Concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste complementaire !
norberte95 a écrit :J ai passé 2 concours l'ap-hp et une Ifsi sur paris
a l'ap éjecté du 1 er coup et dans le 2 eme je suis sur liste d 'attente
69 ième sur 113 G obtenu les notes suivantes TP/12,CG/12,5 et ENTRETIEN/13
pensez vous que g une chance d etre prise mème dans une autre IFSI je n ai plus le courage de repasser le concours ,JE suis dégoutée.
que faire
Tiens c'est cadeau !!!!

http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-de ... e#p2493314
Ifsi de la crois Saint-Simon a Pris est déficitaire parait-il !!!!
IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!
S1: EHPAD
S2: - Psychiatrie
- Chirurgie digestive
S3: A moi la Pediatrie !!!!!
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
moi aussi je suis 8 sur liste complémentaire a pau avec 10 11 a écrit et 18 a oral 

Sera ESI 2012- 2015 a Pau 

-
- Régulier
Merci alizé35 de tout coeur. Car tu me donnes
Un peu d espoir.j enverrai mon courrier ce matin à la
Croix st Simon . Et pour connaître les autres ifsi défaillants
Y a un site ou pas?
Je te tiendrai au courant et merci pour les infos.
Un peu d espoir.j enverrai mon courrier ce matin à la
Croix st Simon . Et pour connaître les autres ifsi défaillants
Y a un site ou pas?
Je te tiendrai au courant et merci pour les infos.
31ans (2 puces:8 et 5 ans)
ESI 2012-2015
S5 oncologie
3 eme année ( dure-dure)
120ects/120
Youpi!!!!
ESI 2012-2015
S5 oncologie
3 eme année ( dure-dure)
120ects/120
Youpi!!!!
-
- Régulier
Re: Liste attente
A l'ifsi de Arras (croix bleu) j'aimerai bien avoir une place à lens ou bethune au pire des cas mais pas roubaix ou saint venant sa va faire loin pour moi.Céline177 a écrit :et toi c'était ou??melusine09 a écrit :Tu as passé le concous ou? Moi je suis 130éme sur liste d'attente et ils m'ont dit qua j'avais toute mes chances donc tu as de la margeCéline177 a écrit :Bonjour, j'ai eu enfin mes résultats ce matin et je suis sur liste complêmentaire (13eme).
Je sais que l'ifsi peut m'appeler jusqu'au 11 juillet si jamais les places se libèrent, on nous a parlé d'un forum de recrutement aussi pour le regroupement B. Si vous pouvez me fournir des renseignements sur ce forum je vous en remercierais!! Bien que je sais, que 13eme, c'est perdu d'avance..
Re: Concours printemps 2012
aussi aubervilliers c'est payant comme pour ceux que tu as citéMaxymiou a écrit :J'ai fait mon choixpour L'AP-HP un peu au hazard car je ne suis pas du tout du coin![]()
Je ne ferai pas Fontainbleau, Rueilmalmaison car c'est apyant : 900E environ l'année![]()
Si je peux je passerai Evreux.. je vais voir
Ce n'est pas si facile le concours à l'AP-HP !! J'en sais quelque chose je l'ai loupé au printemps !!
Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
Re: Ifsi deficitaires 2012
Il y a l'ifsi de la Croix Saint Simon en région parisienne qui est déficitaire : il y a 63 personnes prises sur LP, et il n'y a pas de liste complémentaire 

Euh bah je t'ai donné le lien du forum sur les Ifsi déficitaire... Sinon je sais pas trop si il existe des sites !!norberte95 a écrit :Merci alizé35 de tout coeur. Car tu me donnes<br id="mf449">Un peu d espoir.j enverrai mon courrier ce matin à la <br id="mf450">Croix st Simon . Et pour connaître les autres ifsi défaillants<br id="mf451">Y a un site ou pas?<br id="mf452">Je te tiendrai au courant et merci pour les infos.
Si tu veux j'ai récupéré quelques Ifsi qui sont considérés comme déficitaire mais tu veux pour toute la France ou juste sur Paris ??
IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
-
- Régulier
Ce matin g été à ifsi fondation la croix st Simon
G déposé lettre de motiv et relevé de notes donc j attends.
Je suis en banlieue parisienne donc Paris et alentours serait l idéal
Donc privilegie l île de France
31ans (2 puces:8 et 5 ans)
ESI 2012-2015
S5 oncologie
3 eme année ( dure-dure)
120ects/120
Youpi!!!!
ESI 2012-2015
S5 oncologie
3 eme année ( dure-dure)
120ects/120
Youpi!!!!
D'après ce que j'ai pu lire sur Paris et les environ y a :
* Saint-Anne
* Bois de Guillaume
* Mantes la Jolie
* Coulommiers
* Paul Guirat (Val de Marne)
Voila voila
* Saint-Anne
* Bois de Guillaume
* Mantes la Jolie
* Coulommiers
* Paul Guirat (Val de Marne)
Voila voila

IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
Re: Ifsi deficitaires 2012
Bonjour, comment peut-on connaitre la liste de toutes les ifsi de France qui sont déficitaire ?
Salut !norberte95 a écrit :Ce matin g été à ifsi fondation la croix st Simon
On m'a dit d'attendre pour envoyer ma lettre de motivation et mes notes, que le site de l'ARS s'ouvre...
Qu'est ce qui est le meilleur pour avoir une chance d'être prise ?
Je serais toi je n'attendrais pas, moi en prepa on nous a dis dés que vous reecevez vos notes vous envoyé direct lettre de motivation et notes afin de faire valoir celles-ci car sur la liste vous n'êtes pas classé en fonction de vos notes mais en fonction de la date d'arrivé, le premier qui envoi sa lettre est le premier inscrit sur la 4eme liste même si il a 10 de moyenne et que le 10éme a 12 !!Tiph-tiph a écrit :Salut !norberte95 a écrit :Ce matin g été à ifsi fondation la croix st Simon
On m'a dit d'attendre pour envoyer ma lettre de motivation et mes notes, que le site de l'ARS s'ouvre...
IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
Merci beaucoup, je m'y met de suite alors !Alizé35 a écrit :Je serais toi je n'attendrais pas, moi en prepa on nous a dis dés que vous reecevez vos notes vous envoyé direct lettre de motivation et notes afin de faire valoir celles-ci car sur la liste vous n'êtes pas classé en fonction de vos notes mais en fonction de la date d'arrivé, le premier qui envoi sa lettre est le premier inscrit sur la 4eme liste même si il a 10 de moyenne et que le 10éme a 12 !!Tiph-tiph a écrit :Salut !norberte95 a écrit :Ce matin g été à ifsi fondation la croix st Simon
C'est quand même pénible qu'on nous dise le contraire de ce qu'il faut faire quand on se renseigne auprès des ifsi

Ah c'est des Ifsi qui t'ont dient ça ?
Moi aprés je te donne que mon avis, mais franchement c'est ce que je ferais a ta place même si les Ifsi te disent le contraire parce que d'autres personnes ont déjà envoyé le courrier il faudrais pas que tu l'envoi trop tard ^^
Moi aprés je te donne que mon avis, mais franchement c'est ce que je ferais a ta place même si les Ifsi te disent le contraire parce que d'autres personnes ont déjà envoyé le courrier il faudrais pas que tu l'envoi trop tard ^^
IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
-
- Insatiable
Re: Concours printemps 2012
ya des cours de danse a delafontaine ??madeleine91 a écrit :C'est clair que c'est grave chiants les concours !! oui j'en ai passé 7 des concours et jai été reçu à 2 .... Dans ma prepa c'est hallucinant !!! bcp en on passé 7 ou 5 et ils en on eu aucun!!!
Et les profs nous ont dit " si vous avez les moyens d'aller sur Paris allez y "
Mais franchement faut bien réfléchir parce que ya pleins de gens qui pensent qu'ils vont se faire aider par rapport aux logement sur paris machin et qui abandonnent les études en cours de route car c'est trop chère!!
Une chambre étudiante si tes pas échelon 6 sur Paris c'est mort!!!
Et pour le loyer c'est minimum 800 euros!!
Ma copine pour un 2 pièces sur Paris paye 1800 euros !! mais elle partage en deux avec son frére et elle habite à la bastille elle a les moyens aussi mais elle m'a dit que au début ils trouvaient pas à moins de 2000 euros ! mais heureusement que j'ai mon frére qui peut m'heberger et j'ai hate de rentrer sur paname!!
Je vais pouvoir enfin faire de la danse!!! dans des bête d'école!
ca minteresse si cest le cas :p
Ide unité d'aval des urgences