Concours Besançon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Besançon 2012
salut, ayant le choix, je vais également choisir Besaclianupe a écrit :Félicitations les admis et ceux du début de la LC![]()
Pour ma part je choisis : BESAC

Dans une chambre, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Bach peut jouer de la musique, en incluant la pièce elle-même 

Parfait prenez contact avec nous sur le topic => Ifsi de Besançon
Cette nuit je vous ai écrit
Ahahaha nos futurs premières années
J'ai l'impression que votre promo va être moyennement plus âgée

ESI 2ème Année à Besac'
Stages S1 : AS à domicile SAMSAH-APF- S2 : chirurgie ORL - S3 Diabéto-endocrino - S4 1.EHPAD 2. Labo
Stages S1 : AS à domicile SAMSAH-APF- S2 : chirurgie ORL - S3 Diabéto-endocrino - S4 1.EHPAD 2. Labo
- severineeme
- Habitué
gg52360 a écrit :Parfait prenez contact avec nous sur le topic => Ifsi de BesançonCette nuit je vous ai écrit
Ahahaha nos futurs premières années
J'ai l'impression que votre promo va être moyennement plus âgée
Ah, ah, ah!!!!! MDR gg52360!
Pour ma part, tu as raison car j'ai 36 ans, mais on m'en donne toujours 10 de moins donc je passerai inapercue, lol!
ESI 2012/2015 à Besancon !!
Tant mieux si c'est moyennement plus âgée je me sentirais pas perdue (30 ans pour ma part !) 

ESI 2012/2015 à Besançon
Bonjour à tous !
J'ai une petite question : avez-vous déjà reçu par courrier les résultats de Beasnçon ?
j'habite assez loin et je ne suis pas allée voir les résultats à l'ifsi mais je commence à trouver le temps long !
Merci de vos réponses
J'ai une petite question : avez-vous déjà reçu par courrier les résultats de Beasnçon ?
j'habite assez loin et je ne suis pas allée voir les résultats à l'ifsi mais je commence à trouver le temps long !
Merci de vos réponses

- marie.munier
- Habitué
Emi.lie17 a écrit :Bonjour à tous !
Merci de vos réponses
Coucou pour moi pas de courrier ce matin donc il faut encore attendre
ESI 2012-2015 à Besançon !!!!
D'accord bon je vais devoir encore être patiente alors ! Merci.marie.munier a écrit :Emi.lie17 a écrit :Bonjour à tous !
Merci de vos réponses
Coucou pour moi pas de courrier ce matin donc il faut encore attendre
Salut salut,
toujours rien pour moi non plus... mais j'ai lu que gg52360 peut te donner les résultats en MP.. à voir
toujours rien pour moi non plus... mais j'ai lu que gg52360 peut te donner les résultats en MP.. à voir

- severineeme
- Habitué
Moi non plus, je n'ai recu ni Pontarlier, ni Besancon!....
Bonjour à tous , interressée par ce forum car il me concerne (je suis en liste complémentaire pour besancon , 38 ou 39ème selon les souvenirs de quelqun qui à regardé pour moi ) , et d'après ce que le lis, j'ai toutes mes chances d'être appelée après les désistements . J'aimerai savoir comment cela va se passer , dois-je attendre un courrier ? Ma présence à la réunion du 4 Juillet est t elle obligatoire pour espérer avoir mon inscription si jamais? Car je viens de très loin ! (Ile de La Réunion) et je ne pourrais pas être présente . Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plait ?
Sinon je suis très ravie de vous rejoindre sur ce forum, j'ai pas mal de questions diverses concernant Besancon, car je suis bien placée sur la liste complémentaire de 2 autres IFSI ( 15ème à Lons Le Saunier et 3ème à Bourg-en-Bresse) et j'aimerai d'avance pouvoir peser le pour et le contre car on ne sais jamais
(mes deux préférences sont pour Besancon et Bourg )
Merci à tous !
Sinon je suis très ravie de vous rejoindre sur ce forum, j'ai pas mal de questions diverses concernant Besancon, car je suis bien placée sur la liste complémentaire de 2 autres IFSI ( 15ème à Lons Le Saunier et 3ème à Bourg-en-Bresse) et j'aimerai d'avance pouvoir peser le pour et le contre car on ne sais jamais

Merci à tous !
Je penses qu'ils ont favoriser les 25-30 on verra à la rentrée, car je crois qu'ils ont été déçu par notre promo assez jeunes !lianupe a écrit :Tant mieux si c'est moyennement plus âgée je me sentirais pas perdue (30 ans pour ma part !)

