Concours Angers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Résultats ANGERS
bon je vais commencer à lister les personnes qui seront présentes pour notre rencontre, qui devrait avoir lieu le dimanche 2 septembre:
- MOI!!! Melsia ( c'est pas mon prénom en vrai!!)
je vous attend!!
je vous attend!!
Melsia,
Tu peux me rajouter : manou53.
Tu peux me rajouter : manou53.
Tu peux me rajouter aussimelsia a écrit :bon je vais commencer à lister les personnes qui seront présentes pour notre rencontre, qui devrait avoir lieu le dimanche 2 septembre:
je vous attend!!

-
Pour information, je suis 7ème sur la liste complémentaire et toujours pas d'appel...
L'attente commence à être vraiment longue !

Angers - 7ème sur LC [ CG : 9,5 - TP : 13,00 - Oral : 16,00
] Admise !!!
Thouars - Résultats le 4 Juillet
Tours - Non admissible à l'oral

-Harmonie- a écrit :Pour information, je suis 7ème sur la liste complémentaire et toujours pas d'appel...
L'attente va être longue comme tu dis ! ça va t'es 9 ème ils vont vite t'appeler

ESI 2012/2015 CHU ANGERS
-
Oui je l'espère !celine29 a écrit :-Harmonie- a écrit :Pour information, je suis 7ème sur la liste complémentaire et toujours pas d'appel...
L'attente va être longue comme tu dis ! ça va t'es 9 ème ils vont vite t'appeler
] Admise !!!

- FutureNurse
- Fidèle
Je serai la le dimanche 2 sept vous pouvez me rajouter à la liste n_n et moi aussi en 9 eme sur LC j'attends tjr , enfin normal ils ne vont pas m'appeler avant les premiers 

IDE urgences- litsportes depuis 1 an et demi
-Harmonie- a écrit :Oui je l'espère !celine29 a écrit :-Harmonie- a écrit :Pour information, je suis 7ème sur la liste complémentaire et toujours pas d'appel...
Rectification 7ème

ESI 2012/2015 CHU ANGERS
Je n'apporte pas de bonne nouvelle mais jai été à l'ifsi tout à l'heure et la secrétaire m'a dit que la LC ne bougeait pas et que ça ne ferait probablement pas comme l'année dernière donc morale dans les chaussettes !
Angers : LC -> 87 eme
Bordeaux : LC -> 312 eme et ADMISE
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
OhMa pêche a écrit :Je n'apporte pas de bonne nouvelle mais jai été à l'ifsi tout à l'heure et la secrétaire m'a dit que la LC ne bougeait pas et que ça ne ferait probablement pas comme l'année dernière donc morale dans les chaussettes !

ESI 2012/2015 CHU ANGERS
-
Visiblement je vais devoir attendre plus que deux, trois jours...Rectification 7ème! Deux, trois jours et tu seras admise
] Admise !!!

Oué je crois ...! Je sens que à ça va être mort pour moi :/-Harmonie- a écrit :Visiblement je vais devoir attendre plus que deux, trois jours...Rectification 7ème! Deux, trois jours et tu seras admise
ESI 2012/2015 CHU ANGERS
87! Si ça avait été comme l'an passé.... Mais apparemment pas ... Après personne peut prévoir l'avenir mais elle m'a dit que lan dernier il y avait beaucoup plus de désistements lors de la date butoire des admis en liste principale ! mais no stress pour les 7eme et 9ème vous allez être pris c'est obligés!celine29 a écrit :OhMa pêche a écrit :Je n'apporte pas de bonne nouvelle mais jai été à l'ifsi tout à l'heure et la secrétaire m'a dit que la LC ne bougeait pas et que ça ne ferait probablement pas comme l'année dernière donc morale dans les chaussettes !! T'es combien sur la LC ?!
Angers : LC -> 87 eme
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
Ah c'est chaud :/ ! On verra bien on ne sais jamais qui sais peut être qu'on sera admise !!Ma pêche a écrit :87! Si ça avait été comme l'an passé.... Mais apparemment pas ... Après personne peut prévoir l'avenir mais elle m'a dit que lan dernier il y avait beaucoup plus de désistements lors de la date butoire des admis en liste principale ! mais no stress pour les 7eme et 9ème vous allez être pris c'est obligés!celine29 a écrit :OhMa pêche a écrit :Je n'apporte pas de bonne nouvelle mais jai été à l'ifsi tout à l'heure et la secrétaire m'a dit que la LC ne bougeait pas et que ça ne ferait probablement pas comme l'année dernière donc morale dans les chaussettes !! T'es combien sur la LC ?!
ESI 2012/2015 CHU ANGERS