résultats admission

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
bbswing
Habitué
Habitué

Re: résultats admission

Message par bbswing »

cerisette08 a écrit :
pochilam69 a écrit :
Meel-y a écrit :
J'espère qu'ils vont m'appeller . Parce que j'ai vraiment pas de plan B quoi... :(
Et si ils m'appellent pas , comme je l'ai toujours dit : j'irais cramer l'IFSI ahaha :lol:

A ta place j'irais plutôt cramer les centres de correction du bac ce sera plus efficace pour toi :roll:
Faut toujours traiter son problème à la racine. :clin:
yes je suis d'accord crame les centre de correction!!!!
Ils sont remonté ou l'année dernière???
si vous cramez le centre de correction ils vont pas leur donner le bac d'office justement?? lol
ESI 2012-2015 CHU Nîmes
"De nombreuses personnes se font une fausse idée du bonheur. On ne l'atteint pas en satisfaisant ses désirs, mais en se vouant à un but louable."
Laetichat
Habitué
Habitué

Message par Laetichat »

C'est gentil madeleine91. Mais le soucis, je suis 67 sur lc mais il n'y a que 46 admis alors à monis que tous les admis ne veulent pas aller à l'IFSI et le reste de la lc avant moi. Je peux dire que pour les deux résultats d'aujourd'hui c'est fini.
S1: Psychiatrie ; S2: Médecine interne cardiologie SCD ; S3: Lycée ; S4: EHPAD 120/120ects
Endorphine
Fidèle
Fidèle

Message par Endorphine »

peliloupe a écrit :
Endorphine a écrit :Je suis ADMISE à la CRF de Lyon !!! Je m'attendais même pas à avoir les résultats aujourd'hui !
J'arrive même pas à réaliser !
15ème sur LP :D Il faut faire quoi maintenant ? Lol, attendre un courrier ?
Coucou Endorphine !
Peux-tu me donner le lien pour voir les résultats STP ? je ne le trouve pas ! (quelle blonde je suis...).

J'en profite pour dire BRAVO à tous les admis ! Quelle chance !!!!!!!
http://irfss-rhone-alpes.croix-rouge.fr/Resultats
Voilà le lien
ESI 2012-2015
peliloupe

Message par peliloupe »

Endorphine a écrit :
peliloupe a écrit :
Endorphine a écrit :Je suis ADMISE à la CRF de Lyon !!! Je m'attendais même pas à avoir les résultats aujourd'hui !
Coucou Endorphine !
Peux-tu me donner le lien pour voir les résultats STP ? je ne le trouve pas ! (quelle blonde je suis...).

J'en profite pour dire BRAVO à tous les admis ! Quelle chance !!!!!!!
http://irfss-rhone-alpes.croix-rouge.fr/Resultats
Voilà le lien
Un IMMENSE merci Endorphine ! Tu as égayé ma journée !! ADMIIIIIIIIIISE !
Peut-être RDV à la rentrée alors :D
Maman de 2 enfants en reconversion sur Lyon.
ESI 2012-2015 à la CRF de Lyon !
madeleine91
Insatiable
Insatiable

Message par madeleine91 »

Laetichat a écrit :C'est gentil madeleine91. Mais le soucis, je suis 67 sur lc mais il n'y a que 46 admis alors à monis que tous les admis ne veulent pas aller à l'IFSI et le reste de la lc avant moi. Je peux dire que pour les deux résultats d'aujourd'hui c'est fini.
On croise les doigts ma belle tu as d'autres résultats c'est pas encore fini rien n'est encore fait ^^
- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018! :D
Laetichat
Habitué
Habitué

Message par Laetichat »

madeleine91 a écrit :
Laetichat a écrit :C'est gentil madeleine91. Mais le soucis, je suis 67 sur lc mais il n'y a que 46 admis alors à monis que tous les admis ne veulent pas aller à l'IFSI et le reste de la lc avant moi. Je peux dire que pour les deux résultats d'aujourd'hui c'est fini.
<br id="mf449">On croise les doigts ma belle tu as d'autres résultats c'est pas encore fini rien n'est encore fait ^^
Merci beaucoup!
Je viendrais poster demain j'espère de meilleure nouvelle. Bonne fin de soirée!
S1: Psychiatrie ; S2: Médecine interne cardiologie SCD ; S3: Lycée ; S4: EHPAD 120/120ects
Anglx37

Message par Anglx37 »

Razorbill a écrit :Petite question, ne pouvant recevoir mon courrier pour Rennes avant demain au plus tôt, est ce que quelqu'un étant sur LC à l'IFSI de Rennes Pontchaillou pourrait me dire jusqu'à quand on a pour leur certifier qu'on garde notre place sur la lc, et surtout ce qu'il faut envoyer/indiquer? :)

C'est jusqu'au 2 juillet il faut juste que tu envoi un courrier en indiquant que tu maintiens ta place en LC.
Maarlene
Accro
Accro
Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..

