IFSI de Vesoul
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Habitué
Re: IFSI de Vesoul
joran! bienvenue a vesoul!
oui c'est sure que tu sera appeler a l'apel en amphi, l'année derniere a l'appel il sont monter environ jusqu'a 35!
donc 24, tu as tte tes chances! et comme ca a été dit, les 2 dernieres années, les lc ont été épuisée, et des étudiants on meme été pris dans d'autres ifsi!!
donc ne te fait pas de soucis!
moi j'ai été apeler 44 jours avant la rentrée, j'était 59e
oui c'est sure que tu sera appeler a l'apel en amphi, l'année derniere a l'appel il sont monter environ jusqu'a 35!
donc 24, tu as tte tes chances! et comme ca a été dit, les 2 dernieres années, les lc ont été épuisée, et des étudiants on meme été pris dans d'autres ifsi!!
donc ne te fait pas de soucis!
moi j'ai été apeler 44 jours avant la rentrée, j'était 59e
Esi 2011-2014 Ifsi crf Vesoul!
J'avais raison d'y croire! Un rêve qui se réalise!
S1: EHPAD ... validé! S1: 10 U.E sur 11 de validés!
S2: CHI pédiatrie ....

-
- Habitué
4 jours pardon
Esi 2011-2014 Ifsi crf Vesoul!

C'est gentil de me dire tout sa
J'espère vraiment que je serais prise sa serait tellement géniale..
je suis presser d'être le 6 juillet pour être déterminée enfin..
sa va être long d'attendre ...
J'espère vraiment que je serais prise sa serait tellement géniale..
je suis presser d'être le 6 juillet pour être déterminée enfin..
sa va être long d'attendre ...
Je comprend pas comment la LC peut etre épuisée? Cela veut dire que personne dans la LP n'a voulu rentrer à vesoul? Ou tout simplement que le nombre de places est plus grand que la LP (cela serait tres bizarre). Quelqu'un pourrait il m'expliquer?
Ps : courage à toutes et à tous ceux qui sont sur LC. On se verra surement l'année prochaine !! (ou le 6 deja!)
Ps : courage à toutes et à tous ceux qui sont sur LC. On se verra surement l'année prochaine !! (ou le 6 deja!)
je trouve sa étrange également et je n'y est pas d'explication ... c'est surement une des raisons que tu as cité
Tous les candidats de la liste principale ne vienne pas, ainsi que ceux de la liste complémentaire, ils laissent leur place, donc les deux listes remontent assez vite. Et à 1200 € l'année et 177€ d'inscription à l'université ils préfèrent aller ailleurs et je les comprends !
Bonne chance à tous !
Bonne chance à tous !
Oui mais quand un IFSI est déficitaire comme cela arrive souvent à vesoul, ca veut dire qu'il y a meme pas 60 personnes qui veulent y aller? sachant que l'école peut etre financable de diverse maniere cela me choque. Bref courage, on se voit tous le 6 juillet de toute facon?
Juste pour info quelles sont tes notes pour etre 54eme sur LC?
Salut à tous. c'est avec pas mal d’appréhension que je vais intégrer l'IFSI en septembre! Et vous comment vous sentez vous?
Moi j'ai trop hâte. Apres une année d'interim et de n'importe quoi... J'suis heureux enfin d’intégrer cette école. Vous avez quel age?! Et vous venez d'où?
bonjour , je sais que vous parler de concours IDE, moi je suis sur la liste complémentaire AS je suis 4 eme à vesoul , la liste ne bouge pas du tout , à chaque fois que j appelle pas de nouvelles, je suis désesperer car l attente est longue, si quelqu un de vous est au courant de quelque chose, ça serait gentil de me le dire, merci

Ecoute j'crois en AS c'est pareil... ca reste des promos de 60+ donc 4eme sur LC tu devrais etre prise (ou pris). Courage dans ton attente.
Moi je suis de vesoul... slim slim pour slimane celui qui est arrivé second?
merci slim slim

-
Bonjour tout le monde je suis comme vous très stressée je suis 11ieme sur liste complémentaire et je me demande si j'ai vraiment mes chances d intégrer l ifsi
Bonne journée
Bonne journée

ESI 2012-2015 un rêve qui se réalise !!!!!!!!