résultats admission

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Mimi_Mn
Forcené
Forcené

Re: résultats admission

Message par Mimi_Mn »

Razorbill a écrit :
Anglx37 a écrit :
Razorbill a écrit :Petite question, ne pouvant recevoir mon courrier pour Rennes avant demain au plus tôt, est ce que quelqu'un étant sur LC à l'IFSI de Rennes Pontchaillou pourrait me dire jusqu'à quand on a pour leur certifier qu'on garde notre place sur la lc, et surtout ce qu'il faut envoyer/indiquer? :)

C'est jusqu'au 2 juillet il faut juste que tu envoi un courrier en indiquant que tu maintiens ta place en LC.

Merci beaucoup pour ta réponse! :D

J'éspère vraiment être prise à Rennes, car je me désiste d'Alençon donc, ça serait idiot de se retrouver comme une idite, recalée à Rennes, et avoir refusé sa place à Alençon --'
Je serais toi, j'attendrais le cou de téléphone de Rennes pour refusé ta place a alencon, par précaution. Tu ne perd rien ! :clin:
ESI 2012-2015 IFSI CRF Le Mans !
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
applefruity

Message par applefruity »

Oui je les ai appelé du coup car ça m’inquiétais, les courriers sont partis...c'est un peu compliqué pour moi car étant originaire des Ardennes j'aimerais y retourné mais mon concubin n'est pas très (voire, pas du tout) enjoué a cette idée!
Je ne sais pas jusque quand on peut confirmé...j'attends encore un résultat (les Ardennes!) et du coup je sais pas si je peux attendre ou pas...on verra sans doute demain le courrier.
ah oui d'accord :/ bah tu peux confirmer mais le problème c'est qu'il faut payer les frais d'inscriptions et après tu peux envoyer une lettre de désistement quand tu veux ( tu peux peut être faire opposition à ton chèque s'ils l'encaissent pas tout de suite mais la je peux pas m'avancer je suis pas sure :S )
loloamor
Fidèle
Fidèle

Message par loloamor »

Premier résultat tombée et me voilà recalée à la CRF de Lyon!
C'était le concours qui s'etait le moins bien passer mais bon toujours déçue!
Prochain résultat de vienne dans 2 jours et Lyon rockfeller , montbrison et aubenas dans 4jrs!
On y croit!!
Mutation acceptée!!!! -->
ESI Rockefeller 2ème année Promotion 2012/2015
Ex ESI Etampes 1ère année Promotion 2012/2015
mac queene
Fidèle
Fidèle

Message par mac queene »

vous avez déja les résultats au CRF??
loloamor je suis désolée pour toi dis toi que tu n'auras pas à payer leur frais d'écoles faramineux (si ça peut t'aider :? )
On nous souhaite plus de chance pour vienne ok???
courage
admise a lyon clemenceau!

ça yest je peux le dire je suis esi 2012/2015!! :D
bbswing
Habitué
Habitué

Message par bbswing »

Meel-y a écrit :YESSSS ENDORPHINE , BRAVO :D

J'ai comme l'impression qu'il y a beaucoup de maman admises , en même temps vous devez en majorité avoir plus de 25 ans . A cet age , si on se reconverti c'est que c'est un choix réfléchi , tout le monde ne retournerait pas a l'école a votre age :clin:
j'espere que tu as raison! moi aussi je me reconverti et les resultats sont demain et vendredi!! on croise les doigts!
ESI 2012-2015 CHU Nîmes
"De nombreuses personnes se font une fausse idée du bonheur. On ne l'atteint pas en satisfaisant ses désirs, mais en se vouant à un but louable."
tatianachevt
Régulier
Régulier

Message par tatianachevt »

bonjour tout le monde, je suis sur liste complémentaire pour la Croix Rouge de Lyon. Et je suis classée 99éme sur les 270 de cette liste. Pensez vous qu'il y ai de l'espoir pour que je sois finalement admise grâce à un grand nombre de désistements .. ?
Endorphine
Fidèle
Fidèle

Message par Endorphine »