Message par Maarlene »

Zayolline a écrit :Ahhhhhh admise au CHU de Tours !!! Alors que j'ai pleuré à l'oral, comme quoi tout est possible ^^
Aaaaaaaaaah je suis super contente <3 Tu le mérites :)
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

:-)
bbswing
Habitué
Habitué

Message par bbswing »

je craque!!
j'arrete pas d'aller voir sur les sites si ils n'ont pas mis les résultats "par erreur" en avance!! je deviens dingue!
impossible de penser a autre chose!
ESI 2012-2015 CHU Nîmes
"De nombreuses personnes se font une fausse idée du bonheur. On ne l'atteint pas en satisfaisant ses désirs, mais en se vouant à un but louable."
cerisette08
Forcené
Forcené

Message par cerisette08 »

Admise à Saint Malo aussi ! je suis allée faire un tour du côté du forum spécial ifsi Saint Malo mais les derniers messages datent de 2010 :/[/quote]

Hello moi aussi admise a st malo! Avez vous recu votre courrier moi non et vu qu'on est cencé repondre dans les dix jours ca me flippe! je suis un peu decu on ne sait pas a quelle place on est![/quote]

Félicitations ! non pas de courrier :( je pensais vraiment le recevoir aujourd'hui c'est bizarre quand même, on attend vraiment tout le temps >< sinon Saint Malo c'est ton premier choix ? ( je crois que tu l'as déjà dit dans les posts précédents mais je me souviens plus :S )[/quote]

Oui je les ai appelé du coup car ça m’inquiétais, les courriers sont partis...c'est un peu compliqué pour moi car étant originaire des Ardennes j'aimerais y retourné mais mon concubin n'est pas très (voire, pas du tout) enjoué a cette idée!
Je ne sais pas jusque quand on peut confirmé...j'attends encore un résultat (les Ardennes!) et du coup je sais pas si je peux attendre ou pas...on verra sans doute demain le courrier.
Technicienne de laboratoire en reconversion! ah non ESI........
St Malo - ADMISE
Charleville Mézières - ADMISE
cerisette08
Forcené
Forcené

Message par cerisette08 »

Je suis contente, ca marche pas trop mal pour les reconversions!!!!!Bravo a vous tous et surtout aux mamans, car c'est quand même sacrément courageux, respct!!!
Technicienne de laboratoire en reconversion! ah non ESI........
St Malo - ADMISE
Charleville Mézières - ADMISE
Maarlene
Accro
Accro
Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..

Message par Maarlene »

Ouuuuuuuuuuuuuuuuiiii bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

:-)
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

YESSSS ENDORPHINE , BRAVO :D

J'ai comme l'impression qu'il y a beaucoup de maman admises , en même temps vous devez en majorité avoir plus de 25 ans . A cet age , si on se reconverti c'est que c'est un choix réfléchi , tout le monde ne retournerait pas a l'école a votre age :clin:
IDE depuis Juillet 2015 :D
Cardiologie <3
Jen18
Accro
Accro

Message par Jen18 »

BRAVO à TOUS :D
:love: ESI 2012-2015

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Razorbill
Régulier
Régulier

Message par Razorbill »

Anglx37 a écrit :
Razorbill a écrit :Petite question, ne pouvant recevoir mon courrier pour Rennes avant demain au plus tôt, est ce que quelqu'un étant sur LC à l'IFSI de Rennes Pontchaillou pourrait me dire jusqu'à quand on a pour leur certifier qu'on garde notre place sur la lc, et surtout ce qu'il faut envoyer/indiquer? :)

C'est jusqu'au 2 juillet il faut juste que tu envoi un courrier en indiquant que tu maintiens ta place en LC.

Merci beaucoup pour ta réponse! :D

J'éspère vraiment être prise à Rennes, car je me désiste d'Alençon donc, ça serait idiot de se retrouver comme une idite, recalée à Rennes, et avoir refusé sa place à Alençon --'
ESI 2012-2015...
Verrouillé