résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Forcené
Re: résultats admission
et tu est combien deja, parce que j'avais dans l'idée que tu étais 27eme?!Meel-y a écrit :J'en sais rien , aux dernières nouvelles ils en étaient a 26 en LC .cerisette08 a écrit :Meel y tu en est ou alors?
J'vais appeller tantot , même si j'pense que ça bougera plus a la fin de la semaine le temps de reçevoir les courriers de désistement et tout...
Technicienne de laboratoire en reconversion! ah non ESI........
St Malo - ADMISE
Charleville Mézières - ADMISE
St Malo - ADMISE
- Meel-y
- VIP
Merci , moi aussiZayolline a écrit :Merci Meely ^^Meel-y a écrit :FELICITATIONZayolline a écrit :Ahhhhhh admise au CHU de Tours !!! Alors que j'ai pleuré à l'oral, comme quoi tout est possible ^^
Je croise fort fort les doigts pour qu'ils t'appellent !!

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
l'attente est vraiment horrible!! mais d'un autre coté je ne veux pass savoir si c'est négatif car je ne sais pas ce que je vais faire de ma vie sinon...Jen18 a écrit :Pas moi mais des amisbbswing a écrit :salut!
pour moi les resultats sont demain... j'en peux plus d'attendre, ça me rend malade, au sens propre et au figuré...
j'en dors pas la nuit!
y en a-t-il parmi vous qui attendent les resulats de l'ifsi Kleber a Nimes?
ESI 2012-2015 CHU Nîmes
"De nombreuses personnes se font une fausse idée du bonheur. On ne l'atteint pas en satisfaisant ses désirs, mais en se vouant à un but louable."
"De nombreuses personnes se font une fausse idée du bonheur. On ne l'atteint pas en satisfaisant ses désirs, mais en se vouant à un but louable."

Oui jvais essayer de penser à autre chose mais c'est pas facile ! Surtout que si je l'ai pas je sais pas ce que je ferais en Septembre ! Allez positive

tu es en reconversion ou encore scolarisée?
ESI 2012-2015 CHU Nîmes
-
Il m'est arrivé exactement la même chose, au même endroit... Je suis DE-GOU-TEE ! C'était de loin mon oral qui s'était le mieux passé : on avait bien parlé, elles s'étaient intéressées à ce que je faisais, elles ont dit que ça se voyait que j'avais la bonne image du métier en étant consciente de ses inconvénients, ont approuvé mes positions et mes choix...Mimi_Mn a écrit :Recalé a Fougères, note d'entretien 5/20![]()
Je comprend vraiment pas pourquoi ...
Alors qu"on a bien échangé ...
Là, je ne comprends pas !
Dommage que ce ne soit pas marqué sur les résultats le pourquoi du ratage de l'oral, parce que pour le coup, je ne vois vraiment pas ce que j'ai dit ou fait de travers !
Angers - admissible -> 74 LC
Fougères - admissible
Laval - admissible -> refusée
Thouars - admissible
Fougères - admissible
Thouars - admissible
C'est vrai que c'est étrange au vu des réactions du jury! Tu as quel âge? qu'est ce que tu passes comme bac?Luna Zione a écrit :Il m'est arrivé exactement la même chose, au même endroit... Je suis DE-GOU-TEE ! C'était de loin mon oral qui s'était le mieux passé : on avait bien parlé, elles s'étaient intéressées à ce que je faisais, elles ont dit que ça se voyait que j'avais la bonne image du métier en étant consciente de ses inconvénients, ont approuvé mes positions et mes choix...Mimi_Mn a écrit :Recalé a Fougères, note d'entretien 5/20![]()
Dommage que ce ne soit pas marqué sur les résultats le pourquoi du ratage de l'oral, parce que pour le coup, je ne vois vraiment pas ce que j'ai dit ou fait de travers !
Demande à avoir un rdv avec le directeur de l'ifsi! On t'expliquera alors le pourquoi de cette note!
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
-
- Habitué
Meel-y a écrit :J'en sais rien , aux dernières nouvelles ils en étaient a 26 en LC .cerisette08 a écrit :Meel y tu en est ou alors?
J'vais appeller tantot , même si j'pense que ça bougera plus a la fin de la semaine le temps de reçevoir les courriers de désistement et tout...
il y a de l'espoir alors
il va surement y avoir quelques personnes admises dans d'autres IFSI, quelques personnes qui vont louper le BAC (je ne le souhaite à personne, mais ça arrivera forcement) et hop le tour est jouer tu pourras faire péter le champagne (ou le champomi)
courage à toi et à ceux et celles dans le même cas
-
En fait j'ai 21 ans et je sors de médecine. Ça peut poser problème, mais elles avaient justement dit que ça se voyait que mon choix était réfléchi...sabifeez a écrit :C'est vrai que c'est étrange au vu des réactions du jury! Tu as quel âge? qu'est ce que tu passes comme bac?
Demande à avoir un rdv avec le directeur de l'ifsi! On t'expliquera alors le pourquoi de cette note!
Tout n'est pas perdu avec les IFSI, mais bon, c'est pas top pour le moral !
Je ne savais pas pour le rendez-vous avec le directeur (pourtant mon père dit que c'est écrit sur la feuille...), merci de l'info !
Angers - admissible -> 74 LC
Fougères - admissible
Thouars - admissible
Fougères - admissible
Thouars - admissible
Je t'en prie!Luna Zione a écrit :En fait j'ai 21 ans et je sors de médecine. Ça peut poser problème, mais elles avaient justement dit que ça se voyait que mon choix était réfléchi...sabifeez a écrit :C'est vrai que c'est étrange au vu des réactions du jury! Tu as quel âge? qu'est ce que tu passes comme bac?
Tout n'est pas perdu avec les IFSI, mais bon, c'est pas top pour le moral !
Je ne savais pas pour le rendez-vous avec le directeur (pourtant mon père dit que c'est écrit sur la feuille...), merci de l'info !

