Concours Quimper
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Liste d'attente Brest ( CHU Brest/ Quimper/ Morlaix)
bounty30 maintenant tu es 24 ème avec mon désistement , allez courage ça remonte doucement mais surement !!! 

Oh trop cool plus que 25 désistements à attendre x) mdr
-
je pense que c'est largement envisageable !! sois confiant(e) !!
Trouvé sur le topic "concours Brest"
nenette171288 le 24 Juin 2012 22:54
bonne nouvelle pour ceux qui sont sur LC, je me désiste de la LP de Brest car j'ai eu un concours bcp plus près de chez moi.
Bon courage à tous ceux qui attendent un appel
Bise bonne soirée
ESI 2012/2015 a Bordeaux
Pellegrin CG: 11,5 TP: 20 oral: 18
CRF Bdx CG: 9 TP: 20 et oral: 14
Brest CG: 13 TP: 12,5 et oral 18,5
Bounty30, plus que 23 places.
nenette171288 le 24 Juin 2012 22:54
bonne nouvelle pour ceux qui sont sur LC, je me désiste de la LP de Brest car j'ai eu un concours bcp plus près de chez moi.
Bon courage à tous ceux qui attendent un appel
Bise bonne soirée
ESI 2012/2015 a Bordeaux
Pellegrin CG: 11,5 TP: 20 oral: 18
CRF Bdx CG: 9 TP: 20 et oral: 14
Brest CG: 13 TP: 12,5 et oral 18,5
Bounty30, plus que 23 places.
Bonjour bonjour !
Je ne peux pas encore vous le dire vraiment vraiment sûr sûr (je suis en discussions acharnées avec mon père), mais je pense laisser ma place de Brest, pour aller au CHU Bordeaux. Je suis sur LP pour l'instant.
Je vous souhaite à tous et à toutes bonne chance ! D'après ce que j'ai compris, Brest est une super école !
Je ne peux pas encore vous le dire vraiment vraiment sûr sûr (je suis en discussions acharnées avec mon père), mais je pense laisser ma place de Brest, pour aller au CHU Bordeaux. Je suis sur LP pour l'instant.
Je vous souhaite à tous et à toutes bonne chance ! D'après ce que j'ai compris, Brest est une super école !
ESI 2012/2015 à l'IFSI CHU Pellegrin à Bordeaux !
Bonjour!
Est-ce que vous savez si on doit envoyer un courrier pour confirmer notre place sur liste complémentaire pour cette école?
Merci d'avance!
Est-ce que vous savez si on doit envoyer un courrier pour confirmer notre place sur liste complémentaire pour cette école?
Merci d'avance!

Pour ma part je n'ai pas reçu de coupon précisant si l'on conserve ou non la place en LC donc j'attends que l'on m'appelle.
En revanche, concernant les autres IFSI (Caen, le Mans) j'ai bien eu un coupon à retourner.
En revanche, concernant les autres IFSI (Caen, le Mans) j'ai bien eu un coupon à retourner.
Pour ma part je n'ai toujours pas reçu mes notes ggrrr
Logiquement il n'y a pas de courrier à envoyer à L'IFSI pour le CHU, juste attendre son tour....et ce n'est pas le plus confortable
Logiquement il n'y a pas de courrier à envoyer à L'IFSI pour le CHU, juste attendre son tour....et ce n'est pas le plus confortable

ESI 2012 - 2015 IFSI Morlaix
Le BONHEUR !!!
1er Stage : Psy Adulte
2ème stage : Unité Alzheimer
3ème stage : Chir Visc
En route pour la 2ème Année !!!
Le BONHEUR !!!
Bonjour,
liste attente quimper
y a t il des desistements ?
liste attente quimper
D'accord, merci pour vos réponses!
Comme en effet il n'y avait pas le petit coupon comme dans les autres IFSI je me demandais
Comme en effet il n'y avait pas le petit coupon comme dans les autres IFSI je me demandais
Quand tu es sur LC tu perds tes choix. Donc si l'IFSI t'appelle ce sera pour te proposer soit Morlaix, Quimper ou Brest mais ce ne sera pas au choix. Ce sera à prendre ou à laisser.florenceg a écrit :Bonjour,
liste attente quimper
Le BONHEUR !!!
Le BONHEUR !!!
En fait s'est plus compliqué que çà. Je suis 66ème du finistère mais comme je n'ai choisi que Quimper il me mettent sur une 2ème liste complémentaire (je suis 1ère de cette liste) où nous ne sommes que 2. Une pour Brest et moi pour Quimper. Dès qu'une place se libère sur Quimper je suis prise.
Ce que je ne comprend pas c'est qu'étant 66ème, et qu'il y a 85 place en concours externe sur Quimper, je ne sois pas prise.
Ce que je ne comprend pas c'est qu'étant 66ème, et qu'il y a 85 place en concours externe sur Quimper, je ne sois pas prise.
Là j'avoue sécher quant à la réponse à t'apporter et j'en suis désolé.
Le BONHEUR !!!
Le BONHEUR !!!
surtout que j'apparais en liste principale avec affectation "aucune" et on est 2 comme çà.
Donc vendredi je dis à tout le monde je suis prise et aujourd'hui je prie pour que quelqu'un se désiste sur Quimper.
Trop dégouté.
Donc vendredi je dis à tout le monde je suis prise et aujourd'hui je prie pour que quelqu'un se désiste sur Quimper.
Trop dégouté.