Concours Angers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Résultats ANGERS
Ils étaient remontés très loin l'année dernière et là même si apparemment ils n'iront pas aussi loin, il y en aura quand même beaucoup des appels c'est quasiment certain 
Pour avoir la confirmation de la réception de mon courrier de maintien de candidature j'ai fait comme vous me l'avez conseillé, j'ai appelé l'IFSI et... Pas de réponse !
Ca fait deux fois que j'essaie, quelqu'un connait les horaires d'ouvertures ?
Je trouve ça bizarre que personne ne réponde dans l'après-midi.

Pour avoir la confirmation de la réception de mon courrier de maintien de candidature j'ai fait comme vous me l'avez conseillé, j'ai appelé l'IFSI et... Pas de réponse !
ESI Angers 2012/2015
Déjà au moins le surplus de places réservées aux redoublants !! Mais bonHayumi02 a écrit :Ils étaient remontés très loin l'année dernière et là même si apparemment ils n'iront pas aussi loin, il y en aura quand même beaucoup des appels c'est quasiment certain
Angers : LC -> 87 eme
Bordeaux : LC -> 312 eme et ADMISE
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
@ Hayumi02 :
Idem pour moi quand je les ai appelé la semaine dernière.
J'ai envoyé un mail au secrétariat de l'IFSI et elle m'a répondu 1 ou 2h après.
J'ai envoyé ça sur le mail du concours d'entrée, j'ai pas choisi la bonne adresse du coup ?MANOU53 a écrit :@ Hayumi02 :
Je vais tenter de le renvoyer sur celui du secrétariat

ESI Angers 2012/2015
Sur ton courrier qui te confirme ton admission, il y a les coordonnées du secrétariat.
C'est à cette adresse qu'il faut écrire.
Tiens nous au courant.
C'est à cette adresse qu'il faut écrire.
Tiens nous au courant.

-
Je serais présent aussi lors de cet rencontre de pré rentrer=)
melsia a écrit :bon je vais commencer à lister les personnes qui seront présentes pour notre rencontre, qui devrait avoir lieu le dimanche 2 septembre:
- MOI!!! Melsia ( c'est pas mon prénom en vrai!!)
je vous attend!!
Moi aussi

Bon courage à ceux qui sont dans l'attente et garder espoir!!!
Jdall!!!! Je pense quon peut commencer à s'inquiéter lorsqu'on est sur LC !!! La secrétaire de l'ifsi (adorable) a dit que ça bougait pas !! Ça se passe pas tropjdall49 a écrit :
Moi aussije blague ! je suis déjà à l 'ifsi
Bon courage à ceux qui sont dans l'attente et garder espoir!!!
Comme on se l'était dit... Snif snif
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
Oui mais tkt pas, attention aux 'on dit" sur le forum.....
Il faut garder espoir et rester positif.... çà peut allez très vite il y a plein de paramètres qui peuvent rentrer en compte !! courage!!!!
Il faut garder espoir et rester positif.... çà peut allez très vite il y a plein de paramètres qui peuvent rentrer en compte !! courage!!!!
Y'a plus qu'à croiser les doigts et rester positif comme tu dis !! On verra bien si on est appelé !!jdall49 a écrit :Oui mais tkt pas, attention aux 'on dit" sur le forum.....
ESI 2012/2015 CHU ANGERS
C'est pas faux mais bon elle m'a fait peur ..^^celine29 a écrit :Y'a plus qu'à croiser les doigts et rester positif comme tu dis !! On verra bien si on est appelé !!jdall49 a écrit :Oui mais tkt pas, attention aux 'on dit" sur le forum.....
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
- clement49_643
- Adepte
Je suis partant égalementmelsia a écrit :bon je vais commencer à lister les personnes qui seront présentes pour notre rencontre, qui devrait avoir lieu le dimanche 2 septembre:
- MOI!!! Melsia ( c'est pas mon prénom en vrai!!)
je vous attend!!

Stages : médecine interne / EHPAD / psy / hémato / chir viscérale / HAD / gériatrie / réa chir / SMUR / SSPI / urgences
Idem j'ai peur... , t'inquiète je suis sûr on se retrouvera dans la promo en septembreMa pêche a écrit :C'est pas faux mais bon elle m'a fait peur ..^^celine29 a écrit :Y'a plus qu'à croiser les doigts et rester positif comme tu dis !! On verra bien si on est appelé !!jdall49 a écrit :Oui mais tkt pas, attention aux 'on dit" sur le forum.....

ESI 2012/2015 CHU ANGERS
Je serai sur un petit nuage !! Sinon ... L'année prochaine sans faute !celine29 a écrit :Idem j'ai peur... , t'inquiète je suis sûr on se retrouvera dans la promo en septembreMa pêche a écrit :C'est pas faux mais bon elle m'a fait peur ..^^celine29 a écrit :
Y'a plus qu'à croiser les doigts et rester positif comme tu dis !! On verra bien si on est appelé !!!!
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
Après un moment d'absence, je viens de lire tous vos messages et je suis dégoutée, si la liste bouge pas, génial.. En même temps c'est un des premier IFSI a avoir donné leur résultats, donc les gens s'assurent une place et si au final ils hésitent ils vont ou ils ont payés, en l’occurrence Angers. 

Angers et Rennes liste complémentaire, trop loin.