Courage pour la suite! En plus tu attends d'autres résultats donc tu as encore toutes tes chances!
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
- Meel-y
- VIP
J'espère qu'ils vont m'appeller . Parce que j'ai vraiment pas de plan B quoi...pochilam69 a écrit :Meel-y a écrit :J'en sais rien , aux dernières nouvelles ils en étaient a 26 en LC .cerisette08 a écrit :Meel y tu en est ou alors?
il y a de l'espoir alors
il va surement y avoir quelques personnes admises dans d'autres IFSI, quelques personnes qui vont louper le BAC (je ne le souhaite à personne, mais ça arrivera forcement) et hop le tour est jouer tu pourras faire péter le champagne (ou le champomi)
courage à toi et à ceux et celles dans le même cas

Et si ils m'appellent pas , comme je l'ai toujours dit : j'irais cramer l'IFSI ahaha

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
A ceux qui serait interesser, Alençon est arrivé au 26 ème sur LC (Sachant qu'on était 70 sur LC). Ils m'ont appelé aujourd'hui pour une place, j'étais 25 ème sur LC, je vais surement me desister dans la journée!
ESI 2012-2015...
-
- Habitué
Meel-y a écrit :
J'espère qu'ils vont m'appeller . Parce que j'ai vraiment pas de plan B quoi...![]()
Et si ils m'appellent pas , comme je l'ai toujours dit : j'irais cramer l'IFSI ahaha
A ta place j'irais plutôt cramer les centres de correction du bac ce sera plus efficace pour toi

Faut toujours traiter son problème à la racine.

c'est pareil pour moi, mon oral c'est déroulé comme le tien ...Luna Zione a écrit :Il m'est arrivé exactement la même chose, au même endroit... Je suis DE-GOU-TEE ! C'était de loin mon oral qui s'était le mieux passé : on avait bien parlé, elles s'étaient intéressées à ce que je faisais, elles ont dit que ça se voyait que j'avais la bonne image du métier en étant consciente de ses inconvénients, ont approuvé mes positions et mes choix...Mimi_Mn a écrit :Recalé a Fougères, note d'entretien 5/20![]()

De la a metre 5 c'est abusé !!!
ESI 2012-2015 IFSI CRF Le Mans !
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
-
- Forcené
yes je suis d'accord crame les centre de correction!!!!pochilam69 a écrit :Meel-y a écrit :
J'espère qu'ils vont m'appeller . Parce que j'ai vraiment pas de plan B quoi...![]()
A ta place j'irais plutôt cramer les centres de correction du bac ce sera plus efficace pour toi![]()
Faut toujours traiter son problème à la racine.
Ils sont remonté ou l'année dernière???
Technicienne de laboratoire en reconversion! ah non ESI........
St Malo - ADMISE
St Malo - ADMISE