Concours St Lô
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours St Lô
Résultat le 7 Juin
ici :
http://formations-sante.basse-normandie ... Itemid=291
Ca va être une sacrée journée car un bon paquets d'Ifsi publient le résultat ce jour
ici :
http://formations-sante.basse-normandie ... Itemid=291
Ca va être une sacrée journée car un bon paquets d'Ifsi publient le résultat ce jour
ESI 2012/2015 à Granville
Toujours personne içi ?
Les résultats sont tombées.. je suis 11ème sur LC (je croise les doigts) mais je n'y crois guère

Les résultats sont tombées.. je suis 11ème sur LC (je croise les doigts) mais je n'y crois guère

ESI 2012/2013 St-Lo & 2013/2015 Lisieux
L1 : SSIAD, EHPAD, Cardio
L2 : SSR, Gastro, HDJ, Psy
L'année dernière ils sont remontés jusqu'à 25 sur LC et je crois (je dis bien je crois) que les années avant ils sont remontés plus loin...
Ne perds pas espoir 11eme c'est pas très loin, et d'ici à septembre il y aura bien 11 désistements ^^
En Basse Normandie, j'ai l'impression que beaucoup de candidats passent plusieurs concours donc ça laisse pas mal de chance (entre ceux qui vont ailleurs, ceux qui n'ont pas-plus le financement, ceux qui font un report...)
Courage en tout cas !!
Ne perds pas espoir 11eme c'est pas très loin, et d'ici à septembre il y aura bien 11 désistements ^^
En Basse Normandie, j'ai l'impression que beaucoup de candidats passent plusieurs concours donc ça laisse pas mal de chance (entre ceux qui vont ailleurs, ceux qui n'ont pas-plus le financement, ceux qui font un report...)
Courage en tout cas !!
Diplômée le 22 juillet 2014
-
Bonjour,
Je suis admise à l'ifsi de St lô sur LP(30 ème), et vous ?
Je suis admise à l'ifsi de St lô sur LP(30 ème), et vous ?
ESI 2o12-2o15 : Ifsi St lô
!!!!

Félicitations! Moi je suis 11è sur LC.. quelles ont été tes notes ?
Tu dois être vraiment soulagée, tu avais passé d'autres concours ?
Bonne soirée
Tu dois être vraiment soulagée, tu avais passé d'autres concours ?
Bonne soirée

ESI 2012/2013 St-Lo & 2013/2015 Lisieux
Bonjour,
Je suis admise aussi, 29ème sur LP
Clémiiiii, 11ème sur LC ça devrait le faire sans problèmes non?
Sinon j'ai une question : Voilà, je suis en LP à Saint-lô mais j'aurais préféré être à Caen (ou je suis en LC mais ne serait pas prise vu la place où je me trouve), serait-il possible d'échanger avec quelqu'un qui est en LP à Caen? J'ai entendu parler d'échanges entre IFSI mais cela reste vague..
Merci!
Je suis admise aussi, 29ème sur LP

Clémiiiii, 11ème sur LC ça devrait le faire sans problèmes non?

