Promo Rentrée 2012-2015
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Forcené
Re: Promo Rentrée 2012-2015
He ben tu es courageuseanna0106 a écrit :Je vais m'armer de courage !Pupuce_972 a écrit :Comment tu feras ? pour concilier les deux ?anna0106 a écrit :Je serais également des votre durant ces 3 ans![]()
Ces années seront d'autant plus dures pour moi que j'ai déjà un métier que je doit garder pour me financer (et parce que je l'aime beaucoup aussi) donc je vais devoir jongler !!
Mais je suis très fière d'en être là aujourd'huiJ'epsère que dans 3 ans nous pourrons tous ouvrir un sujet : IDE 2015
La passion de ces deux métiers m'aider à avoir le courage necessaire

APHP : Ifsi Jean Verdier
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
-
- Forcené
Celui qui à 20 est celui qui a eu le plus de bonne réponseskoznak a écrit :Admis à l'IFSI de Dechy ! 30ième sur la LP, ça fais plaisirs ^^ Par contre j'aimerai bien savoir leur système de notation pour les test psycho, j'ai eu 20 alors que je sais que j'ai fais des erreurs.
APHP : Ifsi Jean Verdier
j'ai eu 20 aussi moi alors que j'ai pas tout répondu et j'ai du faire des erreurs aussi je pense !
Admise à L'IFSI de Valenciennes, 44ème sur 126 admis avec 15.33 de moyenne générale =)
Bonjour à tous,
après la joie des résultats arrive pour moi l' inquiétude de mon niveau scolaire!
Quelqu' un pourrait me conseiller?
Que réviser?
Quel est le niveau nécessaire en maths?
J' achète un livre de troisième ou de terminale S?
Et pour la bio?
Même question!
J' attends vos réponses avec impatience.
Merci et félicitations à tous!!!
après la joie des résultats arrive pour moi l' inquiétude de mon niveau scolaire!
Quelqu' un pourrait me conseiller?
Que réviser?
Quel est le niveau nécessaire en maths?
Et pour la bio?
Même question!
J' attends vos réponses avec impatience.
Merci et félicitations à tous!!!
La motivation = 90% de la réussite!!!
Coucou, pour commencer détends toi
, si tu as réussis le concours c'est déjà que ton niveau en math n'est pas nul...
Le livre de terminal S je ne pense pas que cela soit nécessaire.
Il y a des cours dans la rubrique étudiants, tu peux regarder.

Le livre de terminal S je ne pense pas que cela soit nécessaire.
Il y a des cours dans la rubrique étudiants, tu peux regarder.
ESI 2012-2015 aux Murets.
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
SALUUUUUUT tout le monde ....
Et voilà le résultat est tombé ce matin .....et je peux le dire je suis ESI 2012-2015
C'est un pur bonheur !!i!!!!
je suis tellement heureuse...ça fait 8ans que j'ai quitté les bancs de la fac et là je suis tout simplement IM PA TIEN TE d'y retourner ....je vais profiter un max de ces 2 mois de vacances qui s'offrent à moi et en avant ....
Félicitations à cette future promo ....Courage à ceux qui sont sur LC...
Biiiiiiiiiiz
Et voilà le résultat est tombé ce matin .....et je peux le dire je suis ESI 2012-2015
C'est un pur bonheur !!i!!!!
je suis tellement heureuse...ça fait 8ans que j'ai quitté les bancs de la fac et là je suis tout simplement IM PA TIEN TE d'y retourner ....je vais profiter un max de ces 2 mois de vacances qui s'offrent à moi et en avant ....
Félicitations à cette future promo ....Courage à ceux qui sont sur LC...
Biiiiiiiiiiz
Hauteville admise 38e sur LP !!!(18 à l'oral
)je laisse ma place
Bourgoin admise 13e sur LP !!!!!je laisse ma place
Vinatier admise sur LP !!!!!
ESI 2012 2015 à l'IFSI du Vinatier!!!!!

