Résultats admissibilité printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats admissibilité printemps 2012
Je suis 48 ieme sur lc à la croix rouge Paris est ce qu il y'a beaucoup de désistement et 112 places sur liste principale et est ce une bonne école ?
Apparament cette Ifsi est déficitaire, j'ai vu ça ce matin sur le forum donc je pense que tu as toute tes chances !!!ana2002 a écrit :Je suis 48 ieme sur lc à la croix rouge Paris est ce qu il y'a beaucoup de désistement et 112 places sur liste principale et est ce une bonne école ?
& généralement les ifsi croix rouge son de trés bonne ecoles avec un bon niveau ^^
IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!
S1: EHPAD
S2: - Psychiatrie
- Chirurgie digestive
S3: A moi la Pediatrie !!!!!
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
Si tu as eu une note en dessous de 10 c'est éliminatoire donc ce n'est pas noté sur la liste complémentaire.Elise.J a écrit :Bonsoir,
juste une question: j'ai passé un concours à la croix-rouge de Saint-Etienne, les résultats sont tombé aujourd'hui et je n'apparait sur aucune des deux listes. Ca veut dire que je suis recalée?
Je pensais que l'on apparaissait de toute façon quelque soit le résultat..bref je suis un peu en panique :-S
Merci d'avance =)
Désolé
Ifsi Saumur - 2014-2017
Hate d'avoir mes resultats =) vivement Mercredi !!!!!!
Felicitation a ceux qui ont été reçu =)
Felicitation a ceux qui ont été reçu =)
Dernière modification par heylaiine le 25 juin 2012 21:48, modifié 1 fois.
Lyon Clémenceau : Ouiiii =)
ESI 2012/2015
1er semestre Validé !! =)
ESI 2012/2015
1er semestre Validé !! =)
Si tu n'es sur aucune liste tu es recalée :/Elise.J a écrit :Bonsoir,
juste une question: j'ai passé un concours à la croix-rouge de Saint-Etienne, les résultats sont tombé aujourd'hui et je n'apparait sur aucune des deux listes. Ca veut dire que je suis recalée?
Je pensais que l'on apparaissait de toute façon quelque soit le résultat..bref je suis un peu en panique :-S
Merci d'avance =)
ESI PONTARLIER 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIII
bravo tu as eu de super notes!mlle-loliie a écrit :Bonjour à tous
J'ai été admise à l'ifsi Georges Daumezon à Saint Andrez.
J'ai eu 15/20 aux tests d'aptitudes, 16,5/20 à l'épreuve écrite et 15,75/20 à l'oral.
Y a-t-il d'autres personnes ici qui ont été reçues à cette école?
Savez vous si il y aura une "réunion" ou une "pré-rentrée" avant le début de l'année scolaire?
ESI 2012-2015 CHU Nîmes
"De nombreuses personnes se font une fausse idée du bonheur. On ne l'atteint pas en satisfaisant ses désirs, mais en se vouant à un but louable."
"De nombreuses personnes se font une fausse idée du bonheur. On ne l'atteint pas en satisfaisant ses désirs, mais en se vouant à un but louable."
les CRF sont de trés bonnes école et forment en général trés bien, j'esperes vraiment etre pris dans ma CRF aussi !!!!
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
-
Tu va tout recevoir dans un courrier et ils te diront dans quel hôpital tu es affecté ainsi que toutes les instructions dont tu auras besoincracounette 15 a écrit :Bonjour,
JE suis admise à l'AP/Hp et je voulais savoir comment ca se passe pour confirmer notre place? quand va t'on savoir dans qu'elle école nous sommes?
ESI 2012/2015 c'est une certitude![]()
![]()

mimi021011 a écrit :Tu va tout recevoir dans un courrier et ils te diront dans quel hôpital tu es affecté ainsi que toutes les instructions dont tu auras besoincracounette 15 a écrit :Bonjour,
JE suis admise à l'AP/Hp et je voulais savoir comment ca se passe pour confirmer notre place? quand va t'on savoir dans qu'elle école nous sommes?
ESI 2012/2015 c'est une certitude![]()
![]()
Moi j'ai reçu le courrier aujourd'hui

IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
Bonjour,
j'ai reçu mes notes aujourd'hui et effectivement j'ai eu une note éliminatoire a l'oral (8,5, je me suis vraiment planté :-S ). A votre avis avec 12 et 13 aux test d'aptitudes et à l'épreuve écrite, j'avais mes chances en faisant un bon oral ou pas du tout? Je demande car je pense avoir à peu près les mêmes notes au deuxième concours que j'ai passé...sans certitudes.
Et félicitations aux admis!
j'ai reçu mes notes aujourd'hui et effectivement j'ai eu une note éliminatoire a l'oral (8,5, je me suis vraiment planté :-S ). A votre avis avec 12 et 13 aux test d'aptitudes et à l'épreuve écrite, j'avais mes chances en faisant un bon oral ou pas du tout? Je demande car je pense avoir à peu près les mêmes notes au deuxième concours que j'ai passé...sans certitudes.
Tu as tes chances à l'oral, j'ai eu des notes comme toi à l'écrit qui m'ont d'aller à l'oral. Et à l'oral j'ai eu 17.80 et je suis admise.Elise.J a écrit :Bonjour,
Attend ton autre résultat courage
Ifsi Saumur - 2014-2017
ok
mais je pense pas avoir 17 à l'oral... mais on verra: résultat le 29!

Tu ne peux jamais vraiment savoir !! A Caen j'ai eu 12,5 CG et 12,25 tests. A l'oral j'ai eu 19,5 ça c'était bien passé mais je ne pensait quand même pas avoir 19,5 ! Moi je suis persuadé qu'ils ont tes notes d'écrits et si ils te veulent vraiment et que tes notes sont basses il te mettent une note d'oral assez hautesElise.J a écrit :okmais je pense pas avoir 17 à l'oral... mais on verra: résultat le 29!

IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
oui si ils veulent t'avoir ils monteront ta note d'oralElise.J a écrit :okmais je pense pas avoir 17 à l'oral... mais on verra: résultat le 29!
pour moi ils devaient pas avoir envie de m'avoir car j'ai eu 13,25 en cg 13.5 en tests et 13.5 a l'oral mais j'ai eu ma place quand meme bon faut dire aussi il n'y avait que 176 candidats a l'oral pour 100places donc tu as toute tes chances

ESI 2012-2015!!!!!!!!!!!!!!!
ton vert est fluoooooooooo ça fait un peu mal au yeu *.*
aphp ADMISE!!!!!! CG: 13.25 TEST: 11.29 ORAL: 18 rang: 419
diaconesses (as)admise oral: 18/20
corbeil ADMISE!!!!!! CG: 11.25 TEST: 16.25 ORAL: 18.75
diaconesses (as)admise oral: 18/20
corbeil ADMISE!!!!!! CG: 11.25 TEST: 16.25 ORAL: 18.75