Sinon j'ai une question : Voilà, je suis en LP à Saint-lô mais j'aurais préféré être à Caen (ou je suis en LC mais ne serait pas prise vu la place où je me trouve), serait-il possible d'échanger avec quelqu'un qui est en LP à Caen? J'ai entendu parler d'échanges entre IFSI mais cela reste vague..
Merci!
-
Je viens de voir une offre inverse sur le topic de Caen, visite le!!!! En plus de cela j'appelerai les écoles, elles pourront certainement te renseigner!!
Ah oui, tu as vu ça sur quel sujet?
Sur celui "Concours Caen" je n'ai pas vu quelqu'un qui proposait l'inverse, après je ne sais peut être pas chercher (ce qui est possible ^^)
Sur celui "Concours Caen" je n'ai pas vu quelqu'un qui proposait l'inverse, après je ne sais peut être pas chercher (ce qui est possible ^^)
-
http://www.infirmiers.com/forum/concour ... o#p2476716
Voici le lien!
C'est MarineGou qui a posté ceci hier!!!
J'espere que cela va t'aider
Voici le lien!
C'est MarineGou qui a posté ceci hier!!!
J'espere que cela va t'aider
-
Ok j'en doutais encore mais effectivement je suis idiote!!!!
Je viens de me rendre compte de ma connerie.
Je ne suis pas encore trop à l'aise avec le forum et je lis tellement de choses que je m'emmele un peu les pinceaux!!! désolé pour ce faux espoir, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop!!!
Je viens de me rendre compte de ma connerie.
Je ne suis pas encore trop à l'aise avec le forum et je lis tellement de choses que je m'emmele un peu les pinceaux!!! désolé pour ce faux espoir, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop!!!
Merci d'avoir voulu m'aider quand même ! 
Je ferais donc ma rentrée à Saint-Lô, Mariion_06, tu feras donc partie de la promo de l'année prochaine? On s'y retrouvera alors
Connaissez-vous à peu près les horaires de cet ifsi? J'ai lu 8h30 sur un sujet, 8h sur un autre.. ^^
Savez-vous comment se passe les études là bas? Car je suis tombée sur des topic d'étudiants complètement déprimés et traités comme des moins que rien (je n'aurais peut être pas dû, ça m'a fait un peu peur ^^)
Bonne journée

Je ferais donc ma rentrée à Saint-Lô, Mariion_06, tu feras donc partie de la promo de l'année prochaine? On s'y retrouvera alors

Connaissez-vous à peu près les horaires de cet ifsi? J'ai lu 8h30 sur un sujet, 8h sur un autre.. ^^
Savez-vous comment se passe les études là bas? Car je suis tombée sur des topic d'étudiants complètement déprimés et traités comme des moins que rien (je n'aurais peut être pas dû, ça m'a fait un peu peur ^^)
Bonne journée

-
Petit appel de la secretaire de l'IFSI de Saint lo ce matin pour m'annoncer que suite à trois desistements je suis admise à l'école.
Trop contente!!!!!
Courage pour celles et ceux qui sont plus loin dans la liste complémentaire!
Trop contente!!!!!
Courage pour celles et ceux qui sont plus loin dans la liste complémentaire!
Des nouvelles ...
J'ai pris contact avec l'IFSI de ST LO ce matin ,aux dernières nouvelles,la LC n'a pas bougé et d'après la charmante secrétaire,les inscrits sur la liste ont tous confirmé... Juste 3 retours négatifs...Cela peut encore bouger jusqu'à la rentrée....Peut on encore avoir de l'espoir pour la suite ou c mort ?????
Bon courage à Tous...
J'ai pris contact avec l'IFSI de ST LO ce matin ,aux dernières nouvelles,la LC n'a pas bougé et d'après la charmante secrétaire,les inscrits sur la liste ont tous confirmé... Juste 3 retours négatifs...Cela peut encore bouger jusqu'à la rentrée....Peut on encore avoir de l'espoir pour la suite ou c mort ?????
Bon courage à Tous...
Tu es combien sur LC ?
Ils descendent plus loin d'habitude, tous les résultats ne sont pas arrivés et ceux qui ont confirmé ne vont pas forcément y aller, c'est pour s'assurer une place.
Courage !
Ils descendent plus loin d'habitude, tous les résultats ne sont pas arrivés et ceux qui ont confirmé ne vont pas forcément y aller, c'est pour s'assurer une place.
Courage !
Merci d'avoir répondu si gentiment
,je croyais que les gens de St Lô avaient déserté le forum...
Pour répondre à ta question,je suis 14é sur la LC depuis les 3 désistements alors je m'inquiète un peu vu le peu de réactivité sur cette page / à d'autres IFSI où les infos concernant les LC ont l'air de circuler plus vite...

Pour répondre à ta question,je suis 14é sur la LC depuis les 3 désistements alors je m'inquiète un peu vu le peu de réactivité sur cette page / à d'autres IFSI où les infos concernant les LC ont l'air de circuler plus vite...
Dernière modification par fafnie le 25 juin 2012 19:07, modifié 1 fois.