résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Forcené
Re: résultats admission
Meel y tu en est ou alors?
Technicienne de laboratoire en reconversion! ah non ESI........
St Malo - ADMISE
Charleville Mézières - ADMISE
St Malo - ADMISE
-
- Forcené
applefruity a écrit :Admise à Saint Malo aussi ! je suis allée faire un tour du côté du forum spécial ifsi Saint Malo mais les derniers messages datent de 2010 :/Julee a écrit :Admise a l'IFSI de Saint Malo, il y en a d'autres ? ou meme Dinan du coup
Oui j'ai un peu la flemme de relire toutes les precendentes pages, honte a moi ..
Bon courage pour ceux/celles qui attendent des resultats, des desistements!
En tout ca il ne faut rien lacher, garder espoir et surtout en tete notre objectif !
Hello moi aussi admise a st malo! Avez vous recu votre courrier moi non et vu qu'on est cencé repondre dans les dix jours ca me flippe! je suis un peu decu on ne sait pas a quelle place on est!
Technicienne de laboratoire en reconversion! ah non ESI........
St Malo - ADMISE
St Malo - ADMISE
merci oui j'essaye de garder espoir
même si c'est un peut décourageant je sais que tout peut changé dans un autre ifsi et je l’espère

même si c'est un peut décourageant je sais que tout peut changé dans un autre ifsi et je l’espère

s1 --> Consultation chirurgie orthopédique 30 ECTS/30
s2 --> 10 semaines en EHPAD
s2 --> 10 semaines en EHPAD
Oui jvais essayer de penser à autre chose mais c'est pas facile ! Surtout que si je l'ai pas je sais pas ce que je ferais en Septembre ! Allez positiveNanouu a écrit :Je suis dans le même cas que toi Jen et je me dis une chose : La peur, le stress, l'attente ne changera rien à notre sort, donc autant s'occuper à autres chose que de penser à ces résultatsMeel-y a écrit :Du calme , les dés sont jetés , allez , aie confiance en toi ma belleJen18 a écrit :AAAAAH dans une semaine pile les résultats !!!!
J'arrive même plus trop à dormir

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
salut!
pour moi les resultats sont demain... j'en peux plus d'attendre, ça me rend malade, au sens propre et au figuré...
j'en dors pas la nuit!
y en a-t-il parmi vous qui attendent les resulats de l'ifsi Kleber a Nimes?
pour moi les resultats sont demain... j'en peux plus d'attendre, ça me rend malade, au sens propre et au figuré...
j'en dors pas la nuit!
ESI 2012-2015 CHU Nîmes
"De nombreuses personnes se font une fausse idée du bonheur. On ne l'atteint pas en satisfaisant ses désirs, mais en se vouant à un but louable."
"De nombreuses personnes se font une fausse idée du bonheur. On ne l'atteint pas en satisfaisant ses désirs, mais en se vouant à un but louable."
- Meel-y
- VIP
J'en sais rien , aux dernières nouvelles ils en étaient a 26 en LC .cerisette08 a écrit :Meel y tu en est ou alors?
J'vais appeller tantot , même si j'pense que ça bougera plus a la fin de la semaine le temps de reçevoir les courriers de désistement et tout...
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Ahhhhhh admise au CHU de Tours !!! Alors que j'ai pleuré à l'oral, comme quoi tout est possible ^^
ESI 2012-2015
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
admise en LP
meme dans mes reve les plus fous jpensais pas dire ca
jcroise les doigts pour ceux qui attendent des résultats
ceux en LC gardez espoir
ESI 2012-2015

jcroise les doigts pour ceux qui attendent des résultats
ceux en LC gardez espoir

ESI 2012-2015

Pas moi mais des amisbbswing a écrit :salut!
j'en dors pas la nuit!

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Félicitations ^^
Moi j'viens de recevoir mes notes, j'vais renvoyer le courrier pour confirmer ma place en LC pour qu'ils m'appellent en cas de désistement ^^
Y'a plus qu'à attendre maintenant... Ca va être long jusqu'au 10 juillet :/
Moi j'viens de recevoir mes notes, j'vais renvoyer le courrier pour confirmer ma place en LC pour qu'ils m'appellent en cas de désistement ^^
Y'a plus qu'à attendre maintenant... Ca va être long jusqu'au 10 juillet :/
IFSI Camille Claudel
ESI 2012-2015
ESI 2012-2015
- Meel-y
- VIP
FELICITATIONZayolline a écrit :Ahhhhhh admise au CHU de Tours !!! Alors que j'ai pleuré à l'oral, comme quoi tout est possible ^^

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Premier résultat tant attendu: 67 sur LC
Aucun espoir pour être prise, sachant qu'il y a seulement 46 admis dans cette école.
Je suis très triste et j'angoisse donc pour la suite.

Aucun espoir pour être prise, sachant qu'il y a seulement 46 admis dans cette école.
S1: Psychiatrie ; S2: Médecine interne cardiologie SCD ; S3: Lycée ; S4: EHPAD 120/120ects
Merci Meely ^^Meel-y a écrit :FELICITATIONZayolline a écrit :Ahhhhhh admise au CHU de Tours !!! Alors que j'ai pleuré à l'oral, comme quoi tout est possible ^^
Je croise fort fort les doigts pour qu'ils t'appellent !!
ESI 2012-2015
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
Courage Fanny ! un petit truc auquel tu as d'ailleurs peut être pensé : prépare ce que tu vas dire, note le au besoin ...ce n'est pas un remède universel mais pour moi ça marche !SFanny a écrit :Malheureusement je déteste appeler ... J'essai de convaincre ma mère, mais visiblement, elle ne veut pas ^^Meel-y a écrit :Ouais c'est chelou , moi j'les voudrais , j'les arcèlerais jusqu'a ce qu'ils me les donne

50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
Allez courage ! C'est pas parce que tu n'es pas sur LP le premier coup que ce sera pareil pour les suivants, en plus tu es sur LC donc rien n'est perdu !!Laetichat a écrit :Premier résultat tant attendu: 67 sur LC![]()
ESI 2012-2015
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་