Bourgoin admise 13e sur LP !!!!!je laisse ma place
Vinatier admise sur LP !!!!!
ESI 2012 2015 à l'IFSI du Vinatier!!!!!
-
Salut,
Moi c'est Anne Sophie, je rentre en IFSI en septembre également. J'ai le choix entre plusieurs IFSI, reste à vite me décider!
Y a-t-il des gens parmi vous qui rentrent à l'IFSI d'Arras ou de Lille?
Moi c'est Anne Sophie, je rentre en IFSI en septembre également. J'ai le choix entre plusieurs IFSI, reste à vite me décider!
ESI 2012/2015 aussi à Arras, tu es de où? même si ton pseudo m'éclaire un peuAlsacienne a écrit :Salut,

ESI 2012/2015 IFSI ARRAS
maman d'une puce de 3 ans
maman d'une puce de 3 ans
Je ferais également partie de la promo 2012-2015 !!
Alalalala j'ai haaaaaaaaaaaaaaate
Alalalala j'ai haaaaaaaaaaaaaaate

ESI 2012-2015
Stage 1 : EHPAD
Stage 2 : Gastro-entérologie
Semestre 1 presque validé!
Stage 1 : EHPAD
Stage 2 : Gastro-entérologie
Semestre 1 presque validé!
- choubidou78
- Habitué
Je sortais de terminale S à mon entrée en IFSI, et je peux te l'assurer : tu n'as pas besoin d'acheter un livre de maths de terminale S!!!sanhel a écrit : Quel est le niveau nécessaire en maths?
Et pour la bio?
Le niveau nécessaire pour être infirmière n'a vraiment rien à voir. En gros, tu auras besoin des maths pour les calculs de doses. Ce n'est pas bien compliqué, à partir du moment où tu maitrises les produits en croix! Et ne t'inquiètes pas, tu auras des TD à l'école pour t'y entrainer!
Pour la bio : là c'est un peu plus approfondi. Si tu veux déjà travailler un peu, je te conseille le mémo-guide infirmier de bio (http://livre.fnac.com/a2883674/Pascal-H ... -infirmier) : il pourra t'être utile dès le début de la 1ère année... et jusqu'après tes études!
En espérant avoir pu t'aider... Bon courage

* ESI 2009/2012... *
! Enfin infirmière diplômée d'état !
Merci choubidou, je trouve ça super qu' une presque diplômée prenne du temps pour la future promo!
La motivation = 90% de la réussite!!!
- choubidou78
- Habitué

Je fais partie de la "promo test" du nouveau programme. Pour toutes les choses qui "ne vont pas" dans ce nouveau programme, on s'est battu depuis 3ans. On savait bien que les changements auraient lieu trop tard pour nous, mais tout ça m'a appris qqch : c'est important de se battre pour les "prochains", comme d'autres se sont battus avant nous... pour nous!
Je trouve que c'est un peu la même chose ici : y a 3ans, si j'avais connu ce site, j'aurai apprécié que des personnes expérimentées prennent le temps de répondre à mes questions

* ESI 2009/2012... *
-
mimi, je suis d'alsace x) (sans déconner!), je viens de strasbourg et vis à colmar actuellement.
j'ai tenté la CRF par contre... Peut-être pas une bonne idée. Je dois vite me décider mais je ne sais vraiment pas pour quel IFSI...
j'ai tenté la CRF par contre... Peut-être pas une bonne idée. Je dois vite me décider mais je ne sais vraiment pas pour quel IFSI...
-
Coucou à toutes,
Moi aussi je serai avec vous!! je suis dans le jura!
Vivement que ça commence!!
Moi aussi je serai avec vous!! je suis dans le jura!
Vivement que ça commence!!
Coucou!! Moi je serai ESI 2012/2015 à Arras mais à la croix bleue!! ^^Alsacienne a écrit :Salut,
mimi4262 : c'est CB ou CR? =)
ESI 2012/2015 Croix Bleue ARRAS