résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats admission
5???Mimi_Mn a écrit :c'est pareil pour moi, mon oral c'est déroulé comme le tien ...Luna Zione a écrit :Il m'est arrivé exactement la même chose, au même endroit... Je suis DE-GOU-TEE ! C'était de loin mon oral qui s'était le mieux passé : on avait bien parlé, elles s'étaient intéressées à ce que je faisais, elles ont dit que ça se voyait que j'avais la bonne image du métier en étant consciente de ses inconvénients, ont approuvé mes positions et mes choix...Mimi_Mn a écrit :Recalé a Fougères, note d'entretien 5/20![]()
Je comprend vraiment pas pourquoi ...
Alors qu"on a bien échangé ...
Là, je ne comprends pas !
Dommage que ce ne soit pas marqué sur les résultats le pourquoi du ratage de l'oral, parce que pour le coup, je ne vois vraiment pas ce que j'ai dit ou fait de travers !
De la a metre 5 c'est abusé !!!

Du grand n'importe quoi ..
Ca me rassure vraiment pas pour mes résultats qui arrivent quand vous dites ''c'était de loin mon oral qui s'étaut le mieux passé''

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
- Meel-y
- VIP
cerisette08 a écrit :yes je suis d'accord crame les centre de correction!!!!pochilam69 a écrit :Meel-y a écrit :
J'espère qu'ils vont m'appeller . Parce que j'ai vraiment pas de plan B quoi...![]()
Et si ils m'appellent pas , comme je l'ai toujours dit : j'irais cramer l'IFSI ahaha
A ta place j'irais plutôt cramer les centres de correction du bac ce sera plus efficace pour toi![]()
Faut toujours traiter son problème à la racine.
Ils sont remonté ou l'année dernière???
Dans les 60-70 , ouais mais si j'les crame et qu'ils donnent le bac gratos a tout l'monde j'suis dans le caca

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
-
- Forcené
Bon ca va alors pour toi ils vont appelée!!!!!
Ben non il le donnerons pas, sinon ben je sais pas tu prendra ma place si je suis admise dans les deux ifsi....
Ben non il le donnerons pas, sinon ben je sais pas tu prendra ma place si je suis admise dans les deux ifsi....
Technicienne de laboratoire en reconversion! ah non ESI........
St Malo - ADMISE
Charleville Mézières - ADMISE
St Malo - ADMISE
- Meel-y
- VIP
Ouicerisette08 a écrit :Bon ca va alors pour toi ils vont appelée!!!!!

J'voudrais qu'on puisse choisir a qui on donne sa place

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
-
- Forcené
Oui si seulement je donnerais volontiers ma place a quelqu'un d'ici!!! Bon après pour l'instant je n'ai encore qu'une place pour moi...attente jusqu'au 3 juillet
Technicienne de laboratoire en reconversion! ah non ESI........
St Malo - ADMISE
St Malo - ADMISE
Bonjour tout le monde !
J'ai passé le concours à Gernez Rieux, IFSI du CHRU de Lille.
Je pensais avoir complètement raté l'oral (surtout que c'est pas facile du tout à Lille) mais je suis 80ème sur liste complémentaire. J'ai reçu mes notes ce matin:
13 test psycho
13,5 écrit
14,5 entretien
Je suis invitée au forum le 12 juillet.
J'ai plusieurs questions:
Savez vous jusque où remontent le CHRU dans la LC d'habitude ? (Est ce que j'ai encore une chance d'être prise à Lille ?)
Dois je envoyer une lettre pour confirmer mon envie d'être prise à Lille ?
Pour les bourses, je me suis inscrite pour des licences mais pas pour l'IFSI. Comment cela se passe t-il ?
J'emménage à Lille avec mon copain cette semaine et j'ai peur de ne pas être prise dans le secteur, financièrement ce n'est pas évident...
Merci !
J'ai passé le concours à Gernez Rieux, IFSI du CHRU de Lille.
Je pensais avoir complètement raté l'oral (surtout que c'est pas facile du tout à Lille) mais je suis 80ème sur liste complémentaire. J'ai reçu mes notes ce matin:
13 test psycho
13,5 écrit
14,5 entretien
Je suis invitée au forum le 12 juillet.
J'ai plusieurs questions:
Savez vous jusque où remontent le CHRU dans la LC d'habitude ? (Est ce que j'ai encore une chance d'être prise à Lille ?)
Dois je envoyer une lettre pour confirmer mon envie d'être prise à Lille ?
Pour les bourses, je me suis inscrite pour des licences mais pas pour l'IFSI. Comment cela se passe t-il ?
J'emménage à Lille avec mon copain cette semaine et j'ai peur de ne pas être prise dans le secteur, financièrement ce n'est pas évident...
Merci !
ESI 2013-2016 à Roubaix !!!
S1: Crèche RCLV (lol)
S1: Crèche RCLV (lol)
-
Alors moi aussi j'suis sur liste complémentaire, et dans les derniers T.T 74e sur 86, il me semble...
Niveau notes, j'ai eu 9.5/20 aux tests numériques, 11.5/20 a la culture G., et 11/20 à l'entretien. Bon, c'est vraiment juste, je l'accorde, mais ça va, je le prend plutôt bien. Pour une première année, j'imagine que c'est pas mal
A l'année prochaine, concours !! Alala, c'est juste ces tests d'aptitudes qui me fatiguent... en particulier les maths !
Niveau notes, j'ai eu 9.5/20 aux tests numériques, 11.5/20 a la culture G., et 11/20 à l'entretien. Bon, c'est vraiment juste, je l'accorde, mais ça va, je le prend plutôt bien. Pour une première année, j'imagine que c'est pas mal

