! :lol: Mais je dois monter mon dossier de financement vue que je touche l'allocation chomage, c'est pour ca ;)

LA pré rentrée c'est pour commander les tenues...et tout ce qu'a dit juliealex ;)
C'est noté de prendre un cheque est de prévoir la matinée ;)

LAurine, appel directement l'IFSI pour demander jusqu'ou ils remontent ;)
Moi je laisse ma place ;) MAis je pense que tu es bien placé !
INFIRMIERE D.E
Oreloche
Forcené
Forcené

Message par Oreloche »

debella a écrit :Oreloche, je suis deja inscrite chez pole emploi ! :lol: Mais je dois monter mon dossier de financement vue que je touche l'allocation chomage, c'est pour ca ;)

LA pré rentrée c'est pour commander les tenues...et tout ce qu'a dit juliealex ;)
C'est noté de prendre un cheque est de prévoir la matinée ;)

LAurine, appel directement l'IFSI pour demander jusqu'ou ils remontent ;)
Moi je laisse ma place ;) MAis je pense que tu es bien placé !
Ok lol moi j'attends toujours mon dossier d'inscription c'est pour ça je sais pas lol ça m'eclaire un peu au moins en attendant =)
Inwë

Message par Inwë »

Coucou les filles ! J'ai porter ma lettre ajd et la dame m'a dit qu'il y avait déjà 6 personnes en liste principale qui sont partie, j'voudrai savoir si c'est vous qui avez déjà fait les démarches ou si c'est des autres personnes ? Dans ce cas ça me ferai encore des places en plus (a) Ahha ! Merci d'avance et encore félicitation à ceux sur liste principales et ceux sur liste complémentaire ne perdez pas espoir ! J'ai eu mes notes de Lille c'est l'oral qui ma planter j'ai eu 14 au Tp 13 au texte et 10 à l'oral alors que j'ai eu 16 à celui de bethune ! Bon voilà ... Bisous bisous
ESI 2012/2015 Croix rouge Béthune
Miss-juju

Message par Miss-juju »

Inwë : J'ai également porté ma lettre aujourd'hui, on aurait pu se croiser ! ^^
J'ai demandé si il y'avait des desistements, mais la femme n'a pas su me répondre. Elle m'a juste dit que l'année dernière ils avaient repris tous ceux de la liste complémentaire et elle m'a dit que 18eme sur la liste c'est faisable, donc 14eme tu as toutes tes chances aussi ! Allez, on désespère pas ! :)
ESI 2012/2015 Croix Rouge Béthune
Oreloche
Forcené
Forcené

Message par Oreloche »

Inwë a écrit :Coucou les filles ! J'ai porter ma lettre ajd et la dame m'a dit qu'il y avait déjà 6 personnes en liste principale qui sont partie, j'voudrai savoir si c'est vous qui avez déjà fait les démarches ou si c'est des autres personnes ? Dans ce cas ça me ferai encore des places en plus (a) Ahha ! Merci d'avance et encore félicitation à ceux sur liste principales et ceux sur liste complémentaire ne perdez pas espoir ! J'ai eu mes notes de Lille c'est l'oral qui ma planter j'ai eu 14 au Tp 13 au texte et 10 à l'oral alors que j'ai eu 16 à celui de bethune ! Bon voilà ... Bisous bisous

Moi je ne me suis pas encore désistée donc ça fait 7 ;)
Répondre