ESI 2ème Année à Besac'
Je réponds à pas mal de questions sur le forum Ifsi de BesançonNounou974 a écrit :Bonjour à tous , interressée par ce forum car il me concerne (je suis en liste complémentaire pour besancon , 38 ou 39ème selon les souvenirs de quelqun qui à regardé pour moi ) , et d'après ce que le lis, j'ai toutes mes chances d'être appelée après les désistements . J'aimerai savoir comment cela va se passer , dois-je attendre un courrier ? Ma présence à la réunion du 4 Juillet est t elle obligatoire pour espérer avoir mon inscription si jamais? Car je viens de très loin ! (Ile de La Réunion) et je ne pourrais pas être présente . Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plait ?
Sinon je suis très ravie de vous rejoindre sur ce forum, j'ai pas mal de questions diverses concernant Besancon, car je suis bien placée sur la liste complémentaire de 2 autres IFSI ( 15ème à Lons Le Saunier et 3ème à Bourg-en-Bresse) et j'aimerai d'avance pouvoir peser le pour et le contre car on ne sais jamais(mes deux préférences sont pour Besancon et Bourg )
Merci à tous !
ESI 2ème Année à Besac'
- marie.munier
- Habitué
gg52360 a écrit :Je penses qu'ils ont favoriser les 25-30 on verra à la rentrée, car je crois qu'ils ont été déçu par notre promo assez jeunes !lianupe a écrit :Tant mieux si c'est moyennement plus âgée je me sentirais pas perdue (30 ans pour ma part !)
Oui il ont peut etre favoriser mais moi j'ai 19ans

ESI 2012-2015 à Besançon !!!!
D'accord merci ! Peut tu m'éclairer alors concernant ma question à propos de la réunion du 4 juillet si possible ?gg52360 a écrit :Je réponds à pas mal de questions sur le forum Ifsi de BesançonNounou974 a écrit :Bonjour à tous , interressée par ce forum car il me concerne (je suis en liste complémentaire pour besancon , 38 ou 39ème selon les souvenirs de quelqun qui à regardé pour moi ) , et d'après ce que le lis, j'ai toutes mes chances d'être appelée après les désistements . J'aimerai savoir comment cela va se passer , dois-je attendre un courrier ? Ma présence à la réunion du 4 Juillet est t elle obligatoire pour espérer avoir mon inscription si jamais? Car je viens de très loin ! (Ile de La Réunion) et je ne pourrais pas être présente . Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plait ?
Sinon je suis très ravie de vous rejoindre sur ce forum, j'ai pas mal de questions diverses concernant Besancon, car je suis bien placée sur la liste complémentaire de 2 autres IFSI ( 15ème à Lons Le Saunier et 3ème à Bourg-en-Bresse) et j'aimerai d'avance pouvoir peser le pour et le contre car on ne sais jamais(mes deux préférences sont pour Besancon et Bourg )
Merci à tous !

- severineeme
- Habitué
Ta présence est obligatoire sinon ils donnent ta place.Nounou974 a écrit :D'accord merci ! Peut tu m'éclairer alors concernant ma question à propos de la réunion du 4 juillet si possible ?gg52360 a écrit :Je réponds à pas mal de questions sur le forum Ifsi de BesançonNounou974 a écrit :Bonjour à tous , interressée par ce forum car il me concerne (je suis en liste complémentaire pour besancon , 38 ou 39ème selon les souvenirs de quelqun qui à regardé pour moi ) , et d'après ce que le lis, j'ai toutes mes chances d'être appelée après les désistements . J'aimerai savoir comment cela va se passer , dois-je attendre un courrier ? Ma présence à la réunion du 4 Juillet est t elle obligatoire pour espérer avoir mon inscription si jamais? Car je viens de très loin ! (Ile de La Réunion) et je ne pourrais pas être présente . Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plait ?
Merci à tous !
Tu peux te faire représenter par qqn, mais tout sera expliqué dans le courrier avec les notes.