A l'année prochaine, concours !! Alala, c'est juste ces tests d'aptitudes qui me fatiguent... en particulier les maths !
ESI 2012-2015 !!
Bac obtenu, concours dans la poche : Missions accomplies !

Bac obtenu, concours dans la poche : Missions accomplies !
-
- Insatiable
Tu as des chances de rentrer cette année parce que saint Anne est déficitaire ^^Elodie-Marie a écrit :Alors moi aussi j'suis sur liste complémentaire, et dans les derniers T.T 74e sur 86, il me semble...
- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!

Petite question, ne pouvant recevoir mon courrier pour Rennes avant demain au plus tôt, est ce que quelqu'un étant sur LC à l'IFSI de Rennes Pontchaillou pourrait me dire jusqu'à quand on a pour leur certifier qu'on garde notre place sur la lc, et surtout ce qu'il faut envoyer/indiquer? 

ESI 2012-2015...
-
Félicitations ! non pas de courriercerisette08 a écrit :applefruity a écrit :Admise à Saint Malo aussi ! je suis allée faire un tour du côté du forum spécial ifsi Saint Malo mais les derniers messages datent de 2010 :/Julee a écrit :Admise a l'IFSI de Saint Malo, il y en a d'autres ? ou meme Dinan du coup
Oui j'ai un peu la flemme de relire toutes les precendentes pages, honte a moi ..
Bon courage pour ceux/celles qui attendent des resultats, des desistements!
En tout ca il ne faut rien lacher, garder espoir et surtout en tete notre objectif !
Hello moi aussi admise a st malo! Avez vous recu votre courrier moi non et vu qu'on est cencé repondre dans les dix jours ca me flippe! je suis un peu decu on ne sait pas a quelle place on est!

-
- Fidèle
Je suis ADMISE à la CRF de Lyon !!! Je m'attendais même pas à avoir les résultats aujourd'hui !
J'arrive même pas à réaliser !
15ème sur LP
Il faut faire quoi maintenant ? Lol, attendre un courrier ?
15ème sur LP

ESI 2012-2015
Pour ceux et celles qui sont loin ... très loin dans la liste C. Je vous rejoins. Je suis 236ème sur lC. Quel journée !!! Je retiens mes larmes..... 

S1: Psychiatrie ; S2: Médecine interne cardiologie SCD ; S3: Lycée ; S4: EHPAD 120/120ects
Coucou Endorphine !Endorphine a écrit :Je suis ADMISE à la CRF de Lyon !!! Je m'attendais même pas à avoir les résultats aujourd'hui !
15ème sur LPIl faut faire quoi maintenant ? Lol, attendre un courrier ?
Peux-tu me donner le lien pour voir les résultats STP ? je ne le trouve pas ! (quelle blonde je suis...).
J'en profite pour dire BRAVO à tous les admis ! Quelle chance !!!!!!!
Maman de 2 enfants en reconversion sur Lyon.
ESI 2012-2015 à la CRF de Lyon !
ESI 2012-2015 à la CRF de Lyon !
-
- Régulier
Je suis sur LC pour CRF St Etienne et donc j'ai appelé l'IRFSS et la secrétaire m'a expliqué qu'il fallait attendre, on va recevoir un courrier nous expliquant toutes les démarches à suivre.Endorphine a écrit :Je suis ADMISE à la CRF de Lyon !!! Je m'attendais même pas à avoir les résultats aujourd'hui !
15ème sur LPIl faut faire quoi maintenant ? Lol, attendre un courrier ?

IDE en MAS

-
- Insatiable
Laetichat ca va aller ... tu es 67 sur LC ca peut encore le faire reste forte tkt ton projet avance !! je vais croiser les doigts pour toi!!Laetichat a écrit :Pour ceux et celles qui sont loin ... très loin dans la liste C. Je vous rejoins. Je suis 236ème sur lC. Quel journée !!! Je retiens mes larmes.....
- 2012-2015 infirmière