Concours Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Tatiana.18
- Insatiable
Re: Concours Mulhouse
Parce que je sais pas si ca vaut le coup de rouler 30min alors que j'aurais la lettre le lendemain. Enfin je serais surement trop curieuse pour résister
Ca va pas trop stressée ?

Ca va pas trop stressée ?
IDE (2015) en EHPAD
Ouais j'avoue, j'regarde pour toi si tu veux 
Nan ça va, je pensais vraiment pas être prise à Belfort donc du coup j'me dis qu'à Mulhouse j'ai toute mes chances, et toi ?

Nan ça va, je pensais vraiment pas être prise à Belfort donc du coup j'me dis qu'à Mulhouse j'ai toute mes chances, et toi ?

ESI 2012-2015 à Mulhouse 

- Tatiana.18
- Insatiable
Oh oui je veux bien. Je me demande si je l'ai réussis ou non
Ben moi pareil je pensais avoir raté belfort en beauté, j'attendais une note éliminatoire alors quand j'ai vu que j'avais 16
j'étais trop heureuse !
T'es combien sur LP ?

Ben moi pareil je pensais avoir raté belfort en beauté, j'attendais une note éliminatoire alors quand j'ai vu que j'avais 16

T'es combien sur LP ?
IDE (2015) en EHPAD
C'est surtout le nombre de candidat qui me faisais paniquer !
Mais bon, ouf on a su gérer.
J'suis 38è sur la LP
Mais bon, ouf on a su gérer.
J'suis 38è sur la LP

ESI 2012-2015 à Mulhouse 

- Eifersucht
- Fidèle
Bravo ! Je n'ai dit aucun métier ! Je suis ouvert à tout travail ayant une fiche de paye !Tatiana.18 a écrit :Je suis pas sur que ce genre de travail soit reconnu a pôle emploi.
ESI 2013-2016 à Sélestat
"I hate noise. I hate chatting. I expose myself to it, which is pure masochism. Then I have to protect. The sound drives you mad. One dies." Till Lindemann.
"I hate noise. I hate chatting. I expose myself to it, which is pure masochism. Then I have to protect. The sound drives you mad. One dies." Till Lindemann.
- Tatiana.18
- Insatiable
- Tatiana.18
- Insatiable
- Tatiana.18
- Insatiable
Koala je me rappelle plus, c'est quel ifsi ton 1er choix ?
J'ai hâte de savoir en tout cas, pour voir à quel point on peut se fier ou non aux impressions
J'ai hâte de savoir en tout cas, pour voir à quel point on peut se fier ou non aux impressions

IDE (2015) en EHPAD
- Tatiana.18
- Insatiable
- Eifersucht
- Fidèle
ça montera lundi aprem quand ils vont mettre 3 ans pour afficher les résultats !
ESI 2013-2016 à Sélestat