Merci Marlène et Meel-y :D
Tu en es où dans la LC de l'Aigle Meel-y ? Je croise vraiment les doigts pour toi
ESI 2012-2015
ludi592

Message par ludi592 »

Bonjour tout le monde !
J'ai passé le concours à Gernez Rieux, IFSI du CHRU de Lille.
Je pensais avoir complètement raté l'oral (surtout que c'est pas facile du tout à Lille) mais je suis 80ème sur liste complémentaire. J'ai reçu mes notes ce matin:
13 test psycho
13,5 écrit
14,5 entretien
Je suis invitée au forum le 12 juillet.
J'ai plusieurs questions:
Savez vous jusque où remontent le CHRU dans la LC d'habitude ? (Est ce que j'ai encore une chance d'être prise à Lille ?)
Dois je envoyer une lettre pour confirmer mon envie d'être prise à Lille ?
Pour les bourses, je me suis inscrite pour des licences mais pas pour l'IFSI. Comment cela se passe t-il ?
J'emménage à Lille avec mon copain cette semaine et j'ai peur de ne pas être prise dans le secteur, financièrement ce n'est pas évident...
Merci !
ESI 2013-2016 à Roubaix !!!
S1: Crèche RCLV (lol)
loloamor
Fidèle
Fidèle

Message par loloamor »

Mac quenne: Oui faut croiser les doigts pour Vienne!! On était cmb de candidats à l'oral?
Mutation acceptée!!!! -->
ESI Rockefeller 2ème année Promotion 2012/2015
Ex ESI Etampes 1ère année Promotion 2012/2015
lexouille07
Habitué
Habitué

Message par lexouille07 »

hello les gens!
félicitation aux admis et courage aux autres!

Quelqu'un a-t-il passé le concours à Valence? On devait avoir les résultats le 29juin et il y a des résultats en ligne. Résultats dont je ne fais pas partie :(
Montélimar : 45ème sur LP le bonheur :-)) 12.25 en CG, 11.50 aux TP et 19 à l'oral !
Privas : 9ème sur LP ! --> je laisse ma place!
Valence : recalée avec 8 à l'oral, 16 aux TP et 13 en CG
lexouille07
Habitué
Habitué

Non en fait c'était bien le 25 les résultats :?
J'ai eu une note éliminatoire à l'oral puisque je ne suis même pas sur LC. C'est dur à encaisser surtout que je pensais ne pas avoir trop mal réussi l'oral :(
Montélimar : 45ème sur LP le bonheur :-)) 12.25 en CG, 11.50 aux TP et 19 à l'oral !
mac queene
Fidèle
Fidèle

Message par mac queene »

loloamor je crois que l'on était 280 à l'oral de vienne??
Si quelqu'un peut nous confirmer la secrétaire nous l'avait dit et sa doit être marqué dans le post de vienne

lexouille aie aie aie c'est dur à encaisser ne perds pas espoir!!
Tes autres résultats sont le 29 aussi ou pas??
admise a lyon clemenceau!

ça yest je peux le dire je suis esi 2012/2015!! :D
lexouille07
Habitué
Habitué

Oui mais du coup j'ai un peu les boules vu que mes 2 autres oraux se sont aussi plutot bien passé :?
Maarlene
Accro
Accro
Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..

Message par Maarlene »

lexouille07 a écrit :Oui mais du coup j'ai un peu les boules vu que mes 2 autres oraux se sont aussi plutot bien passé :?
Ca ne veut rien dire, d'un oral à l'autre, même si ton ressenti est le même, tout peut changer !! Je sais que c'est dur à encaisser mais je crois me souvenir que ton premier choix est Montélimar ? Sache que si j'y suis prise je laisse ma place. Bisous <3
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

:-)
aulhera

Message par aulhera »

Bonsoir tout le monde,

Quelqu'un a-t-il la réponse à ma question svp: je suis 20ème sur LC à Bayonne. Savez vous si j'ai mes chances et jusqu'où ils sont susceptibles de remonter?

Merci d'avance pour votre réponse.
Verrouillé